CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 388»
Page suivanteFin
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 13:34:35

Exemple : tatcher, Twitch, glaz, IQ, nomade...

Bandit, Doc, Valkyrie, Smoke, mute, maestro...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2019 à 13:40:59

Franchement herotik, la plupart des agents que tu as cité sont beaucoup moins casse burne comparé à Blitz ou Echo. (Nomad et Maestro, je suis d'accord qu'ils peuvent être aussi cancer)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 18:53:20

On en parle des roll-backs terribles qui arrivent de temps en temps et qui te pourrissent la partie dans des moments décisifs???
Alors ok, je streamais en même temps mais putain... J'ai la fibre!!!
Et puis avant de stream j'ai lancé la config avec test de connexion... 'Faut pas déconner!

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
20 juin 2019 à 22:31:48

Bordel, les mecs qui, quand tu les tues, ils t'envoient "repported !" "cheat !" :rire:

Y'a un mec la, a chaque fois que je le tuais, il hurlait en msg "REPPORT ! CHEATER !" "MA PAGE FAIT 150 000 MEMBRES GNEUGNEU" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2019 à 00:16:33

Vraiment pas fan de cette nouvelle saison..
La ranked en bombe obligé je trouve ça complètement con, autant pour les joueurs bombes que les joueurs secu/otages, et le fait de faire 3 manches atk, 3 manches def c'est pareil..
Le reword de café est immonde et les nouveaux agents avec leurs armes recyclé sont totalement useless, surtout Nokk, à la limite warden peut être situationnel.
Je joue au jeu depuis le premier jour, 'd'abord sur ps4, puis sur Xbox, pour enfin arriver sur on PC durant white noise, pour moi je pense que cette saison est celle qui marquera la fin de mon expérience sur R6, j'ai passé de bon moment dessus, mais depuis la Y4, impossible de trouver des mates avec qui joué.. Le jeu bug encore au bout de 4 ans.. Je trouve qu'à trop vouloir faire place à la compétition on perd l'essence même du jeu, qui est de base, le fun.
Pas la peine de me dire de jouer en casu pour le fun, on sait que le casu c'est de la merde.
J'aurais passer un bon moment sur ce jeu. Tant que des gens prennent encore du plaisir à y jouer, tant mieux, pour moi c'est mort depuis bien longtemps.. Tout le monde joue sa vie.. Y'a plus de fun.. Ça pixelpeek, spawnpeek, tryhard a tout va. Bonne continuation à tout ceux qui continuent en tout cas. Si le jeu vous plaît, tant mieux, il en faut pour tout le monde.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 41
21 juin 2019 à 01:25:50

C'est pas vraiment un coup de gueule, mais ils ont pas changé le bruit du 417 (Twitch / lion) ? Avant il faisait un super bruit bien percutant et la je l'ai trouvé amoindri :hap:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
22 juin 2019 à 00:38:53

Je me fais boot h24 c'est insupportable
Ce jeu est tellement pourrie par les glitch etc c'est affligeant

Juko20 Juko20
MP
Niveau 3
22 juin 2019 à 02:15:12

HELP
J'ai mon compte principal sur steam, depuis environ 3 jours, en pleine partie je me fait à chaque fois déco.......obligé de relancer le jeu pour reprendre la partie. Et ca arrive comme par hasard au dernier round du coup je perds la game même si on a gagné !!!

Sur mon 2eme compte, j'ai acheté le jeu via uplay et là aucun problème.

Quelqu'un peut il m'aider ? :snif:

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 05:12:25

Sur Xbox : 4 partie, 3 avec des mecs à la souris + boosting dans l'équipe d'en face (un platine 1 et un diamant, alors qu'on est full silver dans mon équipe) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png
Sans parler des rollbacks de furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf0414fe56.png

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 10:39:52

Mon PC est en rade le temps qu'il soit réparé je joue sur PS4 qu'elle erreur, pire commu toxique que sur PC rempli de tas de fdp qui te vote kick car je cite "you're french" et autre tk.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 13:54:06

Tellement VDD on devrait avoir un trophée pour supporter cette commu de merde

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
23 juin 2019 à 15:05:39

Donc si on récapitule cette saison il y a:
-Le glitch Clash
-Le glitch IQ
-Le glitch Fuze
-Le glitch des boucliers en défense
-Les DDOS

Mais tout va bien :)
Il n'y a AUCUN problèmes :)
Le jeu n'est pas du tout injouable :)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 juin 2019 à 15:52:40

Le 23 juin 2019 à 15:05:39 Tintock a écrit :
Donc si on récapitule cette saison il y a:
-Le glitch Clash
-Le glitch IQ
-Le glitch Fuze
-Le glitch des boucliers en défense
-Les DDOS

Mais tout va bien :)
Il n'y a AUCUN problèmes :)
Le jeu n'est pas du tout injouable :)

Bah arrête de jouer.
Je ne dis pas ça méchamment hein mais voilà si le jeu est injouable c'est le mieux à faire. Je vois que tu postes très souvent dans ce topic c'est pas bon, fais un break, ça t'évitera de te prendre la tête :ok:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:07:27

Surtout que le jeu n'a jamais été aussi stable que maintenant :rire:

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:11:58

C'est quoi le glitch avec fuze ?

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 16:39:00

De ce que j'ai vu avec le glitch fuze tu peux "fuze" sur les trappes qui ont été renforcées.

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 18
23 juin 2019 à 17:48:45

[16:39:00] <Anti_Gones>
De ce que j'ai vu avec le glitch fuze tu peux "fuze" sur les trappes qui ont été renforcées.

Besoin d'une vidéo, pour la science https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
23 juin 2019 à 18:30:27

Le 23 juin 2019 à 16:07:27 zevrann1 a écrit :
Surtout que le jeu n'a jamais été aussi stable que maintenant :rire:

LOL à oui hyper stable :rire: :rire:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
23 juin 2019 à 18:41:11

Le 23 juin 2019 à 15:52:40 HeldenShook a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:05:39 Tintock a écrit :
Donc si on récapitule cette saison il y a:
-Le glitch Clash
-Le glitch IQ
-Le glitch Fuze
-Le glitch des boucliers en défense
-Les DDOS

Mais tout va bien :)
Il n'y a AUCUN problèmes :)
Le jeu n'est pas du tout injouable :)

Bah arrête de jouer.
Je ne dis pas ça méchamment hein mais voilà si le jeu est injouable c'est le mieux à faire. Je vois que tu postes très souvent dans ce topic c'est pas bon, fais un break, ça t'évitera de te prendre la tête :ok:

C'est ce que j'ai fais/je vais faire, j'ai fais une pause de 3 semaines juste avant Phantom Sight, là j'ai repris depuis même pas 2 semaines que je vais déjà arrêter.

Le 23 juin 2019 à 16:07:27 Auteur blacklisté a écrit :
Surtout que le jeu n'a jamais été aussi stable que maintenant :rire:

Il y a jamais eu autant de glicth à la fois mais le jeu est hyper stable :)

Message édité le 23 juin 2019 à 18:42:53 par Tintock
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 juin 2019 à 20:41:24

Le 23 juin 2019 à 18:41:11 Tintock a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:52:40 HeldenShook a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:05:39 Tintock a écrit :
Donc si on récapitule cette saison il y a:
-Le glitch Clash
-Le glitch IQ
-Le glitch Fuze
-Le glitch des boucliers en défense
-Les DDOS

Mais tout va bien :)
Il n'y a AUCUN problèmes :)
Le jeu n'est pas du tout injouable :)

Bah arrête de jouer.
Je ne dis pas ça méchamment hein mais voilà si le jeu est injouable c'est le mieux à faire. Je vois que tu postes très souvent dans ce topic c'est pas bon, fais un break, ça t'évitera de te prendre la tête :ok:

C'est ce que j'ai fais/je vais faire, j'ai fais une pause de 3 semaines juste avant Phantom Sight, là j'ai repris depuis même pas 2 semaines que je vais déjà arrêter.

Lol non mais 3 semaines c'est pas une pause.
Des fois je joue pas pendant 3 semaines juste par manque de temps, il n'y a rien qui change, rien.

Sèvre-toi.
Ne joue pas de la saison ni même la prochaine voire même celle d'après. Esquive les news du jeu etc. Là t'auras de la nouveauté.

Bon après tu fais comme tu veux, c'est toi qui juge, mais de ce qui ressort de tes posts je pense que j'aurais arrêté bien plus que 3 petites semaines.

Et si tu reprends et que ça te saoule encore bah ciao. Malheureusement on connait Ubi et il y aura toujours des problèmes. Donc même si le jeu est bon, que t'y as passé du temps tout ça, si les problèmes qu'il a te font encore chier oublie ce jeu, définitivement.
La vie est trop courte pour s'emmerder avec un JV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment