CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Faucon_Factuel
Faucon_Factuel
Niveau 6
20 octobre 2018 à 11:13:44

Le 19 octobre 2018 à 19:30:35 [KOR]Swain a écrit :
les headshot que je me prend avec montagne quand les mecs tire dans le bouclier :)

plaisant :)

Depuis cette saison j'ai l'impression que les boucliers sont buggés. Avec Blitz je peux plus rien faire je prend tout le temps des balles à travers le bouclier.

[KOR]Swain
[KOR]Swain
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:33:09

Le 20 octobre 2018 à 11:13:44 Faucon_Factuel a écrit :

les headshot que je me prend avec montagne quand les mecs tire dans le bouclier :)

Depuis cette saison j'ai l'impression que les boucliers sont buggés. Avec Blitz je peux plus rien faire je prend tout le temps des balles à travers le bouclier.

oui c'est flagrant quand je regarde certaine killcam

des fois c'est comme si j'avais PAS de bouclier et j’exagère même pas je me prend TOUTE la rafale de face alors que le mec tire dans le schield :)

a dans 6 mois quand tu verra apparaître le problème dans un patchnote random, comme Maverick hier avec son chalumeaux

moral2003
moral2003
Niveau 21
22 octobre 2018 à 01:26:56

j'en peux plus de caveira, on dirait sonic :malade:

Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Niveau 10
22 octobre 2018 à 02:21:07

Le 20 octobre 2018 à 11:33:09 [KOR]Swain a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:13:44 Faucon_Factuel a écrit :

oui c'est flagrant quand je regarde certaine killcam

des fois c'est comme si j'avais PAS de bouclier et j’exagère même pas je me prend TOUTE la rafale de face alors que le mec tire dans le schield :)

a dans 6 mois quand tu verra apparaître le problème dans un patchnote random, comme Maverick hier avec son chalumeaux

Comme depuis toujours, les shields sont bugger jusqu'à la moelle...

Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Niveau 10
22 octobre 2018 à 02:25:22

Bon, je confirme que le jeu est scripté complètement pété.
Ca fait +800 heures que je joue et c'est toujours pareil. On leur roule dessus 2 - 3 à 0... ils voient pas le jour les *dp , et d'un coups les ennemis bug, invincibles, lag ils prennent pas en compte mes tirs , même à bout portant. etcetc... Et on perd au final.

Je parle pas que je me tape tout les blaireaux du jeu, que ça soit en platine, ou en OR c'est les mêmes écervelé qui joue.

Message édité le 22 octobre 2018 à 02:25:47 par Sarah_W_Callies
moral2003
moral2003
Niveau 21
22 octobre 2018 à 02:32:58

quand tu mènes, 2-0 easy avec ta team, et que la fameuse 3 èmes manche est perdu d'avance, car tes ennemies sont boostés de fou! :rire:

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:30:45

Le 22 octobre 2018 à 02:25:22 Sarah_W_Callies a écrit :
Bon, je confirme que le jeu est scripté complètement pété.
Ca fait +800 heures que je joue et c'est toujours pareil. On leur roule dessus 2 - 3 à 0... ils voient pas le jour les *dp , et d'un coups les ennemis bug, invincibles, lag ils prennent pas en compte mes tirs , même à bout portant. etcetc... Et on perd au final.

Je parle pas que je me tape tout les blaireaux du jeu, que ça soit en platine, ou en OR c'est les mêmes écervelé qui joue.

Qu'est ce que tu racontes?
je dois avoir 2x ton temps de jeu et pourtant j'ai très rarement vu ca.
quand on mène 2 ou 3-0 et qu'on se fait remonter c'est souvent qu'on a merdé ou que l'équipe en face s'est réveillée. que des mecs prennent pas les balles et autres ça arrive, mais c'est pas aussi simple que ce que tu dis.
Ensuite en or low je veux bien, mais à partir de or high ou platine ce sont au contraire rarement des ecervelés, il y en a bien quelques uns qui méritent pas d'être là mais en général ca joue quand même bien.

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:31:44

par contre petit coup de gueule... ces mecs en classé, tu les mets à terre et ils insta quittent la partie pour revenir 10 secondes après, juste pour pas abimer leur joli ratio :malade:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:08:53

Le 22 octobre 2018 à 12:31:44 MiG--29 a écrit :
par contre petit coup de gueule... ces mecs en classé, tu les mets à terre et ils insta quittent la partie pour revenir 10 secondes après, juste pour pas abimer leur joli ratio :malade:

De plus en plus récurent, la lâcheté que veux-tu.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:57:16

Vraiment de pire en pire les latences et connexions...

Des mec qui sortent 10 secondes après être sorties.....
Des mec qui passent sur ta claymore sans la déclenché ou la declenche quand il repasse dessus pour ré rentré lol

Des mec qui gicle de la tête mais qui perde pas de pv...
Des mec que tu vois avant tu tire mais tu a ma sensation que aucunes balles n'est sortie de ton fusil et lui il te couche direct sans que tu entende le moindre tire tu tombe instant...vive le décalage.

Tu as la fibre avec 9 de ping mais tu tombe sur des serveurs ou tu fait des rollsback lol

Tu as 9 de ping mais tu es désavantager face à ceux qui ont 30 40 50 et plus, le premier jeux de tire ou je vois ça.

Malgré des vidéos qui circulent avec des preuves flagrantes de tout ses problèmes les développeurs s'en tape totalement. Vous remarquerez qu'ils n'aborde plus les sujets qui traite des problèmes de latences, tickrate, lag etc..
Et on va éviter d'aborder le matchmaking à chier, ça serait trop long.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
23 octobre 2018 à 18:17:03

Le 14 octobre 2018 à 15:17:34 MrDo a écrit :
Vraiment des gogoles les gars qui râlent parce-que tu plantes vite!!! :nonnon:

Bah après ça dépend, j'ai déjà raller à cause de ça car le mec plante vite mais y'a aucun setup autour. Si y'a 3 mecs qui sont à l'opposer de la map et que tu plantes sans donner d'infos mais que tu meurs, bah voilà.

MrDo
MrDo
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:30:32

Oui, j'y ai pensé si le mec est solo de l'autre bout de la map où sont ses mates c'est sûr que ça peut râler mais en général c'est pas justifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 18:31:51

Bah j'ai donné l'information 3 fois mais bon les mecs s'obstine joué a l'opposé j'y peux rien.
La phase de droning sert également a voir le type de joueurs en face pas seulement a pinguer comme un mongole car sa me tue.

Là en l'occurrence leur compo c'était casi du full Roamer donc un fast plant sa passe crème.

Enfin bref tout sa pour dire que le TK est toujours omniprésent et que le vote kick est de plus en plus récurent

judoit
judoit
Niveau 8
24 octobre 2018 à 00:48:01

la ranked solo en gold une horreur. les alliés sont mauvais ils savent pas jouer leur agents, prennent le defuse et se baladent sur la map avec.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
24 octobre 2018 à 01:26:54

En solo vaut mieux jouer secu de zone, la bombe c'est trop team play la communication y est trop importante.
Planter le defuse seul c'est très tendu si on te couvre pas, sans parler des fois ou un objo est clear t'as pas le defuse et personne vient avec.

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 octobre 2018 à 13:40:26

Moi j'ai remarqué un truc même sur les streams en particulier, souvent les niveaux gold ont pas du tout de brain.
Ça se base essentiellement sur du skill mais ça réfléchie jamais c'est déplorable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 13:59:43

C'est moi ou y'a une vague de ban en ce moment? et pourquoi depuis ce matin je joue la moitié de mes games en 3v5/3v4?

Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:16:33

Le 23 octobre 2018 à 11:57:16 Resurrection1 a écrit :
Vraiment de pire en pire les latences et connexions...

Des mec qui sortent 10 secondes après être sorties.....
Des mec qui passent sur ta claymore sans la déclenché ou la declenche quand il repasse dessus pour ré rentré lol

Des mec qui gicle de la tête mais qui perde pas de pv...
Des mec que tu vois avant tu tire mais tu a ma sensation que aucunes balles n'est sortie de ton fusil et lui il te couche direct sans que tu entende le moindre tire tu tombe instant...vive le décalage.

Tu as la fibre avec 9 de ping mais tu tombe sur des serveurs ou tu fait des rollsback lol

Tu as 9 de ping mais tu es désavantager face à ceux qui ont 30 40 50 et plus, le premier jeux de tire ou je vois ça.

Malgré des vidéos qui circulent avec des preuves flagrantes de tout ses problèmes les développeurs s'en tape totalement. Vous remarquerez qu'ils n'aborde plus les sujets qui traite des problèmes de latences, tickrate, lag etc..
Et on va éviter d'aborder le matchmaking à chier, ça serait trop long.

Hier un des ennemi avait 200 de ping...

Message édité le 24 octobre 2018 à 15:17:05 par Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:07:10

Allez, encore, je vide mon chargeur dans le dos de twitch, ca lui a fait ni chaud ni froid. Evidemment, à la fin de l'histoire vous connaissez le perdant...

Autre partie, ca tire a travers les murs, je suis derrière 3 murs, je me prend une tête , ça le jeu il est très fort pour calculé la trajectoire pour venir jusqu'à ma tête.

OR II des ecervelés, impression de jouer avec des nouveaux tout le temps, connaissent pas le jeu, à la fin du round, ils sont tout deux dans le train LOL

Message édité le 24 octobre 2018 à 17:09:23 par Sarah_W_Callies
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
24 octobre 2018 à 18:53:16

Le 23 octobre 2018 à 18:30:32 MrDo a écrit :
Oui, j'y ai pensé si le mec est solo de l'autre bout de la map où sont ses mates c'est sûr que ça peut râler mais en général c'est pas justifié.

Je dis ça car ça venait de m'arriver sur gratte-ciel en bombe où les défenseurs avaient pris cuisine et barbecue.
On était 2 à attaqué par la réserve et livraison (vers la salle de bain), 2 attaqué pour prendre guesha et 1 autre qui a fast plant au barbecue au bout de 15-20 secondes et qui est mort ensuite et on a perdu à cause de ça.

Dans ce cas, c'est sa faute à lui et pas la notre, on avait aucune info qu'il plantait, on avait aucun contrôle sur le diffuseur.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment