Le 10 janvier 2017 à 14:12:50 MagicienDuTemps a écrit :
Se baser sur les lvl plus d'un an après la sortie du jeux :clown:
Personne pour répondre à mon post 
Les anti spawnkill en sueur 
Ma Mp5 acog entre vos 2 yeux quand vous courrez en mode no Brain sur Canal 
Ce n'est pas comme si le débat avait eu lieu depuis pas mal de semaines. De plus, je ne peux m’empêcher de constater que tu n'apportes vraiment pas grand chose à ce fameux débat, fameux parce que ce n'en était pas vraiment un vu sa tronche, mais que tu es davantage en train de le relancer au point que je me pose une question: t'es le secondaire de Poule_Garou?
Enfin bref, ces nouveaux fameux arguments que tu nous présentes, tu noteras la présence du "fameux", se résument à AAAAH...MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD OUVRE LES YEUX C'EST LE JEU. J'ai bon ? Du coup ça apporte quoi de plus? Bah rien, que dalle, tu résumes les pavés de Poule_Garou en bien peu de chose tout en arrivant après la bataille simplement pour lever timidement la main et dire que tu acquisses.
Et donc, anti-spawnkill en sueur? Bah non pas vraiment, y'a rien pour me retourner là si ce n'est que j'ai eu un léger rictus en lisant tes deux messages tellement je me disais que cette discussion était morte, enterrée, et bétonnée avec ça. Mais bon, pour un peu de sérieux, même si c'est une pratique qui me dérange parce je ne veux pas voir R6S se changer en CoD avec la mentalité qu'il y a avec, je ne peux finalement pas empêcher les joueurs de le faire.
Message édité le 10 janvier 2017 à 16:47:55 par Preda-Alpha