CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:38:43

Le 31 janvier 2021 à 03:36:43 Tintock a écrit :
J'en ai marre du ban map

Non vraiment jouer Littoral, Kafe, Border et Oregon en boucle c'est pas drôle
J'ai regardé mes stats cette saison j'ai joué 36 fois Littoral, 30 fois Border, 31 fois Oregon et Kafe
Et de l'autre côté j'ai joué 8 fois Bank, 10 fois Chalet et SEULEMENT 4 FOIS Skyscrapper

Franchement j'ai l'impression de tourné en rond

j'ai la même impression...Pour moi, les gens votent actuellement comme des bots. Je ne comprends pas pourquoi bank et consulat sont majoritairement ban? Pour gratte ciel, je trouve dommage que je ne puisse pas le jouer un peut plus souvent pour avoir des strat'....

Des fois, je me demande si les maps bans et bans perso' sont pertinents?

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
31 janvier 2021 à 16:37:35

Le 31 janvier 2021 à 14:38:43 [swiss]herotik a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 03:36:43 Tintock a écrit :
J'en ai marre du ban map

J'ai regardé mes stats cette saison j'ai joué 36 fois Littoral, 30 fois Border, 31 fois Oregon et Kafe
Et de l'autre côté j'ai joué 8 fois Bank, 10 fois Chalet et SEULEMENT 4 FOIS Skyscrapper

j'ai la même impression...Pour moi, les gens votent actuellement comme des bots. Je ne comprends pas pourquoi bank et consulat sont majoritairement ban? Pour gratte ciel, je trouve dommage que je ne puisse pas le jouer un peut plus souvent pour avoir des strat'....

Des fois, je me demande si les maps bans et bans perso' sont pertinents?

Ban persos oui. Map, ça se discute.

Tony_celia
Tony_celia
Niveau 6
03 février 2021 à 15:17:01

Depuis la dernière maj le serveur dans le menu du jeu et celui des parties n'est plus le même.

Le menu indique eu centrale (20/30ms) et en game on bascule sur du eu West (>60ms jouable mais avec un beau décalage déjà) ou du eu north (>140ms injouable)

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
07 février 2021 à 12:48:04

Je sais pas vraiment si ça a sa place ici mais ce serait bien qu'Ubi commence à se bouger le cul pour développer un anticheat fiable, je viens de croiser un mec P3 avec un charm Champion de Shadow Legacy alors que quand je suis aller voir ses stats, il n'a jamais été champion, et encore moins sur SL puisqu'il était silver 3, et qu'il est subitement passé à P3 cette saison. En game il avait rien de suspect, mais avoir un charm de champion en n'ayant jamais été champion, ça relève d'un cheat qui généralement vient avec le reste (ESP, Aimbot, Norecoil etc) et qui pourrait expliquer sa montée subite en plat.

AsukaRyo
AsukaRyo
Niveau 9
07 février 2021 à 13:53:50

[03:36:43] <Tintock>
J'en ai marre du ban map

Bah perso ça m'arrange, ca je trouve ça ultra chiant Skyscrapper par exemple. Par contre, les mecs dans le chat qui disent quelle map ils vont bannir ....

AsukaRyo
AsukaRyo
Niveau 9
07 février 2021 à 13:58:02

Ce matin au niveau gold, des strats improbables : sur Club House on défend cash, 3 mecs ont passé tout le round à peek porte garage, et malgrès ça ils se sont fait souillés :hap:

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
08 février 2021 à 14:57:12

2021 , et le problème de jouer contre des full team ayant +150 ping n'a toujours pas été corrigé ? Une blague...

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
08 février 2021 à 15:20:10

Ca n'a pas l'air d'être un problème pour eux visiblement... Et visiblement ils ne jouent plus à leur propre jeux ces tocards.

Tintock
Tintock
Niveau 37
08 février 2021 à 21:57:49

J'adore avoir un champion boosté en 0-6 avec moi
Le mec passe de Gold 2 à Champion d'une saison à l'autre :rire:

FireSoup
FireSoup
Niveau 37
11 février 2021 à 16:32:47

Le 08 février 2021 à 14:57:12 DjoDjo778 a écrit :
2021 , et le problème de jouer contre des full team ayant +150 ping n'a toujours pas été corrigé ? Une blague...

Y'a rien à "corriger", c'est majoritairement volontaire de la part des gens d'aller sur des serveurs qui ne leur sont pas destinés. Que tu sois sur les serveurs européens d'office et que tu aies 100 de ping parce que tu joues au fin fond de la campagne, soit, mais quand t'es un mec de l'occident qui vient jouer sur les serveurs européens pour bénéficier du ping advantage (et c'est un fait) là oui il y a clairement des sanctions à mettre en place.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
11 février 2021 à 20:22:02

Mais l'équilibrage en argent 2-3 c'est normal ?
Ya jamais une putain de partie équilibrée je comprends pas ...

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
11 février 2021 à 21:29:14

Le 11 février 2021 à 20:22:02 ALCINO a écrit :

L’enfer ! Le pire des elo que j’ai pu rencontré (je n’ai jamais dépassé or1) c’est soit des plat mal classés qui ont enchaînés les looses ou des gens qui veulent faire remonter leur k/d et font exprès de descendre.
Soit des mecs avec des performances totalement aléatoires qui ne renforcent pas.
Soit des bronzes boostés.

Après, je pense que c’est l’elo ou il y a le plus de gens ce qui amène forcément plus de dérives... Mais perso dès que je descend plus bas que or3, j’arrête de regarder l’écran sinon je deviens fou. C’est ni plus ni moins qu’une jungle.

Tintock
Tintock
Niveau 37
11 février 2021 à 22:12:18

Je fais une overdose de Littoral, je la joue tout le temps
Le pire c'est que les gens aiment la map mais savent pas la jouer

On défend chicha ça essaye même pas de tenir un minimum l'aqua
On attaque sunrise ça essaye même pas de prendre le top etc.

J'ai l'impression de faire tout le temps la même chose sur cette map, je prend 0 fun à jouer dessus
En plus la map est pas ouf objectivement
Mais bon les mecs préfèrent ban Skyscrapper ou Chalet qui sont de très bonne map et jouer sur des maps d'il y a 5 ans qui sont chiantes à mourir

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 février 2021 à 11:32:50

Le 11 février 2021 à 21:29:14 babaorhum1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:22:02 ALCINO a écrit :

L’enfer ! Le pire des elo que j’ai pu rencontré (je n’ai jamais dépassé or1) c’est soit des plat mal classés qui ont enchaînés les looses ou des gens qui veulent faire remonter leur k/d et font exprès de descendre.
Soit des mecs avec des performances totalement aléatoires qui ne renforcent pas.
Soit des bronzes boostés.

Après, je pense que c’est l’elo ou il y a le plus de gens ce qui amène forcément plus de dérives... Mais perso dès que je descend plus bas que or3, j’arrête de regarder l’écran sinon je deviens fou. C’est ni plus ni moins qu’une jungle.

Ah bon ça va alors je suis pas le seul à penser , y aussi pas mal de smurfs j'ai l'impression...

Des fois je passe de bonnes sessions mais des fois c'est injouable et pourtant je suis pas ouf mais je finis au moins en neutre généralement ...

youshii7
youshii7
Niveau 34
12 février 2021 à 18:04:45

Je peux comprendre l'incompréhension de ceux qui disent qu'ils rejouent plusieurs fois sur les mêmes maps, je suis d'accord du fait qu'il est bien parfois de jouer sur des maps comme Chalet ou Gratte Ciel (surtout en non classée) mais le jour où les noobie coppers comprendront que la non classée sert justement à découvrir des maps et établir d'éventuelles strats et de s'entraîner dessus et tout ça sans perdre de mmr au cas où l'on fait un score de 0-7 avec un 4-0, ça sera déjà pas mal.. enfin bref :ok:
Par contre il faudra m'expliquer ceux qui choisissent des maps comme Consulat ou pire Banque en classée alors qu'elles sont injouables surtout Banque..Perso je préfère largement jouer 5 fois d'affilée Oregon ou Littoral plutôt qu'une fois Banque..

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 février 2021 à 22:17:47

Le 12 février 2021 à 18:04:45 youshii7 a écrit :
Perso je préfère largement jouer 5 fois d'affilée Oregon ou Littoral plutôt qu'une fois Banque..

C'est justement ça le problème. Trop de monde préfère s'enfiler Littoral et Oregon à la chaîne plutôt qu'une autre map.
A cause des joueurs c'est devenu horrible ce map ban. Mais fallait s'en douter vu la commu, autant sur les agents il y a du choix, mais niveau maps non, c'est la misère, donc très mauvaise décision d'Ubisoft.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 février 2021 à 02:49:22

Oui je comprends ce point de vue pour de la non classée okay mais en classée je suis désolé, on ban les maps qu'on aime pas, dans lesquelles on a du mal à jouer ou par simple préférence...

Perso encore une fois je vais pas me forcer à jouer Banque ou Consulat que je trouve injouable et inadaptées avec la meta depuis plusieurs saisons déjà alors qu'Oregon et Littoral ou Café sont dans les propositions et tout le monde pense pareil selon les maps qu'il aime ou qu'il n'aime pas.

Cela dit, même si je vais sûrement me faire taper sur les doigts mais j'aurai voulu qu'ils ajoutent les anciennes pour justement nous laisser d'avantage de choix comme Forteresse et Outback par exemple.(comme ça il y'en a pour tous les goûts) et par exemple un choix entre Chalet, Gratte-ciel ou Outback, (maps que peu de monde aime) mais au moins les gens seraient dans l'obligation d'en choisir une dont le pick n'est pas fréquent du tout.

Et pour finir même si ça ne me dérange pas de les jouer, c'est vrai qu'Oregon et Littoral reviennent malheureusement très et/ou beaucoup trop souvent dans les propositions, c'est dommage..

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 février 2021 à 20:25:53

C'est du cheat ça ?

https://clips.twitch.tv/DignifiedHorribleMonitorBlargNaut--XbR3QsyzaLFUzGW

Parce que j'ai des doutes !

HutteHerus
HutteHerus
Niveau 25
13 février 2021 à 21:00:50

Non vdd, qu’est-ce qui te fais penser ça ?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 février 2021 à 21:30:26

Je vois aucun drone quand je regarde la salle de droite , je marche pour ne pas faire de bruit , j'arrive depuis l'autre bout de la map et malgré ça il se retourne pile quand j'arrive et me preshot limite ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment