Le 22 janvier 2017 à 20:48:51 LePandaMarocain a écrit :
Je viens d'avoir le jeux hier soir, je sais pas si je dois considéré ca comme de l'antijeux mais quand jr joue en attaque j me fait scope des fenêtre alors que je suis a mon spawn, je prend comme exemple l'avion, il sorte de leur zone et le temps que les 2sec de mise en garde avant d'être localisé, ont est déjà tous mort. Et aussi je joue IQ (100% de mes game) et es que j'ai un truc qui permet a l'ennemi de savoir ou je suis car je n'est pas le "l'ennemi vous a repéré" et pourtant j me fzit destroy a travers les mur alors que je suis accroupi et la killcam montre qu'il me suivait avec son viseur de pompe, c pas du dégoût mais juste des question pour savoir se que je doit pas faire, car j'ai constaté que mes réflexe dr bf1 sont paz au niveau de R6, je joue donc en retrait avec IQ et repére la bombe avec mon scanner plus repartir me cacher et sortir mon drone pour repéré tout les ennemi
Bon, sachant que tu viens d'avoir le jeu, nous n'allons pas te juger, c'est normal de se faire avoir au début. Sache déjà, que ca a étais amélioré, avant c'était pire que ça.
Pour esquiver cela, c'est "trés facile" (La plupart du temps), à force de connaitre les endroits ou ils sortent (car c'est souvent toujours pareil) tu finiras par les évitaient, voir même, les tuer.
Pour te donner un exemple, sur avion, au début ne bouge pas, quand tu apparais sur la map, reste derrière les camions quelque seconde, si tu vois que ça ne sort pas, alors avance petit a petit. Si tu vois que ça sort, surtout ne te montre pas et attend que le mec rentre. Il ne faut surtout pas se donner.
C'est des habitudes à prendre, a force on finit par connaitre par cœur... Tu finiras même par les préshot.
Car bien souvent, ceux qui se font avoir par ça, c'est soit des nouveaux, soit des erreurs d’inattention. Moi ça m'arrive encore, mais bien souvent c'est de ma faute (j'ai trop foncé dés le début, j'ai pas fait attention etc)
Ensuite, l'ennemie peut te voir sans te spotted, donc, si il te vois dans une caméra, mais qu'il n'appuie pas sur "y", tu es pas spotted, mais il t'a vu quand même. Donc faire attention aux caméras.