J'arrive pas à comprendre, comment peut il y avoir autant de joueur PC.. alors que le jeu lui même est pourrir par les cheats, je suis top plat, presque Diam's, Booster par les mates que je rencontre durant les games.. un ratio de merde, mais j'ai pas à me plaindre, d'ailleurs je me plains pas, j'essaye de comprendre.
Je veux bien croire que certaines personnes tryhard le jeu.. Mais entre les décales chelou, les oneshoots, la façon dont le type te repére.. qu'es ce qui s'passe ?
là je sors d'une partie, plutôt rare, l'une des dernière map.. je suis à un endroit improbable, même moi j'étais pas au courant du lieu.. le type sort d'une fenêtre, me vise, me tue tout ça en tout tranquillité.
Où encore, tu te décale dans toutes les gamesz, viseur pointer, la tu vois le mec, mais finalement t'es déjà mort.. Qu'es ce qui s'passe ? Mais ça fonctionne aussi dans l'sens inverse, tu sais que le type est là.. tu l'attends, il se décale, mais t'es déjà mort.. mais, laisse moi jouer frérot qu'es qui t'arrive là ?
Sans parler, des sniper professionnels.. même sur un jeu comme CS ou les armes sont assez casu, suffis juste de pas full ou alors de savoir où ton tire te mène.. ta pas autant de headshot que ça.. là, c'est quasi systématique, il te vise, c'est tête directement.. toi c'est limite si tu vois la marque de ses chaussettes..
Pourtant, j'ai pas un ping de merde, entre 40 et 60.. 150 et plus en fps.. un matos très bon, niveau son.. c'est pas mon premier FPS.. mais là.
Sur console, c'est complètement différent quand même.
-----
Désolé de mon topics, je n'avais point vu ! Mais du coup, en lisant d'autre topic, je comprends mieux la différence et les pro sniper qui te oneshot maintenant: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49605265-1-0-1-0-macro.htm