CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 388»
Page suivanteFin
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:45:42

Bon si même en chasse aux terro les balles ne passe plus, j'arrête ce jeu de mort

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 06:22:10

Les haut ping sur pc :-(( :mort: :ddb:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 16:28:18

3 parties showdown à la suite:

1 : kick au spawn
2 : tk au spawn
3 : kick au spawn

Des recrues évidemment. Le symbole de la toxicité sur ce jeu. Cette communauté me donne envie de vomir.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:54:00

Je commence une partie aujourd'hui en far west, je me fais mettre à terre par un coéquipier en début de manche et kick dans la foulée... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Cette communauté...
Heureusement par la suite c'était mieux mais des fois tu entends des jean kevins se plaindre car dans une manche les coéquipier font pas de kill (toujours en far west).
Vite, que ce mode s'en aille!

Allez_Bosser Allez_Bosser
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 17:10:05

https://r6.tracker.network/profile/xbox/mackan020702/seasons

J'avais ça tout à l'heure dans ma team.

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 17:16:44

Le 15 juillet 2019 à 17:10:05 Allez_Bosser a écrit :
https://r6.tracker.network/profile/xbox/mackan020702/seasons

J'avais ça tout à l'heure dans ma team.

Euh... le mec est level 36, tu veux pas lui laisser le temps de connaitre le jeu ?

Allez_Bosser Allez_Bosser
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 17:27:00

Bah qu'ils apprennent en casual non ?

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 18:31:41

Il a pas le droit d'essayer la ranked ?

Godflesh_ Godflesh_
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 19:42:17

Je suis niveau 45 je crois, j'ai voulu essayer l'autre jour le mode "novice", mais impossible de trouver une partie. Du coup les gens se rabattent sur le mode "simple". Je trouve abusé qu'on se fasse kicker à peine le salon rejoint...ça exclu vraiment pour rien sur ce jeu, surtout sur PS4, je l'ai sur PC aussi et ce n'est pas du tout pareil, les gens sont plus tolérants, ou s'en foutent.
La différence de mentalité entre console, et PC est flagrante.

Allez_Bosser Allez_Bosser
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 19:52:32

Le 15 juillet 2019 à 18:31:41 lepaupaul a écrit :
Il a pas le droit d'essayer la ranked ?

Il a pas le droit de niquer ma game.

Il a joué déjà plusieurs matches en ranked, au bout d'un moment quand tu te fais violer tu arrêtes et tu retournes en casual, au lieu de niquer la game des autres.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 20:12:46

Le 15 juillet 2019 à 19:52:32 Allez_Bosser a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 18:31:41 lepaupaul a écrit :
Il a pas le droit d'essayer la ranked ?

Il a pas le droit de niquer ma game.

Il a joué déjà plusieurs matches en ranked, au bout d'un moment quand tu te fais violer tu arrêtes et tu retournes en casual, au lieu de niquer la game des autres.

Tu niques également la game des gens qui sont plus forts que toi gros malin. Je doute qu'un mec bien classé ait envie que tu traines dans ses pattes non plus, c'est pas un problème unilatéral.

Il existe deux choses qui s'appellent la tolérance et le leadership, qui te permettent de rendre un joueur niveau 36 utile et de le faire contribuer à la victoire. Par contre, ça demande de jouer intelligemment et de connecter ses neurones. De toute manière, tu ne peux pas éviter ce genre de situations, alors je te suggère très vivement d'apprendre à faire avec.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
16 juillet 2019 à 15:02:20

Une partie sur cinq il y a des types qui DDOS en face, ça me dégoûte du jeu
C'est juste hallucinant l'incompétence que peut avoir l'un des plus gros studio de développement de JV en 2019

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
16 juillet 2019 à 17:33:41

Le 15 juillet 2019 à 20:12:46 saratovyvannyva a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:52:32 Allez_Bosser a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 18:31:41 lepaupaul a écrit :
Il a pas le droit d'essayer la ranked ?

Il a pas le droit de niquer ma game.

Il a joué déjà plusieurs matches en ranked, au bout d'un moment quand tu te fais violer tu arrêtes et tu retournes en casual, au lieu de niquer la game des autres.

Tu niques également la game des gens qui sont plus forts que toi gros malin. Je doute qu'un mec bien classé ait envie que tu traines dans ses pattes non plus, c'est pas un problème unilatéral.

Il existe deux choses qui s'appellent la tolérance et le leadership, qui te permettent de rendre un joueur niveau 36 utile et de le faire contribuer à la victoire. Par contre, ça demande de jouer intelligemment et de connecter ses neurones. De toute manière, tu ne peux pas éviter ce genre de situations, alors je te suggère très vivement d'apprendre à faire avec.

J'aurait pas dit mieux. +100

DaveMustard DaveMustard
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 14:05:53

Game a 18 kills le truc qui m'arrive jamais mais je perd quand même (avec bien sur un mec dans l'équipe qui fait 0 kills :) )

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
17 juillet 2019 à 17:11:47

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier vdd.. la rage
Un petit niveau 15 qui me TK parce que j'avais le defuseur.. :) et quand je lui demande pourquoi il fait ça "je voulais le defuseur"
"Bah je pouvais te le donner tout simplement"
"Ouai mais c'est marrant de te Headshot"

Véridique.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
19 juillet 2019 à 01:58:39

Alalala, le simple...

Je vais en simple, quand y'a pas mes potes, histoire de me détendre, je tryhard pas, je prends des agents que je joue jamais, pour m'amuser un peut (tout en jouant correctement quand même, histoire de pas être un toxic qui ruinent les parties des autres) BREF.

