Je n'ai plus de plaisir à jouer à Rainbow Six Siege depuis le début de la saison de Para Bellum. Je joue au jeu depuis la beta. Je suis niveau 216 et je tourne en général autour de l'or ou du platine. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis Para Bellum je tombe souvent avec des mauvaises équipes ( teamkill, équipe incomplète, troller ... ).
Je crois bien avoir dépassé mes limites. Ce matin, la journée commence bien. J'ai une journée de congé et rien de prévu. Je lance mon R6 et j'enchaîne les équipes toxiques et les défaites. Pas de chance, c'est le jeu et je reste quand même de bonne humeur même si je viens de passer d'or IV à bronze 1. C'était mes premières parties depuis que j'ai finis mes parties de placements et je peux encore remonter.
Mes trois dernières parties de la journée m'ont achevé. La première, je la finis avec une défaite en faisant un 14-4. Ensuite, j'enchaîne avec une équipe d'au moins trois trolls et je me fais ban 30 minutes à la fin pour les avoir tué alors qu'on était en phase de préparation, qu'ils venaient de me teamkill deux manches d'affiler et que j'essayais de les fuir ( pas de chance pour eux, j'ai fait une vidéo pour Ubi ). Du coup, je profite du ban pour manger puisqu'il est midi. Je reprends vers 1 heure, la partie n'a même pas encore commencé qu'il y a déjà un joueur qui a quitté. Au final c'était une victoire, mais j'ai préféré arrêté la casse et aller jouer à For Honor.
Le clip avec l'équipe de troller ( désolé pour la qualité même si ça passe, j'ai utilisé l'outil de capture de la PS4 et j'ai coupé les pseudos ) : https://youtu.be/mHVcZD0M0yc
La partie suivante qui commence par un 4v5