CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 janvier 2021 à 23:27:59

Tu comprendras quand tu progresseras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 00:25:46

Le 29 décembre 2020 à 18:39:06 Ggbb77 a écrit :
C'est quoi Cronus ?

Un outil de triche (sans déconner) sur console

JudyJeTAime
JudyJeTAime
Niveau 8
03 janvier 2021 à 02:00:11

HeldenShook, Ce forum me connaît depuis très longtemps, j'ai au total environ 300 niveaux et ait atteint le diamant, puis régulièrement le platine à l'époque :hap:

Pas pour me faire dorer la crêpe mais je sais ce que je dis ^^ Moi je me tape des 5H d'affilée de visionnage de vidéos Pro League, et on me le rend pas :snif2:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 janvier 2021 à 02:45:49

Le 03 janvier 2021 à 02:00:11 JudyJeTAime a écrit :
HeldenShook, Ce forum me connaît depuis très longtemps,

C'était quoi ton ancien pseudo ? JudyJeTaime ça fait pas très longtemps ici lol

j'ai au total environ 300 niveaux et ait atteint le diamant, puis régulièrement le platine à l'époque :hap:

en solo ?
Du coup tu devrais comprendre parce que ça a toujours été comme ça, et c'est même pas propre à R6 vu que c'est lié au fait d'être évalué individuellement sur la victoire ou défaite de 5 personnes.

JudyJeTAime
JudyJeTAime
Niveau 8
03 janvier 2021 à 03:00:32

Je préfère pas qu'on sache mes anciens pseudos, j'ai honte :oui:

J'étais toujours en équipe :-)

D'ailleurs je viens de lancer une partie avec mon pote, et pour une fois que ça se passe bien, les alliés nous tuent à la dernière manche :-( j'en connais plein qui ont arrêté à cause de la communauté...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 janvier 2021 à 09:58:39

Le 03 janvier 2021 à 03:00:32 JudyJeTAime a écrit :

J'étais toujours en équipe :-)

Bah voilà tout s'explique !!!

En solo tu verras que t'auras toujours des alliés nuls, jusqu'à atteindre ton vrai niveau voire plus.

Si t'as l'occasion de jouer en team n'hésite pas, car si tu te plains que tes alliés sont en négatif t'as pas fini de voir le bout du tunnel lol

Mais en duo ça se gère parfaitement, j'ai beaucoup joué à 2 et clairement si ton mate sait ce qu'il fait et que vous êtes sur la même longueur d'onde il y a moyen de faire des trucs très sympa et monter rapidement.
Même si l'idéal pour faire des strats, et assurer les ban c'est quand même d'être au moins 3.

JudyJeTAime
JudyJeTAime
Niveau 8
03 janvier 2021 à 20:00:59

Oui j'essaie de trouver une équipe depuis longtemps, squadfinder etc... Mais ça veut pas, personne réponds, j'invite personne vient... J'ai pas la technique faut croire :hap:

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
04 janvier 2021 à 12:32:22

Judy, ajoute sinan25 sur le psn et précise que c'est toi. On jouera ensemble

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
04 janvier 2021 à 18:49:42

Merci de retweet pour ban les cheaters s'il vous plait.

https://twitter.com/DjoDjo778/status/1344070567746543617

https://twitter.com/DjoDjo778/status/1345897869191094274

Et je viens de tomber sur un troisième cheater. Mon tweet arrive.

Toujours le même style de cheat, wall hack, et ils font genre une fois spotted qu'ils en ont pas :rire:
Alors que le type reste viseur fixe sur ma tête à travers le mur :rire:

Le pire, c'est que tout le monde dans la game les défends :rire:

Bordel cette communauté :rire:

Bordel ubi ces développeurs milliardaire en carton :rire:

Préfère bannir ceux qui disent "gay" :rire:

Je stop la ranked et m'amuser en partie rapide. :ok:

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:11:18

Et le troisième :d)

https://twitter.com/DjoDjo778/status/1346156979035770886

:rire:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
04 janvier 2021 à 19:52:59

Je crois que tu cries un peu vite au loup. Il y a surtout un bug de killcam avec le smoke.
Le jager s’il avait un cheat il serait resté sur site derrière la bombe et le mur pas renfo et t’aurais tué de là.
Et le sledge il t’a drone et t’as pick... t’as pris un headshot

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:30:36

Le 04 janvier 2021 à 19:11:18 DjoDjo778 a écrit :

Ouais en gros dès que tu prends un preshot dans les dents c'est du cheat quoi.

Jager sait très bien que son allié s'est fait tuer dans la chambre, ton déplacement ne peut pas être plus prévisible donc il vient te jouer, ensuite t'as plusieurs options, il a l'info d'un autre allié par exemple et il décale quand il faut, ou bien il t'entend tout simplement (vu comment tu bouges avec un casque on t'entend arriver tranquille là) et se décale pour te défoncer, enfin bref sur cette vidéo y'a pas de quoi crier au cheat.

Je connais pas ton rang mais arrivé à un certain niveau, Platine par exemple, le preshot est habituel, sans même avoir d'info ça peut preshot à des endroits basiques.

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:32:27 par Ggbb77
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:31:52

Le 04 janvier 2021 à 20:30:36 Ggbb77 a écrit :

Jager sait très bien que son allié s'est fait tuer dans la chambre, ton déplacement ne peut pas être plus prévisible donc il vient te jouer, ensuite t'as plusieurs options, il a l'info d'un autre allié par exemple et il décale quand il faut, ou bien il t'entend tout simplement (vu comment tu bouges avec un casque on t'entend arriver tranquille là) et se décale pour te défoncer, enfin bref sur cette vidéo y'a pas de quoi crier au cheat.

Vous avez juste de la merde dans les yeux.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:33:37

Le 04 janvier 2021 à 20:31:52 DjoDjo778 a écrit :

Vous avez juste de la merde dans les yeux.

Ouais ok, continue comme ça, te remets pas en question surtout.

Le mec tue un allié du Jager, arrive debout en avançant tranquille et il fait l'étonné quand il se prend un preshot dans la tronche, non mais je rêve :rire:

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:34:22 par Ggbb77
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:36:48

Je connais pas ton rang mais arrivé à un certain niveau, Platine par exemple, le preshot est habituel, sans même avoir d'info ça peut preshot à des endroits basiques.

Oui oui merci le génie... tu m'apprend rien. Je vais pas m'étaler sur mon nombre d'heure ou mon niveau, on s'en branle. J'ai assez d'expérience pour voir que sur les vidéos, préshot ou non, c'est pas normal.

Enfin bon, j'ai compris que la communauté s'en branle, défendent les cheaters.

:dehors:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:39:23

Oui parce que toi ça ne t'arrive jamais de faire du tracking évidemment sans le vouloir, impossible, le Jager je suis désolé il peut cheater ou ne pas cheater c'est pas avec cette seule vidéo que t'as une preuve. Si tu veux le prouver faut voir bien plus que cette seule action.

Son comportement en soi n'a rien de scandaleux, son allié se fait tuer dans la pièce à côté il vient et vise l'endroit banal de la pièce et t'entend, excuse moi de ne pas condamner les gens avec une seule action de ce genre.

Au passage, parle pas de la communauté, avec tes insultes tu fais partie des gens les plus insupportables de ce jeu.

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:42:26 par Ggbb77
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:42:29

Le 04 janvier 2021 à 20:39:23 Ggbb77 a écrit :
Oui parce que toi ça ne t'arrive jamais de faire du tracking évidemment, le Jager je suis désolé il peut cheater ou ne pas cheater c'est pas avec cette seule vidéo que t'as une preuve.

Au passage, parle pas de la communauté, avec tes insultes tu fais partie des gens les plus insupportables de ce jeu.

Gneugneu les insultes... J'insulte les cheaters et ceux qui les défendent... mais ça préfère trouver des excuses aux cheater. Restez avec votre gruyère qui fait office de jeu, et avec votre moisissure de communauté.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:44:55

Ouais bon laisse tomber tu ne comprends pas bien le français en fait...

Je ne défends en rien les cheater, je te dis seulement que ton Jager c'est pas avec cette vidéo que tu prouves quoique ce soit. Peut être qu'il cheat mais faut voir comment il joue en général, si le mec a un tracking parfait tout le temps bah oui il a sans doute un wallhack, mais cette seule action ne permet pas de dire à 100% qu'il en a un étant donné que ce qu'il fait n'a rien d'illogique.

PS : ton Sledge en première vidéo me paraît bien plus bizarre déjà, non pas que ce soit impossible ce qu'il fait mais je te l'accorde c'est suspicieux.

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:48:16 par Ggbb77
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:51:23

Sinon où je veux en venir, c'est que dans ce jeu, toi-même parfois tu mets des trucs "improbables". Je me suis déjà dit après un kill que ça faisait limite penser à du cheat, alors que non.

Pour ça que je dis qu'il faut en général plus qu'une action pour juger à 100% quelqu'un, là ton Jager si ça se trouve il fait rien d'autre de la partie et se fait allumer comme une daube et rate plein de duels on en sait rien nous avec ta seule vidéo.

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:52:22 par Ggbb77
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:57:27

Le 04 janvier 2021 à 20:55:31 babaorhum1234 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:28:19 DjoDjo778 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:52:59 babaorhum1234 a écrit :
Je crois que tu cries un peu vite au loup. Il y a surtout un bug de killcam avec le smoke.
Le jager s’il avait un cheat il serait resté sur site derrière la bombe et le mur pas renfo et t’aurais tué de là.
Et le sledge il t’a drone et t’as pick... t’as pris un headshot

Premier aveugle, t'es le même genre de fdp qui défend l'indéfendable, alors qu'il y a tout sur les vidéos... :rire:
"Bug" qu'il dit :rire: Bordel :rire: Ca me fait du tracking à travers le mur, viseur fixe sur ma tête, mais après ça viens dire qu'il m'a drone ou qu'il y a un bug :rire:

Bordel la mauvaise foi :rire:

Si vous aimez jouer avec et contre des cheaters, alors bon, le jeu est définitivement mort.

Attends je rêve ou tu viens de me traiter de fils de pute ouvertement ? Juste parce que je suis pas d’accord avec toi? Et tu oses insulter la communauté? Avec ton message tu viens juste de prouver à quel point tu faisais parties de cette communauté cancer de r6. Remets toi en question mon garçon.
Bon ban et ne reviens pas sur ce forum le cuivre 12.
Merci au modérateur de supprimer ses messages et aux autres de reports son message pour insulte.

Regarde plus haut il m'insulte aussi, mais bon la communauté est pourrie qu'il dit. Après faut le comprendre, ne pas juger les gens quand on n'est pas sûr à 100% c'est mal, heureusement qu'il n'est pas dans un Tribunal celui-là......

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:57:50 par Ggbb77
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment