CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 mars 2022 à 21:35:55

Le 27 mars 2022 à 18:22:31 :

Le 27 mars 2022 à 17:38:49 :
C'est déjà un peu mieux mais je reste encore sceptique, pour moi c'est pas logique.
Si tu finis tes games de placement Plat 2, tu vas jouer toute la saison avec des plat 2 ou avec des ex Plat 2 ?
Je trouve ça trop compliqué à mettre en place niveau matchmaking :(

Non non ça prend ton plus haut rang lorsque tu débutes une nouvelle saison, je pense c'est ce qu'il voulait dire. En gros ton plus haut rang de la saison c'est champion et qu'a la fin de la saison tu finis silver bah tu joueras contre des champions / diamant en début de saison et non contre des silver.

Après durant la saison elle même bah tu joues contre des joueurs de ton rang actuel évidemment.

Ah oui dans ce cas on est d'accord. J'ai eu peur :gni:

Juko20
Juko20
Niveau 3
30 mars 2022 à 18:52:34

Franchement ras le bol de tomber en étant solo en elo p3-p2 contre des teams de smurf diamant champion… qui sont en plus ultra toxiques ( pseudo de gamin et ça t’envoie des mp du style free elo / ez en fin de game). Les grades ne veulent rien dire ce début de saison et évidemment avec moi ce sont tjrs des vrais platines qui se font défoncer la tronche.

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
30 mars 2022 à 19:41:13

Le 30 mars 2022 à 18:52:34 :
Franchement ras le bol de tomber en étant solo en elo p3-p2 contre des teams de smurf diamant champion… qui sont en plus ultra toxiques ( pseudo de gamin et ça t’envoie des mp du style free elo / ez en fin de game). Les grades ne veulent rien dire ce début de saison et évidemment avec moi ce sont tjrs des vrais platines qui se font défoncer la tronche.

Au moins t'as la chance d'avoir de vrais plats, quand j'étais dans cet elo c'était bien trop souvent des mecs boostés à la race qui savaient à peine comment avancer.

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
07 avril 2022 à 19:03:41

Mais... ça existe encore les gens qui te TK car "rook is mine" ? :hap:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
07 avril 2022 à 19:42:37

Le 07 avril 2022 à 19:03:41 :

Un jour je me suis fait tk car "je n'ai pas désamorcé la bombe assez vite" :) :)

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
07 avril 2022 à 19:49:39

Le 07 avril 2022 à 19:42:37 :

Le 07 avril 2022 à 19:03:41 :

Un jour je me suis fait tk car "je n'ai pas désamorcé la bombe assez vite" :) :)

Abusé... :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
08 avril 2022 à 10:49:22

Les kikoos pro ash CS, qui thardent leur vie sur le DM, franchement ça vole pas haut.

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
08 avril 2022 à 18:41:02

Bordel... Je viens de débloquer Cav et devinez quoi ? Ma première partie avec elle un mec hurle dans son micro "SHE IS MY ONLY CHARACTER, I'M GONNA KILL YOU" et il me bute avec son C4. :hap:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
08 avril 2022 à 20:49:42

Le 08 avril 2022 à 18:41:02 :
Bordel... Je viens de débloquer Cav et devinez quoi ? Ma première partie avec elle un mec hurle dans son micro "SHE IS MY ONLY CHARACTER, I'M GONNA KILL YOU" et il me bute avec son C4. :hap:

La c.... la ca..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
08 avril 2022 à 21:35:29

Je sais pas ce qui est le plus triste, le fait qu'il te TK parce qu'il peut pas jouer son opérateur low tier ou le fait qu'il proclame qu'il ait qu'elle (alors que je suis sûr que non)

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
08 avril 2022 à 21:49:56

Le 08 avril 2022 à 21:35:29 :

Je sais pas ce qui est le plus triste, le fait qu'il te TK parce qu'il peut pas jouer son opérateur low tier ou le fait qu'il proclame qu'il ait qu'elle (alors que je suis sûr que non)

Eh bien, il m'a TK avec Bandit alors ce n'est pas sa seule opératrice. + La voix saturé par les cris du gars... A l'aide. Tant pis si je me mange un ban de deux heures, je ne joue pas avec un type comme ça. J'ai quitté. x)

Message édité le 08 avril 2022 à 21:51:18 par Charlie_Muller
BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
09 avril 2022 à 11:00:15

Je viens de me faire incendier car j’ai pas réussi à désamorcer une bombe en 1v4 :hap:

