Bon, la clairement j'en peux plus.
J'adore ce jeu, j'ai eu l'expérience équipe de 5 et j'ai failli partir en championnat, Go4 à l'époque.
J'ai repris le jeu il y a maintenant 1 an, j'ai repris mon niveau plat/diamant, mais je trouve personne. Du coup je lance solo, en non-classé car en ranked je vais juste passer mon temps à compter les erreurs de mes alliés.
Je veux dire, ça arrive de faire plein d'erreurs. Mais sérieux quoi, prendre la même ligne à 3, renforcer les rotations, renforcer à côté du Mira, ne pas accompagner la Hibana qui va faire les trappes, ne pas cover le gars qui pose le defuser alors qu'on est à la fenêtre juste devant, renforcer comme des abrutis alors qu'il y a une Mira dans son équipe...
Ça commence à m'arriver à chaque partie depuis quelques jours, j'en ai mal à la tête tellement mon ratio victoire/défaite en a pris un coup. M'en fous du ratio, je veux juste voir un peu plus de niveau dans mon équipe. Les mecs en sont encore au spawnkill fixe, sans bouger pendant une minute avec la tête qui dépasse jusqu'à attendre qu'un ennemi se pointe. Et bien sûr ils refont le même la manche d'après, après s'être fait tuer.