CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
25 septembre 2020 à 21:48:21

Le 24 septembre 2020 à 19:42:59 Tintock a écrit :
C'est quand la prochaine vague de ban sur console ?
Parce que là depuis quelques jours c'est juste injouable, quasiment la moitié des games se font DDOS ...

D'ailleurs on en parle des mecs qui ddos ? Ils sont diamant et finissent leurs games en 1-8 en se faisant laver le cul, comment tu peux prendre plaisir à jouer comme ça ?
Franchement je les comprends pas ces mecs

T’es dans quel elo ? Ps4 ou Xbox? J’ai fais à peu près 130 games et j’ai eu 0 ddos bug de serveurs oui, 2... mais niveau ddos en ce moment je trouve que c’est vachement clear, je te dis j’en ai eu 0.

Tintock
Tintock
Niveau 37
26 septembre 2020 à 00:53:52

Le 25 septembre 2020 à 20:27:55 HeldenShook a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:08:58 Tintock a écrit :
Edit: 7 parties gagnées, 7 parties ddos :)

Mais ça t'amuse vraiment de jouer quand il y a du DDoS ?
Je sais pas, si tu te fais DDoS une fois tu te dis pas que ça peut continuer les parties d'après ?!

Lâche le jeu et c'est tout, à moins que tu sois drogué ou maso. Ou les 2...

Bah oui bien sûr que ça m'amuse, j'adores perdre mon temps et voir mon jeu préférer détruit par des cheaters :bave:

J'ai juste envie de jouer normalement au jeu en fait, ça fait deux ans que ça dure et ça fait deux ans que je joue de moins en moins au jeu à cause de ça.
Et je vais pas lâcher le jeu à cause d'une bande de connards qui compensent leur vie de merde en trichant sur un jeu et qui détruisent l'expérience des autres utilisateurs. C'est à eux de se barrer pas à moi.

Et puis je vais continuer à me plaindre sur ce topic comme je le fais depuis des années :ok:

Le 25 septembre 2020 à 21:48:21 babaorhum1234 a écrit :

Parce que là depuis quelques jours c'est juste injouable, quasiment la moitié des games se font DDOS ...

D'ailleurs on en parle des mecs qui ddos ? Ils sont diamant et finissent leurs games en 1-8 en se faisant laver le cul, comment tu peux prendre plaisir à jouer comme ça ?

T’es dans quel elo ? Ps4 ou Xbox? J’ai fais à peu près 130 games et j’ai eu 0 ddos bug de serveurs oui, 2... mais niveau ddos en ce moment je trouve que c’est vachement clear, je te dis j’en ai eu 0.

Je suis sur PS4, elo diamant, franchement au bout d'une semaine j'ai arrêter de compter le nombre de parties ou je me suis fais ddos cette saison, je dois en être à une bonne quarantaine là.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
26 septembre 2020 à 01:37:39

Le 26 septembre 2020 à 00:53:52 Tintock a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 20:27:55 HeldenShook a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:08:58 Tintock a écrit :
Edit: 7 parties gagnées, 7 parties ddos :)

Mais ça t'amuse vraiment de jouer quand il y a du DDoS ?
Je sais pas, si tu te fais DDoS une fois tu te dis pas que ça peut continuer les parties d'après ?!

Lâche le jeu et c'est tout, à moins que tu sois drogué ou maso. Ou les 2...

Bah oui bien sûr que ça m'amuse, j'adores perdre mon temps et voir mon jeu préférer détruit par des cheaters :bave:

J'ai juste envie de jouer normalement au jeu en fait, ça fait deux ans que ça dure et ça fait deux ans que je joue de moins en moins au jeu à cause de ça.
Et je vais pas lâcher le jeu à cause d'une bande de connards qui compensent leur vie de merde en trichant sur un jeu et qui détruisent l'expérience des autres utilisateurs. C'est à eux de se barrer pas à moi.

Et puis je vais continuer à me plaindre sur ce topic comme je le fais depuis des années :ok:

Le 25 septembre 2020 à 21:48:21 babaorhum1234 a écrit :

Je suis sur PS4, elo diamant, franchement au bout d'une semaine j'ai arrêter de compter le nombre de parties ou je me suis fais ddos cette saison, je dois en être à une bonne quarantaine là.

Ok... mon elo est plus bas, mais la saison dernière il y avait plein de ddos en or aussi. Ici franchement je suis assez étonné, j’ai de la chance du coup. Courage et bon jeu :ok:

kentus34
kentus34
Niveau 5
26 septembre 2020 à 10:55:42

Tintock a raison ce n'est pas à nous joueur courtois et correct et fair-play à partir du jeu.
J'ai 30 ans et honnêtement je suis nostalgique dès l'an juste pour aller mettre une boîte aux mecs qui pourrie ta game au fond de la salle.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:54:19

J'avoue que ta réponse HeldenShook est ridicule, à te lire c'est lui le fautif alors qu'il subit des cheaters.

D'ailleurs +92 points en me connectant au jeu ce matin pour moi :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 septembre 2020 à 19:42:34

Le 26 septembre 2020 à 16:54:19 Ggbb77 a écrit :
J'avoue que ta réponse HeldenShook est ridicule, à te lire c'est lui le fautif alors qu'il subit des cheaters.

C'est pas lui le fautif pour avoir des cheaters par contre ce qui est ridicule c'est d'insister autant. Tu te fais ddos 1 fois, 2 fois, 3 fois, après tu réfléchis... si c'est full ddos à ton elo tu relances pas indéfiniment, à moins d'être maso et de kiffer perdre ton temps.

Tintock
Tintock
Niveau 37
26 septembre 2020 à 20:27:53

Le 26 septembre 2020 à 19:42:34 HeldenShook a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:54:19 Ggbb77 a écrit :

C'est pas lui le fautif pour avoir des cheaters par contre ce qui est ridicule c'est d'insister autant. Tu te fais ddos 1 fois, 2 fois, 3 fois, après tu réfléchis... si c'est full ddos à ton elo tu relances pas indéfiniment, à moins d'être maso et de kiffer perdre ton temps.

Comme je l'ai déjà dis j'ai juste envie de jouer au jeu, je vais pas m'abstenir de jouer parce que je prends le risque de jouer contre des cheaters.

Mais bon je comprends ton point de vue :ok:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
05 octobre 2020 à 23:19:42

Il faut m'expliquer comment un fdp à pu me tué 2x de suite avec sa nitro sans subir le moindre dégât, alors qu'il avait le reverse activé :hum: Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de connards

Jesse-Faden
Jesse-Faden
Niveau 6
06 octobre 2020 à 00:18:42

Le 05 octobre 2020 à 23:19:42 Ostogoth a écrit :
Il faut m'expliquer comment un fdp à pu me tué 2x de suite avec sa nitro sans subir le moindre dégât, alors qu'il avait le reverse activé :hum: Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de connards

J'ai eu le même soucis mais avec une arme normale. Tout vas bien, ubichiotte qui avantage les cancers :bravo:

Stormshadow3454
Stormshadow3454
Niveau 1
08 octobre 2020 à 20:47:32

Bonsoir, même merde que vous vdd, que des cancer en ce moment sur le jeu, je regrette aussi le temps du l'an où on pouvais ce lever et mettre un taquet à. Celui qui foutait en l air la game bref ras le cul des jean tk sur ce jeu 😠

-Inquisitor-
-Inquisitor-
Niveau 4
09 octobre 2020 à 21:16:03

J'arrive dans une 2-2, 4 contre 1 et bombe posée. En gros j'arrive comme spectateur...

Les mecs font une dispersion totale et on perd 2-3 alors qu'il restait toujours 4 mecs contre 1...

Certains ils sont juste teubé ou ça se passe comment ? 😂

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
11 octobre 2020 à 02:56:30

https://r6.tracker.networtwork/profile/pc/HelenKeller12
Nouveau top1, r6 trackers PC. Vous attendez quoi pour le ban ubisoft ?
Un ratio de 15.42 en ranked et 0.52 en casual. 🤨
58h de jeu et il est level 1337? 🤨
78 win, 1loose en ranked 🤨
Il fait quoi l’anti-cheat ? 78 games que ce mec «cancérise» le jeu. Et le plus beau, c’est qu’il arrive 1er mondial!!! Jeu de quaaaaaalité vraiment. 👏🏻👏🏻👏🏻

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
18 novembre 2020 à 11:15:36

Ils cassent les couilles avec leur matchmaking de merde sérieusement !
Je lance une game, dans mon équipe j'ai que des bronzes et argents. On perd parce qu'en face y a un diamant qui carry la game. Je quitte le matchmaking (parce qu'on connait, si j'avais trouver une autre partie je serais resté avec les mêmes mecs en face et avec moi...), Je retrouve un autre match, exactement le même schéma : je suis avec des cuivres et argents et en face je retombe sur le même diamant. Bilan, on perd 3-1, sur 13 kills de l'équipe adverse, le diamant en à fait 12.
Merci Ubisoft et vos matchmaking à la con qui font jouer tout et n'importe qui ensemble ! On avait un niveau 29 avec nous sérieusement, et ils le mettent face à un Diamant !

FireSoup
FireSoup
Niveau 38
05 décembre 2020 à 18:06:40

Comment en étant lvl 178 certains ne savent pas jouer correctement leurs agents ? J'ai eu un Ace dans ma team qui faisait la chasse aux roamers plutôt que de venir péter les murs, après tout c'est l'utilité de l'agents, non ? Si vous voulez vous la jouer Pengu et faire 78k faut prendre Ash, Zofia, Sledge, bref quelqu'un qui est pas utile dans le teamplay, surtout qu'en plus c'était notre seul hardbreacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 12:02:20

Alors il m'est arrivé un truc assez... Relou. En début de manche, je pose mes gilets avec rook tout ce qu'il y a de plus normal et d'un coup, caveira se met a me TK et a détruire mes gilets. Pourquoi... ?

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
07 décembre 2020 à 20:28:39

Mais bordel on m’explique ?!!!!!!!
Alors déjà pendant mes 10 games j’ai une game gagnée qui a compté comme abandon ! Crash serveur sans doute... Un jeu de 5ans encore des bugs serveurs aussi merdique... mais bon soit, je me dis une game sur une saison c’est pas la mort.
Et là, maintenant je perd une game -96, je gagne la suivante en 4v5 dès la deuxième manche et je gagne un malheureux 55 points ?!!! Donc ta récompense pour avoir clutch 4 manches c’est moins de point?! Et j’ai fais 12 games au total cette saison. Mais va bien te faire enc* ubisoft. Gère tes problèmes avant de nous pondre des agents de merde sans queue ni tête dont personne ne veut.
Va chier, vraiment. Remets toi en question on en veut pas de tes rework merdique, elle était très bien gratte-ciels.
Ce qu’on veut c’est un second health. Tu perds des joueurs tous les jours. Moi même je pense que je vais encore faire cette saison et puis basta. Si rien ne change. On s’en balec des tes agents, de ton équilibrage, ce qu’on veut c’est un jeu stable. Bande de couillons

gary_oldman
gary_oldman
Niveau 10
08 décembre 2020 à 10:44:15

bof, ça date pas d'hier que c'est des putains d’incompétents Ubisoft :rire:

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
09 décembre 2020 à 21:27:46

C'est en option le cerveau des joueurs en Quick match ? :hap:
En défense : je suis toujours obligé de jouer bandit/kaid/mute sinon on se fait rush.
En attaque : jamais de hardbreach dans l'équipe, ou alors il manque un thatcher pour désactiver les murs électriques. évidemment je ne peux pas jouer les deux ensemble :hap:

Si par malheur je fais la remarque dans le chat on me répond "olol tu tryhard". Juste, non ? Si tu veux juste faire des kills en courant partout va sur CoD bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2020 à 21:48:41

Ça me saoule. J'ai joué quelques parties et devinez quoi ? 3/4 était déjà commencé. C'est bien !

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
11 décembre 2020 à 07:00:09

Je viens de tomber contre "Armxni II"
De ma vie entière je ne suis jamais tombé contre quelqu’un d’aussi lache et je pèse mes mots

On gagnait 4-3, je jouais avec 4 collègues
D’un coup le mec glitch et bloque la Game
En gros ça chargeait indéfiniment car un type de son équipe était en chargement, pourtant il avait à peine 50 de Ping

Mes potes attendent avec moi environ 1h30, bloqué sans rien pouvoir faire, ni même abandonner, je précise qu’il est quand même 6h du matin :)

Au bout d’un moment 3 de mon équipe craquent et on se retrouve en 2 vs 5, dans le chargement de la manche toujours... puis HOP coup de magie le mec en face ne bug plus et la partie reprend :)

Les types en 5vs2 sortent du kapkan lésion mira ela frost alors qu’on est que 2 en face... on perd de peu
Puis en attaquent Montagne Lion Jackal Dokaibi bref cest un délire :ouch:

J’ai même pas de la haine je suis choqué 🤯 comment on peut utiliser de telles manières de triche.. quel intérêt?..
J’ai déjà été victime de ddos, mais là cest carrément pire, le type nous fait poireauter des heures pour une vieille victoire alors qu’il est classe quoi? Gold 1 à peine.. jveux dire tout ça pour ça quoi :honte:

Le type en question il faut le bannir à vie du jeu, point barre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment