Le 19 juillet 2019 à 01:58:39 LeRoiNabot a écrit :
Alalala, le simple...
Je vais en simple, quand y'a pas mes potes, histoire de me détendre, je tryhard pas, je prends des agents que je joue jamais, pour m'amuser un peut (tout en jouant correctement quand même, histoire de pas être un toxic qui ruinent les parties des autres) BREF.
Et a chaque fois, y'a des "jean kevin" qui viennent faire chier le monde... D'ailleurs, souvent, tu le reconnais avec son pseudo de merde.
La je joue en simple, je tombe avec deux mecs de la même team "SCH x ...."
Je joue Caveira, pompe, sur Club. je réussis a faire 2 kills, les autres se font rusher sur le point par les 3 autres, ils crèvent, je reviens le plus vite possible, je vois qui me reste du temps, donc je rush pas bêtement sur le point, je fais attention, je prends des lignes, ça commence a vouloir m'exclure, je fais 2 kills et le dernier me baise. Bref, oui je suis mort, mais j'ai pas jouer bêtement, j'étais a 1 du ACE, bref, propre.
Mais non, Jean Kevin il n'est pas content, car j'ai pas rusher comme Dylan sur le point, donc ça veux m'exclure...La seconde manche commence et la, ils s'amusent a me tirer dessus, je me casse et je joue. On gagne, je réussis a faire 2 kills. Et la, la 3em manche, Jean-Kevin me fout une tête, dés le début de la partie.
Les mecs, ils font de la merde, lui et son pote, ils faisaient a eux deux même pas 3 kills, ils posaient rien, rusher comme des merdes, bref, ils servent a rien, MAIS ils veulent t'exclure, te TK, alors que tu es clairement "utile" pour la partie, tu fais de ton mieux pour pas pourrir la partie des autres, MAIS NON ! Jean Kevin il veut QUE TU RUSH ! Si tu prends une ligne 2s ils te TK et t'excluent !
Franchement, je comprends que le simple c'est pour s'amuser etc, mais les mecs qui TK, c'est vraiment le fond des chiottes, y'a RIEN qui justifie un TK, "tu poses pa t mur ou jveu dc jte tk" NON, c'est d'la merde, au pire envois lui un msg pour la prochaine manche, mais quand tu TK, de 1 tu es RIDICULE mais en plus tu pénalises toute ton équipe.