Le 01 juillet 2019 à 10:58:39 SaMiSaMo a écrit :
Je ne sais pas pour vous, mais jouer Solo avec le Ban&Peek, ça me rend fou...
J'en peux plus de vos ban d'idiot, "gneugneugneu Blitz Ban Blitz Weeesssh"
Pk bordel, PK?
Caveira pareil PK?
Chui tt seul comme un bouffon à avoir banni Thermite ou Bandit sur Club House, ou Mute/Thatcher sur Oregon...
Je préfère même plus voter qd je suis solo, oui, c'est moi, le mec qui vote "pas d'exclusion" dans la session. 
Le but d'un vote c'est te donner un avantage. Tu vas pas ban Thermite ou Bandit si tu les gères bien et mieux que les adversaires. Ou si ça ne te dérange pas que les rounds favorisent un side.
Alors qu'un Blitz qui peut être très fort sur un joueur qui le gère bien et mieux que toi, ou il peut être frustrant et chiant à affronter quoi qu'il arrive car oui les gens jouent aussi pour s'amuser, même en ranked.
Le pire c'est quand même ceux qui se disent "gneu gneu Hibana c'est fort sur cette map alors on va ban Hibana" tout en étant blue side 
On s'en fout que ce soit fort ou pas sur telle map, ce qu'il faut c'est que t'en tires un avantage.
Caveira pour moi c'est un vrai souci car c'est le seul perso qui te pénalise grandement pour avoir des alliés nuls. Ça ne me semble pas un ban idiot, surtout en solo.
Et puis le ban permet de libérer la pression pour les attaquants, c'est pas négligeable.
Par contre en solo je suis d'accord que ce pick&ban, au lieu d'amener une dimension stratégique, est ridicule et sert juste à virer toujours les mêmes perso chiants même s'ils sont gérables, et ça tue la variété. En plus ça t'empêche de jouer tes perso favoris si tu aimes les Blitz Cav Echo etc