Le 04 mars 2022 à 22:24:23 :
Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :
Le 04 mars 2022 à 21:48:26 :
Bon, alors déjà, pour me contacter par rapport à la modération, ça se fait sur le Siège de la modération, pas dans le topic des coups de gueule qui est HS pour ça.
Ensuite, il y a déjà un topic pour les TALCs que vous pouvez utiliser pour poster vos délires, la faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi.
Et enfin, pour babaorhum, merci de m'épargner tes provocs inutiles parce que j'ai déjà pris des mesures pour modérer bouzab, et c'est pas ma faute si je n'ai pas des yeux partout et que personne ne prend la peine de me signaler ses commentaires au préalable. Toujours plus facile de se plaindre après coup, ça c'est sûr.
Déjà fait sur le topic de la modération où tu ignorais les messages. Laisse juste le forum vivre, c'est pas compliqué. En quoi le topic est-il dérangeant ? C'est un topic ironique et en sujet sur les maps du jeu. Faut arrêter de fermer des topics pour rien, le forum est trop peu actif, juste laisse le vivre c'est tout. "La faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi", encore une fois, il n'y a rien de dérangeant dans son topic, c'est en relation avec le jeu tourné dans l'ironie, ça en fait pas un TALC pour autant d'ailleurs.
Ton topic TALC tu l'as toi même crée en 2020 et c'est un bide, 30 messages en 2 ans, inactif depuis 4 mois. C'est pas en centralisant les topics sur un même unique topic que ça créer de l'intérêt, au contraire.
Il n'y a pas le moindre message de signalement depuis septembre sur le topic de la modération, donc non, tu n'as rien fait en particulier par rapport à ce dont je parle.
Écoutez, pour cette fois je veux bien débloquer le topic de wiglaum, mais ne pensez pas qu'un forum a besoin d'avoir de la quantité pour être considéré comme "vivant".
De mon côté, je ne suis pas extrêmement présent sur le forum parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté et que je ne suis pas payé pour le faire, donc il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis pas toujours sur le qui-vive au moindre problème comme un automate. Donc si vous avez un souci, merci d'utiliser le topic de la modération, parce que je n'ai pas le temps de regarder tous les topics qui sortent ou remontent dans la threadlist.
Je parle pas des signalements, je parle du fait que tu lock des topics qui n’ont pas besoin d’être locké. Un autre membre du forum était intervenu sur le topic de la modé pour en parler également à l’époque.
Il y’a des topics qui peuvent être des coups de gueule mais qui sont des fois soumis à débat et tu clos le topic pour le rediriger alors que le topic unique ne permet pas de débat car les discussions se mélangent et que c’est illisible. Des fois c’est juste chiant, déjà que y’a peu d’activité, faut juste être indulgent, comme ce TALC qui est « drole ». Tu sais très bien que sur la centralisation du topic personne ne va y prêter attention.
Message édité le 04 mars 2022 à 22:53:52 par ]Kataclysm30[