Le 26 janvier 2017 à 12:14:32 Notreturn2 a écrit :
kakashi_sensei2 - Oui.
Je confirme que la moitié ne font même pas attention de qui les à tuer.... Quand je jouais en simple, tu vois un allié tuer nos gars et personne le signal pour l'exclure, rien du tout...
Ah non mais quand je dis que j'estime qu'un joueur qui se prend des tirs fratricides doit avoir l'intelligence de se demander si c'était volontaire non, c'est vraiment parce que je suis fainéant de pondre une lettre d'excuse alors qu'au final si le joueur en question a décidé de me TK par vengeance, il le fera, quoi que je puisse dire ou faire.
Tiens, j'illustre mon propos par un exemple. Aujourd'hui y'a Tachanka qui a fait l'idiot avec sa tourelle suite à de longs moments sans rien faire. Il a fait la toupie avec sa tourelle au point que moi comme les autres coéquipiers nous étions en train de perdre de la vie à cause de sa connerie. Je l'ai tué, je me suis pris quelques balles sans rien dire pour descendre à un moment vers 60 pv, boom, j'ai craqué. Je voulais lui envoyer un message, vu que la situation l'exigée, j'ai pas eu le temps et le type m'a TK avec un pompe une fois arrivé à la manche suivante. Comme je le disais je doute fortement qu'avec la plus grande politesse du monde il aurait changé d'avis.
J'ai parfaitement conscience qu'une bonne partie des joueurs pensent bêtement, tu me tues je te renvois l'ascenseur. J'ai merdé? T'en pis. C'est le raisonnement qui en ressort. A coté de ça, je me dis que je ne peux qu’espérer un peu de logique de la part du joueur, dans l'autre cas je ne me casse pas la tête.
Message édité le 26 janvier 2017 à 16:10:39 par Preda-Alpha