Ouah ce matchmaking aux petits oignons ! 
C'est bien qu'en tant que débutant je me retrouve avec des gens de mon niveau, entre 5 et 20. 
J'ai l'impression qu'on est tous égaux et que chacun n'est pas plus fort que l'autre. 
Ah oui j'ai oublié de préciser que cet équilibrage n'est présent que dans notre équipe hein, en face ils sont aussi au même niveau, mais cette fois entre 100 et 190. 
C'est gentil ça de mettre tous les débutants ensemble pour aller se faire sodomiser par des mecs avec 10x plus d'heures que nous à leur actif. 
C'est génial de se manger des 0-3 parce que ceux d'en face connaissent des tips et astuces que nous ne savions même pas. 
Super ça d'apprendre seulement les règles à court de tirs dans la tronche au millimètre près avec des tactiques de G.I. 
Bon encore heureux qu'on ait des chances de gagner, mais comme entrée en jeu c'est encore plus violent que For Honor. 
(Oui For Honor, vous savez le jeu du même éditeur dans lequel un débutant niveau 2 peut se retrouver face à un Prestige 137 présent depuis la beta fermée ?
)
Voici la partie de mon pote à l'instant, il a lancé le jeu et il me donne des infos sur les joueurs de sa partie. 
Lui : niveau 36
Coéquipier 1 : niveau 19
Coéquipier 2 : niveau 16
Coéquipier 3 : niveau 24
Coéquipier 4 : niveau 7
Ennemi 1 : niveau 139
Ennemi 2 : niveau 124
Ennemi 3 : niveau 110
Ennemi 4 : niveau 141
Ennemi 5 : niveau 128
En ce moment c'est 0-2 et il le seul survivant restant à surveiller l'otage.