Le 05 janvier 2021 à 19:47:29 FireSoup a écrit :
Y'a que moi que ça choque ce tracking à travers les murs ? Y'a aucun intérêt à track excepté être suspect et te manger plusieurs report qui pourraient potentiellement amener à un ban. Ils ont les infos, certes, mais tu track pas, tu prends une micro ligne, point.
Je suis sûr que ça m'est arrivé de track les ennemis à travers les murs quand t'as un crosshair placement/déplacement pourri et que tu longes le mur pour arriver à la porte ou fenêtre.
Ca me fait penser à la vidéo de Beaulo où on le voyait track un gars vite fait à travers le mur, alors qu'en vrai tu sais que le mec est legit, juste que sur tous les matchs de PL ou comp, tu verras forcément à un moment donné un truc suspect, mais qui n'en est pas un.
J'ai longtemps voulu un système de replay à la CS GO (overwatch) où les gens jugent les clips, mais finalement c'est une mauvaise idée, les joueurs sont incompétents et le cheat pas assez net pour pouvoir exclure sur la base d'un extrait, ça ne virerait que les cheaters les plus obvious qui sont de toute façon déjà détectés et bannis alors que les closet cheaters doivent être ultra nombreux.
Il faudrait des clips avec le contexte, plusieurs clips d'une personne d'un coup, mais alors compliqué pour la commu de juger tout ça.