Et a chaque fois, y'a des "jean kevin" qui viennent faire chier le monde... D'ailleurs, souvent, tu le reconnais avec son pseudo de merde.

La je joue en simple, je tombe avec deux mecs de la même team "SCH x ...."

Je joue Caveira, pompe, sur Club. je réussis a faire 2 kills, les autres se font rusher sur le point par les 3 autres, ils crèvent, je reviens le plus vite possible, je vois qui me reste du temps, donc je rush pas bêtement sur le point, je fais attention, je prends des lignes, ça commence a vouloir m'exclure, je fais 2 kills et le dernier me baise. Bref, oui je suis mort, mais j'ai pas jouer bêtement, j'étais a 1 du ACE, bref, propre.

Mais non, Jean Kevin il n'est pas content, car j'ai pas rusher comme Dylan sur le point, donc ça veux m'exclure...La seconde manche commence et la, ils s'amusent a me tirer dessus, je me casse et je joue. On gagne, je réussis a faire 2 kills. Et la, la 3em manche, Jean-Kevin me fout une tête, dés le début de la partie.

Les mecs, ils font de la merde, lui et son pote, ils faisaient a eux deux même pas 3 kills, ils posaient rien, rusher comme des merdes, bref, ils servent a rien, MAIS ils veulent t'exclure, te TK, alors que tu es clairement "utile" pour la partie, tu fais de ton mieux pour pas pourrir la partie des autres, MAIS NON ! Jean Kevin il veut QUE TU RUSH ! Si tu prends une ligne 2s ils te TK et t'excluent !

Franchement, je comprends que le simple c'est pour s'amuser etc, mais les mecs qui TK, c'est vraiment le fond des chiottes, y'a RIEN qui justifie un TK, "tu poses pa t mur ou jveu dc jte tk" NON, c'est d'la merde, au pire envois lui un msg pour la prochaine manche, mais quand tu TK, de 1 tu es RIDICULE mais en plus tu pénalises toute ton équipe.

Shadirax27 Shadirax27
MP
Niveau 3
20 juillet 2019 à 19:29:06

Je fais une game sur banque je joue bien je fait 8-1 avec un allemand qui a pété mon drone avec son twitch du coup la game terminer je relance une et là je tombe encore avec lui.
Le round commence il me bute direct donc rancunier je le tue après et hop il quitte la game dommage il a loupé ma full team avec mute.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 20:37:28

Le 19 juillet 2019 à 01:58:39 LeRoiNabot a écrit :
Alalala, le simple...

Je vais en simple, quand y'a pas mes potes, histoire de me détendre, je tryhard pas, je prends des agents que je joue jamais, pour m'amuser un peut (tout en jouant correctement quand même, histoire de pas être un toxic qui ruinent les parties des autres) BREF.

Et a chaque fois, y'a des "jean kevin" qui viennent faire chier le monde... D'ailleurs, souvent, tu le reconnais avec son pseudo de merde.

La je joue en simple, je tombe avec deux mecs de la même team "SCH x ...."

Je joue Caveira, pompe, sur Club. je réussis a faire 2 kills, les autres se font rusher sur le point par les 3 autres, ils crèvent, je reviens le plus vite possible, je vois qui me reste du temps, donc je rush pas bêtement sur le point, je fais attention, je prends des lignes, ça commence a vouloir m'exclure, je fais 2 kills et le dernier me baise. Bref, oui je suis mort, mais j'ai pas jouer bêtement, j'étais a 1 du ACE, bref, propre.

Mais non, Jean Kevin il n'est pas content, car j'ai pas rusher comme Dylan sur le point, donc ça veux m'exclure...La seconde manche commence et la, ils s'amusent a me tirer dessus, je me casse et je joue. On gagne, je réussis a faire 2 kills. Et la, la 3em manche, Jean-Kevin me fout une tête, dés le début de la partie.

Les mecs, ils font de la merde, lui et son pote, ils faisaient a eux deux même pas 3 kills, ils posaient rien, rusher comme des merdes, bref, ils servent a rien, MAIS ils veulent t'exclure, te TK, alors que tu es clairement "utile" pour la partie, tu fais de ton mieux pour pas pourrir la partie des autres, MAIS NON ! Jean Kevin il veut QUE TU RUSH ! Si tu prends une ligne 2s ils te TK et t'excluent !

Franchement, je comprends que le simple c'est pour s'amuser etc, mais les mecs qui TK, c'est vraiment le fond des chiottes, y'a RIEN qui justifie un TK, "tu poses pa t mur ou jveu dc jte tk" NON, c'est d'la merde, au pire envois lui un msg pour la prochaine manche, mais quand tu TK, de 1 tu es RIDICULE mais en plus tu pénalises toute ton équipe.

Déjà arrivé quelques fois aussi ce genre de TK "mer tu renforss pa ou jveu"
Ou genre un coup j'avais pris frost "wai mai t pa sorti tuer ler ennmi alor ke c ton raul"
Rly ?

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
20 juillet 2019 à 22:19:24

Deux DDOS en deux parties ce soir :)
Que du plaisir ce jeu :)

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
22 juillet 2019 à 02:07:19

En fait, sur PC c'est impossible de faire "article 15" ?, je suis joueur console pour R6 de base, j'ai 2000h, depuis plusieurs jours, je débarque sur PC, du coup, je fais toutes les situations, je vais pour finir "article 15" mais.... C'est impossible.

Je viens de lancer 5 parties et a chaque fois y'a des mecs qui TK, qui insulte dans le chat et qui tbag... Du coup, impossible de faire l'article 15.

C'est tellement ridicule franchement. Le niveau de toxique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment