Le 25 janvier 2017 à 15:33:36 HeldenShook a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 14:07:03 haborym09 a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 04:50:50 HeldenShook a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 02:45:55 Notreturn2 a écrit :
Vous êtes autant débile que les autres a faire ça.
Et il est fier de lui en plus 
Ouais je suis fier mon gars. Le mec il me fait une crasse et il s'excuse même pas, je pouvais pas laisser passer ca.
Je suis pas du genre à TK pourtant. Un simple petit "sorry" aurait suffit à m'apaiser. 
Tu prends le jeu trop à coeur c'est chaud cette mentalité
Oulà tout de suite ca dénigre ma mentalité alors qu'on s'est à peine échangé deux messages et qu'on se connait même pas. Tu tires des jugements un peu hâtifs et simplistes alors qu'il s'agit là d'une action isolée ne reflétant en rien mon véritable comportement dans ce style de jeu.
Et faut voir le côté positif des choses. J'ai TK le gars deux fois tout en lui expliquant pourquoi j'en avais après lui. S'il est pas con, ceci lui aura servi de leçon, du moins je l'espère. Et si un jour tu te retrouves à jouer avec lui, ce que j'aurais fait pourrait bien te sauver les miches. 
Bien qu'il y ait une part de satisfaction à TK un boulet qui nous à causé du tort, il y a aussi une part de pédagogie pour le boulet lui même.
Mais bon, si vous vous me voir comme un barbare sans coeur, libre à vous, je m'en branle.