CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
12 janvier 2017 à 17:46:22

Les mecs qui visent tellement mal qu'on a l'impression qu'ils sont bourrés , les mecs aveugles , les mecs qui gachent leurs munition en combat [[sticker:p/1kky]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 janvier 2017 à 19:18:22

Ouais les mecs qui spam les flash c'est ouf.... Le mec en lance une nous sommes 3 mates aveuglé, l'ennemi non.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
12 janvier 2017 à 19:27:58

Le 12 janvier 2017 à 19:18:22 Steeven94 a écrit :
Ouais les mecs qui spam les flash c'est ouf.... Le mec en lance une nous sommes 3 mates aveuglé, l'ennemi non.

Ca et surtout lors que ca fini en 1vs 1
Ton pote tire alors qu'il voit meme pas l'ennemi [[sticker:p/1lmc]]

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 janvier 2017 à 22:48:37

Bonsoir ,

Ce soir j'avais dans les 200MS , je voulais savoir si c'est normal ? D'habitude je tourne à 100/110 maximum...

Sachant que quand j'appuie F10 j'ai entre 53 et 67 de Ping en NAT ouvert :(

Dule16
Dule16
Niveau 7
13 janvier 2017 à 03:18:35

Putain mais quelle communauté de retards franchement, la pire que j'ai jamais vue et je joue à des jeux avec une commu bien toxique par moment (coucou Overwatch), mais là c'est dingue, ca passe son temps a TK sans raison.

Genre, une fois c'est arrivé, je pense que j'étais pas censé fortifier ici (je suis un noob, j'ai commencé il y a quelques jours), je fais une erreur ok, mais le mec me bute direct, alors qu'il avait un micro. Il peut pas communiquer avec des mots cet abruti ? Genre dire "dont ! Not here" plutot qu'une bastos dans la tete ?
D'autres qui commencent la game par 2 tk, comme ca, alors que ta team est en train de gagner la game ?

Ce matin je rage déjà de la meme chose sur le fofo et on me répond "non mais t'es en chasse en terro, c'est le défouloir c'est normal". Là j'ai passé ma journée en multi, une autre excuse ?

Non mais wtf la concentration de tocards sur ce jeu

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
13 janvier 2017 à 08:24:41

Prend pas quelques debilos pour une généralité. Je joue depuis 1 an au jeu et on a du me TK 2 fois (de façon volontaire je parle)

Dule16
Dule16
Niveau 7
13 janvier 2017 à 14:23:12

Je ne prends pas juste deux trois debiles pour une géneralité, en l'occurence en 5h de jeu le tk volontaire m'est arrivé 4 fois, sachant que c'était la même la veille, quasi 1 TK par heure de jeu, je trouve ca juste énorme (sans compter les mecs qui butent plus d'un mate).
D'ailleurs je comprends pas comment fonctionne l'exclusion. Parfois, un mec se fait kick apres avoir tué un allié et parfois, le type tue 2 équipiers au calme et le jeu ne le kick pas.

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
13 janvier 2017 à 15:59:47

Le 13 janvier 2017 à 14:23:12 Dule16 a écrit :
Je ne prends pas juste deux trois debiles pour une géneralité, en l'occurence en 5h de jeu le tk volontaire m'est arrivé 4 fois, sachant que c'était la même la veille, quasi 1 TK par heure de jeu, je trouve ca juste énorme (sans compter les mecs qui butent plus d'un mate).
D'ailleurs je comprends pas comment fonctionne l'exclusion. Parfois, un mec se fait kick apres avoir tué un allié et parfois, le type tue 2 équipiers au calme et le jeu ne le kick pas.

Tu jouais en simple ou en classé ? En simple ça arrive malheureusement bien trop souvent.

Dule16
Dule16
Niveau 7
13 janvier 2017 à 18:03:07

Oui en simple, je ne veux pas encore faire de rank, je suis trop peu familier avec le jeu ca risque d'être la boucherie

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
13 janvier 2017 à 19:01:33

Le 13 janvier 2017 à 08:24:41 ]Kataclysm30[ a écrit :
Prend pas quelques debilos pour une généralité. Je joue depuis 1 an au jeu et on a du me TK 2 fois (de façon volontaire je parle)

Le 13 janvier 2017 à 08:24:41 ]Kataclysm30[ a écrit :

T'as de la chatte j'ai le jeu depuis 6mois j'ai du me faire tk 10 fois au moins , apres je joue que en simple [[sticker:p/1jnh]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:51:21

C'est moi ou depuis la MàJ, les décalages avec la co sont encore plus abusés ? Genre les mecs à 120 / 130 de pings que je croise me mettent que des bullshits à travers des murs indestructibles, mes balles qui font pas de dégâts, etc.. ? :(

Message édité le 14 janvier 2017 à 00:52:30 par [OverDoseToxic]
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 janvier 2017 à 08:15:33

Des nouveaux vieux bugs :hap: . Il y a Hibana avec les anciens bugs de Thermite et maintenant le bug du "je recharge à l'infini et je ne peux plus utiliser mon arme principale et secondaire en plus de ne pas pouvoir faire éclaterla c4" sont de retour!!! C'EST QUOI CE FOUTU BORDEL..!?!? Ils sont carrément en train de tuer le jeu c'est dingue quand même... La nouvelle mode les mecs! Faire des patch sans tester pour rajouter les bugs d'antan qui étaient censé être patch. Ubi aime faire les choses façons maison. C'est rendu leur signature.

En plus avec le bug que les joueurs sur les serveurs Amérique latine sont rendu sur les serveurs eus...

Message édité le 14 janvier 2017 à 08:16:55 par linkinpark4ever
PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
14 janvier 2017 à 10:25:00

Un jeu UBISOFT sans bug n'est pas un jeu ubisoft

Message édité le 14 janvier 2017 à 10:25:19 par PatocheTPMP
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:33:44

Cette sensation quand tu met 3-0 et que tu te fais remonter 3-5 :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 00:05:12

Sérieux ça devient insupportable tout les mecs qui LAG à mort.

Un mec avec 60 qui LAG... Je demande une fois de plus sont pays et serveurs. Et la bim USA ! Joueur US serveur US.

Le mec avait des décalages de malade. C'est frustrant parce que tu sais que tu le vois avant et tire avant mais lui il te met une balle et t'es kill. Et la kill cam est encore plus frustrante quand tu vois le mec qui LAG à mort et se teleporte.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 janvier 2017 à 02:21:45

Le 15 janvier 2017 à 00:05:12 anticon75 a écrit :
Sérieux ça devient insupportable tout les mecs qui LAG à mort.

Un mec avec 60 qui LAG... Je demande une fois de plus sont pays et serveurs. Et la bim USA ! Joueur US serveur US.

Le mec avait des décalages de malade. C'est frustrant parce que tu sais que tu le vois avant et tire avant mais lui il te met une balle et t'es kill. Et la kill cam est encore plus frustrante quand tu vois le mec qui LAG à mort et se teleporte.

I know your feeling [[sticker:p/1nua]]

KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
15 janvier 2017 à 12:05:44

moi ma passion me derank au mini (donc que jai presque un lvl de diams) et je fais des tete ace et en face les gens sont d'humeur salé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 13:21:54

Le matchmaking est de pire en pire. Depuis hier avec un pote ou deux potes ont à dans notre équipe que des level entre 0 et 20.

Et ce matin en face que des équipes de platine et diamant, super logique.
Forcément en face ils s'amusent. C'est comme si tu était constamment à 2 vs 5.

En plus les mecs en face avec leur grade LAG se qui n'arrange pas les choses.

Tout vas bien sur R6....... je regrette les 3 premiers mois. C'était peut être plus long pour trouver une partie mais au moins c'était mieux géré et moins de lag et pas mecs sur des serveurs distants.

Message édité le 15 janvier 2017 à 13:23:07 par Pseudo supprimé
_Amo_
_Amo_
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:34:45

Je suis le seul à trouver qu'il y a de nouveau des problèmes au niveau de la connexion?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:39:51

Bien d'avoir 60 de ping et de rola Backstreet comme un porc

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]