Oui je comprends ce point de vue pour de la non classée okay mais en classée je suis désolé, on ban les maps qu'on aime pas, dans lesquelles on a du mal à jouer ou par simple préférence...
Perso encore une fois je vais pas me forcer à jouer Banque ou Consulat que je trouve injouable et inadaptées avec la meta depuis plusieurs saisons déjà alors qu'Oregon et Littoral ou Café sont dans les propositions et tout le monde pense pareil selon les maps qu'il aime ou qu'il n'aime pas.
Cela dit, même si je vais sûrement me faire taper sur les doigts mais j'aurai voulu qu'ils ajoutent les anciennes pour justement nous laisser d'avantage de choix comme Forteresse et Outback par exemple.(comme ça il y'en a pour tous les goûts) et par exemple un choix entre Chalet, Gratte-ciel ou Outback, (maps que peu de monde aime) mais au moins les gens seraient dans l'obligation d'en choisir une dont le pick n'est pas fréquent du tout.
Et pour finir même si ça ne me dérange pas de les jouer, c'est vrai qu'Oregon et Littoral reviennent malheureusement très et/ou beaucoup trop souvent dans les propositions, c'est dommage..