CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
16 mars 2021 à 19:59:17

Le 16 mars 2021 à 19:31:01 MrBiscuitBrun a écrit :
5-6 games PC RAS pour ma part !

Mise à part quelques noobs qui savent tjs pas jouer à r6

j'ai fais 6 games en tombant avec ou contre les mêmes mecs, grace a eu je me suis classé bronze 1

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
16 mars 2021 à 20:34:11

[19:12:41] <NeroSSJ3>
Ce jeu c'est vraiment de pire en pire, je m'y suis remis il y a quelques temps après facilement deux ans de pause, je l'ai désinstallé aujourd'hui après quelques semaines le temps de monter 50 et de faire quelques ranked.

Nous sommes dans la même situation.
Je suis paumé avec les nouveaux opérateurs et faut pas compter sur les communautés ps4 du jeu qui sont remplie de cassos pour t'aider.
J'ai l'impression de jouer avec des gosses alors que certains vont bientôt avoir 25 ans. C'est simple depuis que je me suis remis ( 1 semaine ) j'ai rencontré que un seul type cool de 16 ans.
Les autres ce sont des cassos qui gueule comme des con dans les party vocal et font du team kill en rigolant comme des autistes.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
16 mars 2021 à 22:35:09

C'est surtout la commu qui pue la merde.
J'ai jamais vu autant de cassos et certains tu demande si ils tcheat pas tellement ils te foute des tête vitesse x1000.
Je parle même pas des spawn kill a la pelle quand l'équipe en face perds ou encore t'es coéquipiers qui font du team kill quand tu gagne.

DeunisBrogniart
DeunisBrogniart
Niveau 10
17 mars 2021 à 23:38:44

de pire en pire oui je rejoinds cet avis aussi.
Aujourd'hui je découvre qu'ils ont nerf dokkaebi. plus de grenade et plus de pistolet auto, à poil pour se défendre en close kombat donc.
la communauté pareil, spanwkill, cheat, TK quand des demeurés veulent ton perso, bugs d'interface dans les menus, bugs de sons pas fix, tout est de plus en plus long à charger. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556408177-sans-titre-1.png

moral2003
moral2003
Niveau 21
18 mars 2021 à 14:20:32

Ils vont faire qqch avec les joueurs du middleast? Les mecs te descendent ils sont même pas visible sur ton écran :play:

chauffagiste012
chauffagiste012
Niveau 9
18 mars 2021 à 16:50:52

On en parle des mecs qui ragent quand tu "joues ton kdr" en 1v5 alors qu'ils attendent avec des micro ligne et absolument personne ne vient te chercher, alors qu'ils sont l'info, en casu bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
19 mars 2021 à 11:53:04

Le 18 mars 2021 à 16:50:52 chauffagiste012 a écrit :
On en parle des mecs qui ragent quand tu "joues ton kdr" en 1v5 alors qu'ils attendent avec des micro ligne et absolument personne ne vient te chercher, alors qu'ils sont l'info, en casu bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

D'un côté ça ne sert absolument à rien de rester en retrait en 1v5, tu fais perdre du temps à tout le monde et l'impact sur ton KD est minime donc autant tenter un truc et go next.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
19 mars 2021 à 14:03:25

2 ranked, 2 bug de co de fou, des sortes des freeze de 4/5 secondes même parfois en duel, génial.. Je suis en V-DSL donc ça viens pas de ma co :(
Ah et le jeu ne se quitte plus, si je quitte il reste "ouverte" selon uplay

chauffagiste012
chauffagiste012
Niveau 9
19 mars 2021 à 18:05:33

Le 19 mars 2021 à 11:53:04 StarsAndStraps1 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 16:50:52 chauffagiste012 a écrit :

D'un côté ça ne sert absolument à rien de rester en retrait en 1v5, tu fais perdre du temps à tout le monde et l'impact sur ton KD est minime donc autant tenter un truc et go next.

En effet ça sert à rien, mais j'ai quand même essayer des gratté des kill, mais quand j'ai vus que les mecs prenaient des micro ligne, j'ai arrêté et j'ai attendu en pensant qu'il allait venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Perso je m'en fou d'avoir perdu 45 secondes, au contraire ça ma fait marré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Londrekia
Londrekia
Niveau 10
19 mars 2021 à 18:07:02

Le 19 mars 2021 à 14:03:25 Shaundiviola a écrit :
2 ranked, 2 bug de co de fou, des sortes des freeze de 4/5 secondes même parfois en duel, génial.. Je suis en V-DSL donc ça viens pas de ma co :(
Ah et le jeu ne se quitte plus, si je quitte il reste "ouverte" selon uplay

Ouais depuis la maj ça me fait pareil, faut le couper manuellement avec le gestionnaire des taches c'est mega chiant.

Lionsuplex
Lionsuplex
Niveau 10
19 mars 2021 à 21:09:50

De mon côté, plusieurs fois que le jeu plante quand je me connecte à une partie depuis la màj.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
20 mars 2021 à 09:31:07

Les mecs qui tenvoient Ez à qui tu réponds en anglais, puis qui viennent te dire parles français, si t’es français dans ton profile, parce qu’ils n’ont rien compris. :rire:
Easy ça veut quoi dans quelle langue à ton avis ? conn*

youshii7
youshii7
Niveau 34
20 mars 2021 à 10:15:15

Perso très déçu de la maj dans le contenu qu'elle apporte...
Frontières mieux qu'avant c'est sûr mais il n'y a rien d'exceptionnel..Là Ubisoft s'est clairement pas foulé sur la plupart des pièces notamment au RDC, même Zmin avait fait un concept de rework un peu plus poussé pour certaines pièces (D'ailleurs son dernier concept de rework sur Outback est vraiment pas mal).

Le fait qu'ils retardent encore beaucoup de choses alors que ça pourrait être mis en place au plus vite..

le bug de drone Vallée sur frontières qui aurait dû être path dans les 48 h maximum.. des skins saisonniers rose gris dégueulasses pour ma part..

Le mode replay toujours en attente alors qu'ils l'ont quand même annoncé dans les notifs sur les versions console..donc foutage de gueule..

la customisation des skins élite et normaux toujours pas mis en place..
Pas de nouvelles de Nokk buffée après les tests sur TTS si elle doit être modif ou pas..

Melusi toujours opé sans son méchant nerf..

Sans compter d'autres choses qu'ils avaient annoncé via les notifs par le passé mais qu'ils n'ont jamais mis en place.. comme les trappes extérieures renfo ou encore la possibilité de mettre 2 boucliers côte à côte sur une grande porte.. fin bref..

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
20 mars 2021 à 10:41:32

Le 20 mars 2021 à 10:15:15 youshii7 a écrit :
Frontières mieux qu'avant c'est sûr mais il n'y a rien d'exceptionnel..

La luminosité de la map :fou: :o)) et qu’on vienne pas me dire que c’est voulu !

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
20 mars 2021 à 11:00:31

Le 20 mars 2021 à 10:15:15 youshii7 a écrit :
Frontières mieux qu'avant c'est sûr mais il n'y a rien d'exceptionnel..Là Ubisoft s'est clairement pas foulé sur la plupart des pièces notamment au RDC, même Zmin avait fait un concept de rework un peu plus poussé pour certaines pièces (D'ailleurs son dernier concept de rework sur Outback est vraiment pas mal).

Le fait qu'ils retardent encore beaucoup de choses alors que ça pourrait être mis en place au plus vite..

le bug de drone Vallée sur frontières qui aurait dû être path dans les 48 h maximum.. des skins saisonniers rose gris dégueulasses pour ma part..

Le mode replay toujours en attente alors qu'ils l'ont quand même annoncé dans les notifs sur les versions console..donc foutage de gueule..

la customisation des skins élite et normaux toujours pas mis en place..
Pas de nouvelles de Nokk buffée après les tests sur TTS si elle doit être modif ou pas..

Melusi toujours opé sans son méchant nerf..

Sans compter d'autres choses qu'ils avaient annoncé via les notifs par le passé mais qu'ils n'ont jamais mis en place.. comme les trappes extérieures renfo ou encore la possibilité de mettre 2 boucliers côte à côte sur une grande porte.. fin bref..

Beaucoup trop dur pour Ubi de patch ça en 48h, c’est Ubisoft dont on parle.
Même le bug du drone quand il écrit « prochain saut dans : » et qu’il y’a même pas les secondes affichées. C’est du détail mais ça souligne à quel point Ubisoft est nul pour gérer les problèmes rapidement.

Nouvelle saison bidesque sinon.

blaky27
blaky27
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:18:11

Bon

Une partie avec un tocard qui bute les potes face à une bonne équipe
... On a perdu à cause de lui et essaie même pas de faire son job

2 ème partie
Team de cheater
Aim bot et wallhack totalement grillé..

En non classé sur du lvl 20/40 ...( Passe sur console avec un pote )

J'étais pas si mal en classe bronze/ argent sur PC à la manette...

telechargeons
telechargeons
Niveau 5
20 mars 2021 à 23:15:12

On peut surrender au deuxième round si il y a un leaver durant le 1er round c'est top

DwayneDay
DwayneDay
Niveau 2
21 mars 2021 à 12:37:19

Liste des bugs depuis le début de la nouvelle saison :
- bugs de sons (cinq ans que ça dure, on entend des gens à des endroits alors qu'ils n'y sont pas)
- lumières aveuglantes quand on regarde un drone ou une Evil Eye (et contraste lumineux horrible sur la nouvelle map)
- chat vocal qui cesse de fonctionner sans raison
- impossible de ping quand le crosshair est proche d'un autre objet (une barre métallique dans le plancher, par exemple)
- drone qui spawn dans une boîte sur la nouvelle map (ils testent la map quand ils la sortent ? )
- jeu qui reste actif dans Uplay quand on le quitte

Et j'ai aussi eu cinq cas de :
- balles qui ne touchent pas les adversaires (adversaire à 50hp, 3 balles dans le corps, adversaire toujours à 50 hp)
- balles qui me tuent alors qu'elles ne me touchent pas (crosshair de l'adversaire à 50cm de mon personnage, au niveau de la hanche, headshot)
Je veux bien qu'on me réponde que je rage sans raison parce que j'ai raté un gunfight, mais maintenant il y a le mode Replay qui permet de vérifier tout ça et qui corrobore mon impression en match, donc à un moment donné, il faut arrêter ! C'est littéralement injouable en ce début de saison !

blaky27
blaky27
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:02:36

Alors moi c'est un problème de ping

Moi et le joueur avons un super ping mais me bute alors que je le vois pas

Message édité le 21 mars 2021 à 14:02:49 par blaky27
Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
21 mars 2021 à 18:49:50

Tiens le replay j'ai pas tout capté, comment on se met sur un joueur avec sa vue ?

J'ai testé vite fait, quand je cliquais sur le joueur j'avais encore la vue de haut.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment