Le 31 mai 2019 à 13:32:49 tt-chopper a écrit :
https://puu.sh/DzKin/7a0bf708ac.png
J'ai eu la même la semaine dernière,j'ai joué contre des tricheurs et j'avais gagné et malgré tout on m'enlève des points si c'est pas beau ça
Avec des stat pareils ça me donne plus trop envie de continuer à jouer tellement le sentiment de solitude est impressionnant sur ce jeu
Je joue en Plat 2 / 3 en SoloQ c'est juste désespérant de voir ça.
https://puu.sh/DzKin/7a0bf708ac.png
En faite les parties avec / contre des cheateurs sont annulés tout simplement ![]()
Le 04 juin 2019 à 08:58:34 Alt4ir a écrit :
Avec des stat pareils ça me donne plus trop envie de continuer à jouer tellement le sentiment de solitude est impressionnant sur ce jeu
![]()
![]()
![]()
trouves toi des mates, c'est pas la faute du jeu ![]()
Le 04 juin 2019 à 10:03:12 zevrann1 a écrit :
https://puu.sh/DzKin/7a0bf708ac.pngEn faite les parties avec / contre des cheateurs sont annulés tout simplement
![]()
![]()
![]()
trouves toi des mates, c'est pas la faute du jeu
Non le jeu devrait avoir une section Solo pour la ranked surtout qu'ils vont juste laisser le mode Bombe en classé
Et jouer en solo ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas teamplay, trouver une équipe de même niveau et même mentalité de jeu c'est assez compliqué alors que sur LOL ils le font depuis longtemps.
Le 04 juin 2019 à 11:52:28 Alt4ir a écrit :
https://puu.sh/DzKin/7a0bf708ac.pngEn faite les parties avec / contre des cheateurs sont annulés tout simplement
![]()
![]()
![]()
Non le jeu devrait avoir une section Solo pour la ranked surtout qu'ils vont juste laisser le mode Bombe en classé
![]()
Et jouer en solo ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas teamplay, trouver une équipe de même niveau et même mentalité de jeu c'est assez compliqué alors que sur LOL ils le font depuis longtemps.
Donc joue solo si tu en as envie mais ne te plaint pas
Tu te met toi même des difficultés
Et il n'y aura pas de mode solo only / duo ect ![]()
Le 04 juin 2019 à 12:22:18 zevrann1 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il n'y aura pas de mode solo only / duo ect
T'es un insider de la team de dev pour être aussi sûr des tes propos ? Je parle pour pallier à un problème récurent d'une partie de la communauté pas seulement pour moi.
Mais heureusement que les dev ne sont pas aussi fermé d'esprits que toi. On serait encore bloqué à la saison 1 à rabâcher que le jeu n'est pas responsable des problèmes , c'est la faute des joueurs.
Le 04 juin 2019 à 12:44:46 Alt4ir a écrit :
Le 04 juin 2019 à 12:22:18 zevrann1 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il n'y aura pas de mode solo only / duo ect
T'es un insider de la team de dev pour être aussi sûr des tes propos ? Je parle pour pallier à un problème récurent d'une partie de la communauté pas seulement pour moi.
Mais heureusement que les dev ne sont pas aussi fermé d'esprits que toi. On serait encore bloqué à la saison 1 à rabâcher que le jeu n'est pas responsable des problèmes , c'est la faute des joueurs.
il y a pas a être fermé d'esprit ou quoi
C'est un jeu d'équipe, donc si tu ne joues pas au casque avec d'autres joueurs, bha c'est normal que certains ne communiquent pas, ou que le partie se passe mal niveau com.
Je joue souvent en duo, essaye de communiquer au max avec mon mate mais aussi avec les autres
Parfois ça fonctionne mais parfois pas du tout
Bah je vais pas blâmer le jeu pour ça
C'est un aspect de la communauté que j'ai compris et donc c'est pas grave, je vais pas aller me plaindre sur les forums que faire du Duo c'est naze.
Tu vois la nuance ? Surtout qu'avec les discords de la salty ou la salle de briefing, tu n'as aucune excuse pour jouer solo ![]()
Après ils sortiront peut être un mode duo / solo mais ça n'a jamais été évoqué et ça irait, pour moi, à l'encontre de l'essence du jeu, qui est quand même du 5v5 en squad
J'en avais déjà parlé avant, mais les POV sont vraiment abusés sur ce jeu... https://www.youtube.com/watch?v=mlTQ_QTvy8E&feature=youtu.be
Bon je mets pas la tête parce que c'est la capuche, mais dans le même temps, elle me mets une tête... Ok...
Pire communauté tout jeux confondu..
Ce jeu est une putain de farce, 4 ans et il est toujours aussi infini comment c'est POSSIBLE BORDEL DE MERDE, Ubi enlève un bug, il le crie sur tous les toits mais 50 AUTRES APPARAISSENT 
Je suis en classé, il me reste un match pour le plat 3, on je joue sur cette map de merde qu'est Theme Park, on en chie contre l'équipe adverse qui est forte en défense mais on gagne et on est à 3-2, on est en défense et c'est là où on est le plus fort, du coup la victoire est quasi certaine
Et ce putain de jeu de merde décide de se bloquer à l'issue de la phase de préparation, j'ignore si c'était uniquement pour moi ou pour tout le monde, mais déjà j'ai la haine, mon perso fait du surplace pourtant le compteur continue de tourner. J'attends, espérant un déblocage
Au bout de 2min je reçois un message "vous avez été exclu pour inactivité, pénalité blabla" 
Je me prends une sanction de 15 min
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE 
J'EN AI MARRE 
À UN MATCH DU PLATINE 
J'EN 
AI 
MARRE 
COMMENT C'EST POSSIBLE DE LAISSER UN JEU AUSSI MAL FOUTU, C'EST UNE HONTE 
J'EN AI RAS LE CUL BORDEL JE VAIS EXPLOSER MA CONSOLE J'EN PEUX PLUS 
Une p'tite tisane ? 
Le simple...
Ca doit faire maintenant des mois que j'avais pas joué a R6 et depuis quelques jours j'y retourne, en classé.
Avant d'aller en classé avec ma team, je me fais toujours une partie en simple, ca me permet de me foutre dans le jeu, me détendre et d'attendre mes potes.
Mais c'est toujours Kikooland la bas, c'est fou, même après toutes ses années. Ils TK pour un rien les mecs. Tu prends la ligne qu'un mec voulait visiblement prendre ? TK, tu renforces un mur alors qu'un gars ne voulait pas ? TK, tu prends l'agent qu'un type voulait prendre ? TK... Des fois, j'arrive dans une partie, tout le monde vote pour m'exclure, je ne sais pas pourquoi.
La, a l'instant, je joue Fuzz, début de partie, je décide de fuzz le point, car j'ai vu qu'ils étaient 3 dessus. J'attends bien que tout le monde s'éloigne, je pose le matos sur la fenêtre et j'appuie ET LA mon allié décide de rush le point ALORS que j'ai fuzz... Bien évidemment, je fais 3 kills & l'alliée en question. Qu'est-ce que son pote décide de faire ? Me TK. Je lui envoie "pourquoi tu me tk ?!" Réponse : "tu as TK mon pote."
Donc je lui explique, que j'ai pas fait exprès, que j'ai BIEN entendu avant de fuzz et que son pote a foncé par la fenêtre pile au moment ou j'ai fuzz...
Pas de réponse, je me dis, bon c'est réglé, mais non, son pote dés le début décide de me TK en plus de me T-bag.
Bref, j'ai quitté la partie.
Le 07 juin 2019 à 22:53:17 RubenSlikk a écrit :
Ce jeu est une putain de farce, 4 ans et il est toujours aussi infini comment c'est POSSIBLE BORDEL DE MERDE, Ubi enlève un bug, il le crie sur tous les toits mais 50 AUTRES APPARAISSENT
Je suis en classé, il me reste un match pour le plat 3, on je joue sur cette map de merde qu'est Theme Park, on en chie contre l'équipe adverse qui est forte en défense mais on gagne et on est à 3-2, on est en défense et c'est là où on est le plus fort, du coup la victoire est quasi certaine
Et ce putain de jeu de merde décide de se bloquer à l'issue de la phase de préparation, j'ignore si c'était uniquement pour moi ou pour tout le monde, mais déjà j'ai la haine, mon perso fait du surplace pourtant le compteur continue de tourner. J'attends, espérant un déblocage
Au bout de 2min je reçois un message "vous avez été exclu pour inactivité, pénalité blabla"
Je me prends une sanction de 15 min
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
J'EN AI MARRE
À UN MATCH DU PLATINE
J'EN
AI
MARRE
COMMENT C'EST POSSIBLE DE LAISSER UN JEU AUSSI MAL FOUTU, C'EST UNE HONTE
J'EN AI RAS LE CUL BORDEL JE VAIS EXPLOSER MA CONSOLE J'EN PEUX PLUS
Je suis mort ! Mon pauvre... Mais j'ai explosé de rire ! :les majuscules et les stickers niquel ![]()
Mais mon pauvre t'as pas de chance
Un mec que je mets au sol. Qui quitte (j'étais en attaque... Même pas avec caveira donc...). Qui reprend la game. Pour sauvegarder son K/D. Bah un des mecs de sa team a quitté également en disant "f*cking leavers". Et lui par contre n'est pas revenu
résultat des courses on gagne.
Et ce tocard que j'ai incendié me dit "go 1v1 after this game". Mais... Grosse m**de.
EDIT TO LATE : https://youtu.be/jYodx2uxWwg la preuve en vidéo
Saleté.
Il y a des mecs sur ps4 qui quitte quand ils prennent un frost alors..
Mon jeu vient encore une fois de se bloquer, il s'est bloqué pour toute mon équipe mais pas celle adverse
Là par contre je commence sérieusement à péter un plomb
Aaaah. Même en classé...
Au vu de mon aventure que j'ai raconté plus haut. Je me suis dit vas y, je go en classé solo pour me chauffer, au moins il y a pas de tocard la bas. Et biiiieeeennn... Je tombe avec une team de 4, donc, je me dis ok génial.
Sauf que non. Ils jouent full pompe déjà, je fais un petit 6 - 1 (je suis Platine.) on est a 2 - 3, mes alliés font un score de merde et la, la partie commence, les mecs me TK dés le début et perdent la partie... J'ai pas compris DU TOUT pourquoi ils m'ont TK, sachant que j'étais le premier du classement, avec 6 - 1.
Ces Putains d'Espagnols
Quand tu veux jouer tranquillou un soir, on tombe encore sur des CANCERS
Full team cancer Espagnol
Ils jouent recrue en face tout en nous insultants d'Autistes
C'est vrai qu'insulter et ce montrer toxic n'est pas de l'autisme prématuré
On les démontent pendant 2 Manches quand ils ont une soudaine dose d'adrénaline
Puis ca T-bag calmement quand on se fait kill
C'est marrant de T-BAG et de nous insulter d'autistes ou de noobs
En plus, comme la derniere fois, ca juge parce que je suis pas Classé
c'est logique, quand on est classé on se sent SUPERIEUR
2-2 Ca finit en tk général dans la team
résultat --) Perd la game+cancer espagnols qui 1/2 Spawnkill et n'arretent pas d'insulter notre team qui ne dit rien Une team calme comme ca
J'en ai Marre de R6 et de ces Toxics, un coup des gens qui me tk parce que je suis pas classé, et maintenant des cancers espagnols qui insultent et spawnkill a chaque manche
Mais MERCI UBISOFT, CA FAIT PAS 30 ANS QUE LA COMMU EST CANCER,VOUS FAITES RIEN POUR Y REMEDIER
j'en a ma clacque serieux ![]()
Les mecs qui quittent les parties en classé... On en parle ou pas ?
On joue a 4 dans ma team, donc on se tape toujours un random et a CHAQUE FOIS on se retrouve a 4, car le mec se barre, qu'on gagne ou pas hin.
Alors, vous allez me dire "vou avé ka joué a 5 o moin pa de problem" oui, mais ça n'empêche, que des gens se barrent en classé, des fois ils veulent faire les malins, rush comme des porcs, se font tuer et hop, ils quittent.