CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

berger27
berger27
Niveau 8
26 mai 2019 à 22:32:39

Le 26 mai 2019 à 18:58:22 zevrann1 a écrit :
Les gars faut juste arrêter de solo q et de jouer en casu :ok:

C'est pas comme si t'avais 50 discord pour trouver des joueurs, vous avez aucune excuse.

Sauf qu'au final c'est toujours des random, ça garantit juste de jouer avec des mec qui parle la même langue et qui ont un micro

MITSURUGI99
MITSURUGI99
Niveau 6
28 mai 2019 à 21:23:26

Apparemment ce sont les modérateurs qui pourrissent le forum et non les autres c'est n'importe quoi

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
28 mai 2019 à 21:45:26

Le 28 mai 2019 à 21:18:10 mitsurugi99 a écrit :
Les gars y a un mec du nom de morpheus qui ma exclu du forum pendant 3 jours  juste parce que j'ai dit que 15 euros c'est trop cher pour un skin élite mdr des barres j'ai eu un de ces fou rire grâce à cet abruti merci en tout cas :rire:
Ce faire virer pour rien c'est trop drôle j'en suis sûr que si demain je me met à parler du beau temps je risque de me faire virer encore une fois lol
Soi disant ont est dans un forum mais ont est censuré et ont peut même pas s'exprimer pour rien
Le mec a le comportement typique d'un frustré qui n'assume pas de dépenser des milliers d'euros sur des skins
Après peut être enfin non j'en suis sûr que tu est un handicapé et ont m'a toujours dit d'être gentil et patient avec les gens comme toi
Ce que je comprends pas c'est que des gens limité intellectuellement comme toi puisse avoir l'autorisation d'exclure des personnes du forum
Cela reste un mystère :gne:
Bon sur ce je vais te laisser guetter les gens du forum et les virer puisque tu à rien à faire de tes journées
Ps: au lieu de jeter ton argent par les fenêtres tu devrais en donner à des nécessiteux comme ça tu auras fait quelque chose de bien au moins une fois dans ta vie de casos

"ta vieie de cassos" :d) DDB pour insultes. La politesse, même dans la colère, n'est pas en option.

Message édité le 28 mai 2019 à 21:45:49 par Jean-Ougnoule
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
28 mai 2019 à 22:14:33

J'ai pas aimé le passage sur le handicape :malade:

MITSURUGI99
MITSURUGI99
Niveau 6
28 mai 2019 à 22:28:58

Oui mais faut se mettre à la place des gens qui se font virer sans aucune raison c'est pas normal!
En vrai je m'en fous royalement si je me fait viré ou pas c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux sur les gens comme lui

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
29 mai 2019 à 07:43:41

Le 28 mai 2019 à 22:28:58 mitsurugi99 a écrit :
Oui mais faut se mettre à la place des gens qui se font virer sans aucune raison c'est pas normal!
En vrai je m'en fous royalement si je me fait viré ou pas c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux sur les gens comme lui

Faut se mettre à la place des gens oui :)
Mais toi tu traites d'handicapé donc niveau empathie on va dire que c'est moyen

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
29 mai 2019 à 07:44:52

Le 26 mai 2019 à 22:32:39 berger27 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 18:58:22 zevrann1 a écrit :
Les gars faut juste arrêter de solo q et de jouer en casu :ok:

C'est pas comme si t'avais 50 discord pour trouver des joueurs, vous avez aucune excuse.

Sauf qu'au final c'est toujours des random, ça garantit juste de jouer avec des mec qui parle la même langue et qui ont un micro

Après sur discord tu peux faire un tri ou du moins discuter des stratégies, donc tu peux expliquer à castle pourquoi tu ne veux pas un renfort ici :)

keupon44
keupon44
Niveau 8
29 mai 2019 à 08:37:30

Hier soir je fais trois parties sur PS4 sur les trois je me suis fait virer deux fois parce que j'étais le dernier en vie et je rushais pas assez vite sur l'objectif (tout les membres de mon équipe sont mort dans les premières 30 secondes de manches à chaque fois) plus un message reçu "you are a f**king noob" :hap:

Alors oui je suis un débutant mais bon faut bien commencer quelques part...

Après je décide d'aller sur PC et la pareil je me fais insulté par un FR parce que je tenais des lignes avec Rook sur banque au sous sol (derrière le bureau ligne vers les égout et vers le garage. Ligne qui mon permis de tué la full team adverse)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:39:58

Le 28 mai 2019 à 22:28:58 mitsurugi99 a écrit :

J'aimerais bien avoir l'avis de Morpheus juste pour voir si tu est vraiment une victime :)

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
29 mai 2019 à 11:43:12

Idem VDD

De vrai cancer ces joueurs là

Je le me suis fait kick par 4 enfoiré parce que les mecs acceptent pas leurs mort car ils ont rushé et joués comme des merdes...

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
31 mai 2019 à 02:22:30

Ta + de 100 ping ? Tkt t'es invincible. Putain de cancer de merde... Faut toujours qu'il y est des joueurs hors eu pour venir faire chier. Et merci ubi pour la possibilité de choisir le serveur...

Message édité le 31 mai 2019 à 02:23:10 par DjoDjo778
tt-chopper
tt-chopper
Niveau 12
31 mai 2019 à 13:32:49

https://puu.sh/DzKin/7a0bf708ac.png :rire:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
01 juin 2019 à 11:08:41

Ahah. Tu as gagné contre des cheaters. Ta partie est annulée. Je suis mort mec... Je pensais que c'était uniquement en cas de defaite...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 juin 2019 à 11:57:19

Le 01 juin 2019 à 11:08:41 Zidmaster a écrit :
Ahah. Tu as gagné contre des cheaters. Ta partie est annulée. Je suis mort mec... Je pensais que c'était uniquement en cas de defaite...

Il a pas gagné contre des cheaters il a gagné AVEC des cheaters.
Et oui il le font aussi dans ce sens tout simplement pour éviter le boost, c'est un grand classique que des sites proposent (moyennant finances) de booster ton compte grâce à un cheater ou plusieurs. Tu savais pas ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
01 juin 2019 à 12:47:16

Bah non... Lis le message : vous avez joué contre des cheaters. Pas avec. Ils annulent les game donc fatalement si tu as gagné la partie tu perds des points. Si tu l'avais perdue tu en récupère. Relis bien tu verras qu'il s'est fait bananer.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
01 juin 2019 à 12:48:55

Récupères*

Edit : oui je suis au courant de l'ajustement des points. Mais je pensais que c'était qu'en cas de défaite et qu'on te rendait des points.

Si tu joues avec des cheaters tu te prends un battleye dans les dents.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 juin 2019 à 13:11:42

Le 01 juin 2019 à 12:47:16 Zidmaster a écrit :
Bah non... Lis le message : vous avez joué contre des cheaters. Pas avec. Ils annulent les game donc fatalement si tu as gagné la partie tu perds des points. Si tu l'avais perdue tu en récupère. Relis bien tu verras qu'il s'est fait bananer.

Yep t'as raison :oui:

Le 01 juin 2019 à 12:48:55 Zidmaster a écrit :
Récupères*

Edit : oui je suis au courant de l'ajustement des points. Mais je pensais que c'était qu'en cas de défaite et qu'on te rendait des points.

Si tu joues avec des cheaters tu te prends un battleye dans les dents.

Si tu joues régulièrement, mais quelques fois dans l'escouade j'imagine que ça passe. Et c'est pour ce genre de cas que le système intervient dans l'autre sens

Message édité le 01 juin 2019 à 13:14:31 par HeldenShook
ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
02 juin 2019 à 10:08:18

C'est devenu impossible de jouer en simple pour jouer sans pression de grade ? À chaque partie de prend des votes parce-que je suis une fille ? Parce-que je fait pas 4 kills a chaque manche ou ne gagne pas tout le temps ?

Et à chaque fois c'est des gosses qui me parlent et m'insulte et le pire c'est que souvent ils sont mauvais et en défense ne font jamais leur mur, mais si tu perd tu es responsable c'est jamais leur faute.
C'est facile de tous partir loin de l'objectif mais il faut bien que d'autres restent pour le défendre. :(

Cette communauté m'insupporte de plus en plus.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
02 juin 2019 à 11:13:27

Trouve des gens avec qui jouer. Parce qu'en effet en simple tu peux tomber avec des singes...

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
02 juin 2019 à 11:49:19

On en parle des mecs en classé qui passent leur vie à quitter dès si ils sont sur le cul pour revenir derrière toutes les manches ?

Ah pour éviter une interrogation ou autre tu peux quitter facilement et rejoindre la partie sans pression, mais quand c'est le jeu qui te jarte sans raison ou qui te tape un code d erreur ps4 pour rejoindre impossible :)

Et je parlerai pas des booster et autres saloperies..
Je suis gold 2-3 et le jeu arrivé à me coller un diamant avec 2 faux argents :)
NORMAL.

C'était le petit coup de gueule :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]