Bordel, les mecs, classés OR, qui ne savent pas mettre les mutes et les placent en pleins milieux des portes ou dans les couloirs...
Qui prennent Bandit dans le garage de consulat et qui ne posent pas les bandits... Ou les posent, mais Banditricks pas.
Les mecs qui ne posent pas leurs murs, ni leurs gadgets et qui se barrent.
Les mecs qui se font tuer 15s après le spawn... Ou qui se font spawnkill a chaque manche pendant toute la partie...
Franchement, tout ça est exusable pour des mecs cuivre, mais OR... OR ! S'il vous plaît quoi ! Tu es OR tu connais la base du jeu, tu sais ce que tu dois FAIRE et comment ! Tu te demandes comment ils font pour être OR sérieux.
Hier avec mes potes, on fait du classé et on tombe avec un mec, qui a fait que de se faire spawnkiller, il crevait dés le début de la manche a chaque fois, au même endroit ! Le mec a AUCUN moment il s'est dit "attend, je vais faire attention cette fois" Non non ! et ça c'est OR ?!
Je suis pas du genre a critiquer le niveau des autres, car je suis pas ouf non plus, mais y'a des limites quoi. C'est la BASE.
Et le pire, c'est quand tu dis dans le tchat "Fait attention au spawnkill stp" "pose tes mutes" et que le mec te répond "C'est pas grave, on s'amuse, c'est qu'un jeu" 
Message édité le 13 août 2019 à 12:46:02 par LeRoiNabot