Le 26 mars 2021 à 00:06:25 NeoSpace_FR a écrit :
Donc si je comprend bien j'aurais mieux fait de jouer comme de la merde au début 
Et je suis joueur PS4 à la base (Grade P3) mais quand même faut pas déconner au niveau 25 de tomber contre des joueurs niveau 250+ en Casual / Unranked, même si j'ai une bonne connaissance des FPS sur PC je trouve pas ça normal 
Et j'ai aucune possibilité de me barrer en Ranked pour avoir mon véritable grade parce que ces chiens de Bugisoft ont mis le mode au niveau 50 donc je vais devoir jouer ma vie juste pour monter de niveau, c'est pire que la PS4. 
Enfin bref, c'est R6 by Ubisoft quoi.
Au pire si tu veux juste level up en casual et que tu tombes contre un groupe de diams/champ tu quittes et relances.
Ou tu joues quand même et te prends une petite fessée ça ira tellement vite, tu la sentiras pas passer
j'ai connu ça aussi des groupes de 5 à 4800+ de MMR en casu contre toi et jean-gold à côté, tu vas pas gagner c'est sûr
mais c'est pas grave, globalement tu arrives quand même rapidement au niveau 50 même avec un ratio W/L pas ouf.
Et "niveau 250+" ça veut rien dire, tu le sais, il y a du cuivre comme du silver ou du champion à ce niveau. Et c'est justement bien que Ubisoft ne se base pas sur le niveau avec tous les smurfs qu'il y a.
Toi tu joues depuis la beta sur PS4 et apparemment t'as une bonne connaissance des FPS sur PC donc c'est normal qu'on te place contre des niveaux 250+ et pas contre des débutants < 50
Je comprends que ce soit chiant pour toi mais le niveau 50 c'est une bonne limite, ça force les débutants à connaître un minimum le jeu, ça évite un tout petit peu les smurfs, c'est une bonne chose et j'aimerais pas qu'on retourne à la situation d'avant même si ça a des inconvénients pour les joueurs comme toi...
Pas besoin de jouer particulièrement ta vie, améliore-toi avec le CS jusqu'au niveau 50 et tu casseras des culs en ranked ensuite