Par le mec qui est mort en 1er dans le round :hap:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
09 avril 2022 à 11:54:57

[11:00:15] <BertrandUsclat>
Je viens de me faire incendier car j’ai pas réussi à désamorcer une bombe en 1v4 :hap:

C'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 avril 2022 à 14:14:46

Le 09 avril 2022 à 13:15:04 :

Le 09 avril 2022 à 11:00:15 :

Des débiles, tout simplement. Les mêmes qui te kickaient car tu ne réussit pas un clutch en 1v5... Vous vous rappelez, du fameux "clutch or kick" ? :hap:

Le kick en ranked :malade:

Moi on m'a quasiment jamais fait le coup du clutch or kick (c'est plus un truc de PCiste ça) par contre se faire kick dès le début parce que la team de 4 veut pas d'un 5ème joueur ça c'était fréquent.

Ou pire, la team qui attend que tu gagnes les rounds pour arracher la prolong, et te kick quand même juste avant la fin du dernier round, à 20 secondes de la fin, quand ils sont en 4vs1 et sûrs de gagner.

C'était pas clutch or kick mais clutch et kick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
09 avril 2022 à 16:03:42

Le 09 avril 2022 à 14:14:46 :

Le 09 avril 2022 à 13:15:04 :

Le 09 avril 2022 à 11:00:15 :

Des débiles, tout simplement. Les mêmes qui te kickaient car tu ne réussit pas un clutch en 1v5... Vous vous rappelez, du fameux "clutch or kick" ? :hap:

Le kick en ranked :malade:

Moi on m'a quasiment jamais fait le coup du clutch or kick (c'est plus un truc de PCiste ça) par contre se faire kick dès le début parce que la team de 4 veut pas d'un 5ème joueur ça c'était fréquent.

Ou pire, la team qui attend que tu gagnes les rounds pour arracher la prolong, et te kick quand même juste avant la fin du dernier round, à 20 secondes de la fin, quand ils sont en 4vs1 et sûrs de gagner.

C'était pas clutch or kick mais clutch et kick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

Kick parce que les autres ne veulent pas d'un cinquième joueur ? Mais ça n'a pas de sens, ils ont juste a l'ignorer le random s'ils ne veulent pas de lui. :hap:

Tu les avantages et ils te kick ? Là ils ont fait fort... >:O

Une bonne chose qu'il y a le tir allié inversé et qu'il n'y ai plus le kick maintenant. :D

Message édité le 09 avril 2022 à 16:04:47 par Charlie_Muller
AsukaRyo
AsukaRyo
Niveau 9
10 avril 2022 à 21:48:54

Il m'est arrivé un truc avant hier qsur villa, on est en attaque, 3v2 sur le site vers la statue, il nous reste genre, 5 secondes, on tue un mec, 3v1, la Ying qui a le defuse ne try meme pas de plant alors on perd, et la, catastrophe : deux guignols genre 13 ans hurlent comme des babouins, dans le chat "go kill urself" etc etc puis tk manche d'après
Quel plaisir de perdre comme ça en ranked :rire:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
10 avril 2022 à 23:36:47

[21:48:54] <AsukaRyo>
Il m'est arrivé un truc avant hier qsur villa, on est en attaque, 3v2 sur le site vers la statue, il nous reste genre, 5 secondes, on tue un mec, 3v1, la Ying qui a le defuse ne try meme pas de plant alors on perd, et la, catastrophe : deux guignols genre 13 ans hurlent comme des babouins, dans le chat "go kill urself" etc etc puis tk manche d'après
Quel plaisir de perdre comme ça en ranked :rire:

Ne pas jouer la bombe revient à ne pas jouer au jeu donc une loose, tout à fait normal.
Et oui la communauté R6S est absolument ignoble :pf:

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
11 avril 2022 à 17:46:12

Pas un coup de gueule mais ça fais vraiment mal, de perdre un match 4v5. :snif2:

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
24 avril 2022 à 14:38:26

Putain vivement qu'Ubi arrête de nous filer des duplicates, dans la même heure, à allez disons 45 minutes d'intervalle, j'ai eu le même skin légendaire pour Goyo, c'est quoi les probabilités pour avoir une chance aussi merdique putain

CancellaraGoat
CancellaraGoat
Niveau 59
27 avril 2022 à 00:24:28

Je reviens après plus d'un an et demi de pause et je vois qu'on peut toujours ddos (ou autre conneries) sur ce jeu :rire:

Ou alors on était extrêmement poissard

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment