Vraiment pas fan de cette nouvelle saison..
La ranked en bombe obligé je trouve ça complètement con, autant pour les joueurs bombes que les joueurs secu/otages, et le fait de faire 3 manches atk, 3 manches def c'est pareil..
Le reword de café est immonde et les nouveaux agents avec leurs armes recyclé sont totalement useless, surtout Nokk, à la limite warden peut être situationnel.
Je joue au jeu depuis le premier jour, 'd'abord sur ps4, puis sur Xbox, pour enfin arriver sur on PC durant white noise, pour moi je pense que cette saison est celle qui marquera la fin de mon expérience sur R6, j'ai passé de bon moment dessus, mais depuis la Y4, impossible de trouver des mates avec qui joué.. Le jeu bug encore au bout de 4 ans.. Je trouve qu'à trop vouloir faire place à la compétition on perd l'essence même du jeu, qui est de base, le fun.
Pas la peine de me dire de jouer en casu pour le fun, on sait que le casu c'est de la merde.
J'aurais passer un bon moment sur ce jeu. Tant que des gens prennent encore du plaisir à y jouer, tant mieux, pour moi c'est mort depuis bien longtemps.. Tout le monde joue sa vie.. Y'a plus de fun.. Ça pixelpeek, spawnpeek, tryhard a tout va. Bonne continuation à tout ceux qui continuent en tout cas. Si le jeu vous plaît, tant mieux, il en faut pour tout le monde.