Le 03 octobre 2018 à 08:43:36 xxdrive-byxx a écrit :
Vous me faites marrer.
3 ans que le topic des coups de gueule est rempli de toujours la même chose et vous êtes toujours là.
Vous avez le droit d arrêter d y jouer si ça vous gonfle.
J'avais arrêté à un moment.
Pardon votre honneur d'oser critiquer un jeu super mais fini à la pisse, baisons les pieds de Bugisoft, ce grand studio aux bonnes idées qui n'a jamais su coder un jeu de sa vie, admirons leur travail sans reproche possible, ce grand jeu compétitif rempli de bugs et glitchs en tous genres, que c'est beau.
C'est quand même exagéré de dire qu'il est fini à ... et de dire que c'est codé avec les pieds!
J'aimerai bien voir comment valve, activision ou EA s'en tireraient avec un jeu aussi complexe où on doit intégrer des nouveaux agents et leur spécificité chaque saison!
Le 03 octobre 2018 à 14:26:12 MrDo a écrit :
C'est quand même exagéré de dire qu'il est fini à ... et de dire que c'est codé avec les pieds!
J'aimerai bien voir comment valve, activision ou EA s'en tireraient avec un jeu aussi complexe où on doit intégrer des nouveaux agents et leur spécificité chaque saison!
Et tu as bien raison!
Mais regarde OW, jeu aussi très complexe (système de Tank, heal, dps. Fonctionnement des shields très particuliers dans le jeu vu qu’ils ne bloquent pas que les dégâts mais aussi les compétences, plus de 25 héros avec des compétences uniques).
Tout ça pour dire que quoi qu’on en dise le jeu doit être complexe à coder. Et bas même pour une firme comme Blizzard, le jeu est blindé de bug et la commu JVC crache h24 sur le jeu...
Pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut le détour, les joueurs crachent sur le jeu, j’ai jamais vu ça...
Vous êtes des enfants de coeur à côté, parce que vous, vous vous plaignez mais ça ce voit que au fond vous aimez le jeu...
Eux... bah allez voir quoi... c’est édifiant...
Le 03 octobre 2018 à 14:26:12 MrDo a écrit :
Désolé mais quand tu as des bugs d'invisibilité, des glitchs comme Castle qui met le jeu à 0 FPS et tout, à un moment faut se faire une raison.
Le jeu en soit est génial sincèrement, mais qu'est-ce qu'il peut être gonflant quand la victoire en Classé n'est pas de ton ressort.
Et mon message d'hier il est écrit à chaud après m'être pris deux défaites à cause du jeu, donc logique que ce soit exagéré ![]()
Il faut qu'on m'explique pourquoi quand il n'y a que la tête qui dépasse mais vraiment que ça et que tu touchse le mec en face, c'est pas compris comme un headshot, pour sortir des skin à la con y a du monde mais pour fixe le jeu plus personne … Operation Health mon cul ouais
Tu tires dans l'oreille c'est normal ![]()
Un truc qui me gêne dans ce jeu aussi, c'est quand toi tu vois la tête de l'ennemi par exemple, mais vraiment que ça, et lui dans son écran il te voit tout entier, son arme peut te tirer dessus etc...
Désolé mais dans mon monde si je vois que la tête de la personne qui dépasse d'un mur, je vois pas comment il peut tirer sur moi alors que son arme dépasse pas le mur !
On va me dire que c'est qu'un jeu mais sur R6 ça peut être vraiment énervant sincèrement, parce que toi tu peux tirer qu'à un endroit, pendant que l'ennemi peut tout viser lui.
aallala win une ranked 3-0 , et le mec en face qui faisait du 0-0 d'un coup se met a travers tout le monde et a faire du 17-3 on se fait remonter 3-4 , pas du tout de cheat hein ![]()
Le 03 octobre 2018 à 16:57:30 Ggbb77 a écrit :
Tu tires dans l'oreille c'est normalUn truc qui me gêne dans ce jeu aussi, c'est quand toi tu vois la tête de l'ennemi par exemple, mais vraiment que ça, et lui dans son écran il te voit tout entier, son arme peut te tirer dessus etc...
Désolé mais dans mon monde si je vois que la tête de la personne qui dépasse d'un mur, je vois pas comment il peut tirer sur moi alors que son arme dépasse pas le mur !
On va me dire que c'est qu'un jeu mais sur R6 ça peut être vraiment énervant sincèrement, parce que toi tu peux tirer qu'à un endroit, pendant que l'ennemi peut tout viser lui.
Tout à fait d'accord avec toi, la perspective de se jeu est juste abusé, le nombre de fois que je me fais tuer par un pied qui dépasse, ou un mec qui est sensé ne pas avoir de ligne de vu sur moi c'est juste abusé
Le 03 octobre 2018 à 21:23:34 lovelace973 a écrit :
Tu tires dans l'oreille c'est normalUn truc qui me gêne dans ce jeu aussi, c'est quand toi tu vois la tête de l'ennemi par exemple, mais vraiment que ça, et lui dans son écran il te voit tout entier, son arme peut te tirer dessus etc...
Tout à fait d'accord avec toi, la perspective de se jeu est juste abusé, le nombre de fois que je me fais tuer par un pied qui dépasse, ou un mec qui est sensé ne pas avoir de ligne de vu sur moi c'est juste abusé
Je suis du même avis, dans de nombreux cas le visuel est juste pêté, tu le vois pas? T'inquiète pas lui il te voit très bien. Merci beaucoup Ubisoft de sponsoriser le voyeurisme ![]()
Votre supplice est bientôt terminé!
Voici le patch note qui arrive:
Invisibility glitch
Oregon washing machine glitch
Mira glitch
Clash ADS glitch
![]()
C'est pas un coup de gueule de mon côté, mais pour l'équipe adverse. Ranked. On se fait dominer connement sur la première manche. 1-0 pour l'adversaire. OK on se ressaisit pour la 2eme manche et renverrons la tendance. 1-1. Début du 3eme round, phase de préparation. Victoire par abandon...
Sérieux une équipe de 5 en face, un match à 1-1. Comment peuvent-ils tous voter pour l'abandon ??!
Peut être des trous de balles qui deranked volontairement...
Le 03 octobre 2018 à 23:42:57 KillerBee82 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 21:23:34 lovelace973 a écrit :
Je suis du même avis, dans de nombreux cas le visuel est juste pêté, tu le vois pas? T'inquiète pas lui il te voit très bien. Merci beaucoup Ubisoft de sponsoriser le voyeurisme
Le pire c'est dans les escaliers. Tu vois pas le sommet du crane du mec qui monte les escaliers, et ce mec te voit. C'est juste dingue comme bug. A croire que les yeux du mec sont dix centimètres au dessus de sa tête.
35% de victoires avec un K/D de 1.5 hier ... Je comprends pas comment on peut soloQ sur ce jeu. J'en peux plus.
Et aussi, vu qu'on est sur le topic des coups de gueule ... POURQUOI IL Y A DES PUTAINS DE JOUEURS QUI VIENNENT SUR CE JEU POUR NE PAS PARLEEEEEEEER ET NE PAS REGARDER LES CAMERAAAAAAAS ?! C'est un jeu d'équipe basé sur la communication, si vous parlez pas, allez jouer à Tetris, bordel !
C'est clair que le coup des joueurs qui se servent jamais des caméras c'est juste insupportable!
C'est la base. Combien de fois je me retrouve en dernier mais aucun des connards dans l'équipe ne m'aide en donnant des indications ou en pingant??? On dirait qu'il faut tout leur dire à ces abrutis!!! ![]()
Ça devient vraiment pourri se jeu !
Matchmaking pourri
Serveurs pourri
Communauté pourri
Les 3 bases pour un bon shooter online.
Les platines qui une fois leur petit grade en carton squattent que le simple par peur de perdre leur petit grade pourri. Et qui font chier le monde en la jouant comme des gros bourrins perso.
Les ping de merde qui prennent pas une balles qui ont une seconde d'avance sur toi lol
Le jeu ne s'améliore pas il se dégrade.
Et à quand des vrais nerf sur des agents qui le mérite ?
Gladz qui ne devrait plus avoir de fumigènes qui lui donne trop d'avantages.
Blitz cheaté à mort qui rush aussi vite que Ash. Est ultra protégé, trop rapide et en plus te flash la gueule.
Sérieux faut vite que de la concurrence arrive pour les faire bouger.
LOL, glaz qui devrais plus avoir de fumi car trop avantageux mais ce qu’il faut pas entendre sur le forum JVC !! Glaz a toujours été comme ça et enlever ses fumi le résumerais a le détruire et le rendre inutile car sa capacité est JUSTEMENT prévu pour voir a travers la fumi. Je vois pas en quoi il te dérange ? Faut juste arrêter de picker quand il y a un glaz et peut-être tu y survivra tu crois pas ? C’est comme une fois, quelqu’un voulais me spawn kill mais j’avais blackbeard, il c’est prit un oneshot des familles et à ragequit ! Sûrement qu’a l’heure actuel il demande un nerf de blackbeard mais bordel pourquoi chercher à pick un blackbeard ?!
Les personnes qui demande sans cesse des nerfs, c’est juste qu’ils savent pas jouer, réfléchissez un peu plus Ingame de vos erreurs et on en reparlera !!
Le 06 octobre 2018 à 11:29:28 kyl_Angels a écrit :
LOL, glaz qui devrais plus avoir de fumi car trop avantageux mais ce qu’il faut pas entendre sur le forum JVC !! Glaz a toujours été comme ça et enlever ses fumi le résumerais a le détruire et le rendre inutile car sa capacité est JUSTEMENT prévu pour voir a travers la fumi. Je vois pas en quoi il te dérange ? Faut juste arrêter de picker quand il y a un glaz et peut-être tu y survivra tu crois pas ? C’est comme une fois, quelqu’un voulais me spawn kill mais j’avais blackbeard, il c’est prit un oneshot des familles et à ragequit ! Sûrement qu’a l’heure actuel il demande un nerf de blackbeard mais bordel pourquoi chercher à pick un blackbeard ?!
Les personnes qui demande sans cesse des nerfs, c’est juste qu’ils savent pas jouer, réfléchissez un peu plus Ingame de vos erreurs et on en reparlera !!
1- Glaz n'a pas toujours eu la capacité de voir à travers la fumé.
2- Si tu demande aux gens de prendre du recul IG pour comprendre et corriger leurs erreurs, fais en de même avec tes posts indigestes et bourrés de fautes ![]()
Excuse moi mais glatz pendant un TTS c'était vu retiré les fumi et c'était très bien comme ça.
Le mec il te vois en jaune a 150 mètres il te tire une balle dans un bout de ton corps qu'il a vu en jaune et tu claque.
Et maintenant il te rush carrément en envoyant des fumi et toi t'es comme un couillon tu es à l'aveugle et lui te vois et te tire comme un lapin..
C'est un sniper pas un agent de rush, un fusil Sniper n'es pas censé te kills comme un pompe. Le recul devrait être énorme.
Hors c'est pas le cas et en plus il a une bonne cadence.
Il a suffisamment d'avantages avec une arme puissante et la vu en jaune, il n'a pas besoin de fumigène.
C'est Blitz, il n'avait pas besoin de pouvoir rush.
Mais les dev se sentent obligés de rendre le jeu de plus en plus bourrin, nerveux avec des agents pas équilibré.
De toute façon le jeu était excellent la première année, la au moins c'était plus tactique, plus équilibré niveau agents.
La communauté était meilleure.
Maintenant c'est que des kikoo, des tricheurs, des bourrins.
Vivement qu'un jeu du même type mieux optimiser sorte.
Parce que oui il est optimisé à la truelle.
Le 06 octobre 2018 à 11:42:29 Absolute_Nachos a écrit :
Les personnes qui demande sans cesse des nerfs, c’est juste qu’ils savent pas jouer, réfléchissez un peu plus Ingame de vos erreurs et on en reparlera !!1- Glaz n'a pas toujours eu la capacité de voir à travers la fumé.
2- Si tu demande aux gens de prendre du recul IG pour comprendre et corriger leurs erreurs, fais en de même avec tes posts indigestes et bourrés de fautes
LOL, monsieur orthographe débarque. Tu crois vraiment pouvoir m’attaquer sur ça ? Déjà je suis sur mobile et je vais pas corriger le moindre « s » manquant donc arrête d’attaquer les autres avec ce genre d’argument complètement absurde
Et même si glaz n’as pas toujours été avec les fumi, c’est le dernier des persos qui me dérange et si on écoutait tout le monde, et bien chaque agent aurait un pistolet à eau ![]()