CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:45:56

deux vidéos enregistrées complètes en classé : 4-2, 4-2 en défaite, pourquoi ?

des gars avec 145 de ping made in je sais pas où. Tu tires dans la tête, le gars meurt pas ? Parce qu'il n'est plus là. Tu sors du 8-10 kills mais non... Puis vient les glitcheurs qui se rendent invisibles + bouclier fenêtre + glitch bouclard. Tu veux envoyer ça à ubisoft ? Ils s'en foutent. Complet.

Dans deux mois ? Jeu à la poubelle avec leurs perso pétés, leurs maps bidonset/ou refaites et leur MM cramé à base de Smurf diamant, de gars avec macro souris. Jeu fait pour la pro league et les kikoos qui achetereont le matériel pro league comme penguuuuu lolilol

En 1 an de jeu, ils m'ont dé gou té.

Tintock
Tintock
Niveau 37
01 octobre 2018 à 11:26:24

C'est moi ou le matchmaking est completement claqué cette saison ?
On est 4 diamants dans l'escouade et en face ya à peine 3 plat 1
Du coup je gagne 15 points par game ...

kyl_Angels
kyl_Angels
Niveau 7
02 octobre 2018 à 06:08:20

Matchmaking en carton. Impossible de faire plusieurs victoire d’affilées avec tout ces boostés ! Je tourne entre gold 3 et gold 4 et impossible de monté ! Une game sur 2 on tombe contre des mecs chaud du slip et la dernière qui m’a marquée c’etais 2 silver qui carry la game en faisant ~25 kills que les deux et un plat 1 dans la même team avec 1 kill. Il y a pas un problème là ?
Ras le bol, j’ai de moins en moins de plaisir à jouer pour finir !!

kyl_Angels
kyl_Angels
Niveau 7
02 octobre 2018 à 06:13:12

Désolé du double poste mais pour finir, la classée c’est juste une question de chance et le rang ne veux plus rien dire dans ce jeu. Tu peux être cuivre et tombé contre des diam’s ou autre juste parce que il y a des mec qui boost. Faudrait vraiment améliorer votre système de classé ubi car 90% de mécontentement a l’heure actuel et bientôt tout le monde va déserter votre jeux beugué jusqu’à la moile !!

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
02 octobre 2018 à 09:45:57

Le matchmaking est pas ouf et le jeu est buggé mais « malheureusement », ça reste le meilleur fps multi actuellement...

_Hartigan_83
_Hartigan_83
Niveau 4
02 octobre 2018 à 11:15:48

Meilleur FPS sans aucun doute mais alors que le jeu devrait avoir atteint une certaine "maturité", la même situation revient sans cesse en boucle. Chaque saison, chaque mise à jour fait apparaître de nouveaux bugs, de nouveaux glitchs.
Alors bien sûr la structure du jeu (gadgets des agents et destruction sur les cartes) complexifie grandement le travail des développeurs mais après 3 ans ça devient pathétique.
On passera sur les MAJ qui "détruisent" pour moi une partie du gameplay. Qui ne regrette pas la modification du recul du SMG 11 ? (bye bye Smoke)
Ubisoft devrait vraiment réfléchir et avant de proposer un saison pass pour l'année 4 et devrait selon moi passer par une saison de "transition" avec seulement une carte ou un mode de jeu. (temporaire) Bref une Opération Health 2 déguisée.
On passera également sur le bug qui survient en proleague lorsque l'observateur est éjecté de la game. Niveau image de marque on a déjà vu mieux :(

Nikola-Tesla
Nikola-Tesla
Niveau 10
02 octobre 2018 à 11:27:06

le jeu repose sur du code pourrie, chaque maj aggrave les bug, c'est un jeu qui se prête pas du tout a une masse d'opérateur comme ils veulent faire c'est pas league of legends ( même si ils veulent devenir l'équivalent en fps...)

faudrait plancher sur un R6S2 et apprendre des erreurs de conceptions du premier, pour une sortie sur PS5, parce que le jeu tel quel est totalement a la ramasse techniquement.

Message édité le 02 octobre 2018 à 11:28:08 par Nikola-Tesla
Darkninou
Darkninou
Niveau 9
02 octobre 2018 à 12:16:31

C’est vrai que le jeu est excellent mais il ne paraît pas solide.
Faudrait effectivement arrêter de sortir des agents et se pencher à fond sur les bugs et les hitboxs et le matchmaking etc...

MrDo
MrDo
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:37:32

Le 02 octobre 2018 à 11:15:48 _Hartigan_83 a écrit :

On passera également sur le bug qui survient en proleague lorsque l'observateur est éjecté de la game. Niveau image de marque on a déjà vu mieux :(

Tellement! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
02 octobre 2018 à 14:54:25

Quand je pense que l'on gueulait tous sur la première opération heal et maintenant on veux une deuxième certe ce jeux est juste magique mais la fait arrêter c'est plus possible avec les joueur qui boss d'autre qui change de serveur c'est insupportable

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
02 octobre 2018 à 14:55:46

Désolé du double post ceux qui bosst

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:02:16

Le 02 octobre 2018 à 14:55:46 Daaarkyyyy a écrit :
Désolé du double post ceux qui bosst

Boost peut-être :noel:
J'ai pas relu toutes les pages depuis deux ans, mais les glitchs qui rendent les opérateurs invisibles, bien ou bien? :hap:

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:05:50

Le glitch de la machine à laver d'oregon toujours pas résolu non plus rien de plus cancer, ranked perdue à cause de ça

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 octobre 2018 à 18:34:45

Le 02 octobre 2018 à 16:05:50 maestreau1 a écrit :
Le glitch de la machine à laver d'oregon toujours pas résolu non plus rien de plus cancer, ranked perdue à cause de ça

Si c'est le même qu'avant c'était contrable assez facilement avec Capitao (qui de toute façon n'est jamais un mauvais choix sur cet objo)
Tu te feras avoir 1 fois pas 2 t'inquiète :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:07:31

Les flammes passent à travers du placard?

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
02 octobre 2018 à 21:20:58

pour capitao faut bien viser entre les deux machines, par contre , si tu vise bien, t'es dans la ligne de mire de l'adversaire..

LarryChanceux
LarryChanceux
Niveau 13
02 octobre 2018 à 21:27:14

J'en ai marre
Ils enlèvent un glitch 10 autres apparaissent
Aujourd'hui en classé un guignol s'est amusé à devenir invisible avec Jager, du coup je l'allume
Un Lesion posédant le qi d'une table me bute
Bon, je quitte, de toute façon je vais me faire instant tk si ils sont deux
Qui prend ? Bah c'est bibi, maintenant je suis ban, et le tricheur ? Bah osef, BidesqueEye ne sert à rien et ça a été prouvé
Et il a 3 ans ce putain de jeu

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:59:08

Jpp de ces mecs qui te tuent en ranked, pourquoi ? Juste parce qu’on n’a fait quelque chose qui ne plait pas à monsieur, incapable de l’exprimer clairement au lieu de TK. Et forcément la manche d’après c’est son pote qui va te tuer Pour ne pas être ban, et ainsi de suite. Aberrant qu’on en soit rendu là, on se fait tuer mais si on quitte pénalité... Et ce n’est pas la première fois que je constate ça sur R6, c’est vraiment la communauté la plus cancérigène que je connaisse de toutes mes années de gamer !

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
03 octobre 2018 à 03:18:57

Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel jeu pourri mais quel jeu pourri !

Deux défaites en Classé, on est nuls, ensuite deux victoires, on est bien, tout est cool, on mène ensuite 2-0, tranquillou, et là....4 exclusions de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup le temps de rejoindre on perd tout puis défaite. Je précise qu'aucun souci de connexion n'est présent, on a tous freeze puis exclusion en même temps, mais juste du jeu hein, et encore tout en étant connecté. Et puis bien sûr sur le menu on te propose pas de rejoindre, non non on doit tout relancer !

Allez défaite mais on continue, alors nous menons, et...3 exclusions identiques après freeze. Défaite.

Allez va mourir Ubisoft moi j'en peux plus de ce jeu fini à la pisse.

Message édité le 03 octobre 2018 à 03:19:51 par Ggbb77
xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
03 octobre 2018 à 08:43:36

Vous me faites marrer.
3 ans que le topic des coups de gueule est rempli de toujours la même chose et vous êtes toujours là.
Vous avez le droit d arrêter d y jouer si ça vous gonfle.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment