Bonjour, j'ai commencé le jeu sur pc il n'y a pas longtemps (J'étais sur Ps4 depuis le lancement du jeu entre-coupé de plusieurs pause ou je n'ai plus toucher au jeu) et la il y a une semaine je décide de me prendre le jeu sur PC afin de jouer avec ma sœur. Jusqu'ici tout va bien, le jeu me parait plus beau (graphismes plus poussé avec mon pc qu'avec la PS4 Pro) et plus jouable... MAIS LA N'EST PAS LE PROBLEME !
Première partie ça va j'ai encore mes repères mais alors la souris, ça change tout, certes c'est plus précis mais la prise en main du clavier + la souris est infame pour les afficionados console. Du coup je laisse tomber le mode rapide et je vais en Novice en me disant "tiens, je vais être avec des noobs comme moi ça va être très bien pour commencer " ... Espece de
.
Je n'ai jamais autant pris de volée que dans ce mode, 80% des parties sont remplies de joueur très aguerri qui spawnkill, prennent des lignes du futur, te rush comme des dingues, Bref qui n'ont rien a faire dans ce mode... Je me dit encore que moi ça va je connais le jeu c'est juste que je sais pas manier clavier souris mais alors j'imagine la tonne de joueur qui doivent abandonner ce si bon jeu quand ils se font dézinguer sans même pouvoir rentrer dans le bâtiment. Je ne comprend même pas l'intérêt de faire ça, casser du noob qui peu même pas se défendre c'est zéro quoi, aucune fierté, aucun répondant. Donc voila, a ceux qui sont concerné, tout le monde vous hait, personne ne vous trouvent cool quand vous faite un Ace contre cinq noob et je ne peu que vous invité a aller vous désinstaller du disque dur de la vie.