Ce jeu est sorti fin 2015, on est mi 2019, bientôt 4 putains d'années que ce jeu de merde existe.
4 années que ces putains de studios incompétents, à chaque foutues maj, laissent passer des glitchs, qui sont les MÊMES que des glitchs présents lors des saisons précédentes.
4 années qu’à chaque maj ils retirent du contenu, impossibilité d’exclure des gens, impossibilité de check le rank ou les niveaux des alliés, retrait de certaines maps, contenu restreint pour qu’on mange tous les mêmes règles que les joueurs de pro League, ce qui fait map en moins et mode de jeu en moins.
4 années et y’a toujours des bugs honteux comme le fait que quand quelqu’un quitte lors de la sélection de perso, toute la game fini par buguer, 4 années qu’il y a des bugs comme l'impossibilité d’aim, ou même de bouger.
Le jeu au départ, sur console, était génial pour le support, ça ne jouait pas sur le shoot mais plus sûr la strat, l’intelligence de jeu. Ils ont eu l'idée de génie de rendre compatible le support C/S.
Ce qui fait que maintenant t’as beau être viseur fixe a un endroit, l’ennemi ne va même pas essayer de contourner, il va rentrer comme un bourrin en pre-shoot et ça va merveilleusement passer, y’a même plus de notion de désavantage tactique, t’as du shoot et de la chance, t’as besoin de rien de plus.
J'étais à une game du classé, je perdais 2-3, j’avais Maverick, je pose la bombe.
Je ne peux plus aim ou passer par ma brèche de Maverick...
Ce jeu a des problèmes tellement affligeants et tellement grave, qui peuvent carrément faire chavirer une game, ça fait 4 années, ils font maj sur maj et chaque putain d'années, ils détruisent le jeu.
Je suis à bout, franchement à bout.