CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
30 août 2017 à 21:23:44

Courage.... [[sticker:p/1kku]]

Le-Joker2103
Le-Joker2103
Niveau 1
30 août 2017 à 22:17:09

Velsidius , sur quelle plateforme est tu ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
31 août 2017 à 00:26:27

en même temps t'es level 51,no offense parce que c'est cas pour tout le monde, mais tu dois pas bien connaitre le jeu à ce stade là, c'est normal d'être mauvais :hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
31 août 2017 à 07:42:16

Tomber sur une partie dans laquelle le Matchmaking t'as fais tomber avec 4 levels -de 30 :rire: :-(

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
31 août 2017 à 17:20:41

J'en peux vraiment plus, je viens de tomber avec 2 fdp qui nous tuent sans aucune raison...

Si seulement ils pouvaient être banni à force de pourrir le jeu...

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
31 août 2017 à 19:13:50

Je crois que le QI moyen des joueurs sur ce jeu est inférieur au prix des serveurs :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
31 août 2017 à 19:59:05

Oui en ce moment on a le même problème, c'est affreux :doute:

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
31 août 2017 à 22:37:16

Bon. Une petite partie classé sur Consulat. 3-1. Tout se passe bien, mes mates ne sont pas trop cons, ça passe.

Et là. Boom, un de mes mates se prends une déco pour ping. 4vs5, on perds.

3-2. On reperds même si l'autre c'est reco pendant le round.

3-3. 3 de mes mates quittes la games. Je suis donc en 2VS5.

Résultat final selon vous ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 23:01:56

Mauvaise journée pour moi aussi[[sticker:p/1kkl]]

Matchmaking de merde qui me fait tomber avec des inferior J'suis 86 donc ils était moins que 70 alors qu'en fasse c'est des lvl 100/130

Je Tk un mec car il passe devant MA PUTAIN DE LIGNE OU JE RAFFALLAIS et ses potes me TK toute la game

1V3 armurie club house. j'en tue 1 je me cache (j'avais vu le 2nd) et là génial il me met et je le met à terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je met 1/2 chargeur sur Hibana et elle me met un headshot au jugé à 20m.

Les Acog de jager et de bandit qui me CASSENT LES COUILLES

Un mec me TK car jai pris son main en classé [[sticker:p/1lmk]]

Jouer avec des attardé lvl 20 en classé alors qu'en face t'a du 100/110

Bref: Je stress, je m'énerve; j'arrive plus à jouer, je passe de argent 4 à bronze 2[[sticker:p/1lmc]]

Hella54
Hella54
Niveau 6
31 août 2017 à 23:15:25

Une chose à dire "Vous devez être connecté aux serveurs R6S pour recevoir de la renommée et des alpha pack"

Mais.... MFMGMLSDKOKQODKP¨ZQKDQS.DMLZFK¨Q COMMENT JE VIENS DE JOUER ? EN LAN ? DQKFKOMQZFKQPLF%PZQ

Voilà.

(A part ça, c'est nouveau ce message ? Je l'ai jamais eu en 1 ans et demie. Une gentil façon de nous dire que c'est de notre faute si on a pas de renommé au lieu de marqué juste 0 pour masquer leurs incompétences pour ce bug ?)

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
31 août 2017 à 23:19:20

Le 31 août 2017 à 23:01:56 r3dtornado a écrit :

Matchmaking de merde qui me fait tomber avec des inferior J'suis 86 donc ils était moins que 70 alors qu'en fasse c'est des lvl 100/130

Je Tk un mec car il passe devant MA PUTAIN DE LIGNE OU JE RAFFALLAIS et ses potes me TK toute la game

1V3 armurie club house. j'en tue 1 je me cache (j'avais vu le 2nd) et là génial il me met et je le met à terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref: Je stress, je m'énerve; j'arrive plus à jouer, je passe de argent 4 à bronze 2[[sticker:p/1lmc]]

Si t'es sur PS4, on peut jouer ensemble si tu veux [[sticker:p/1nua]]

anth93
anth93
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:18:07

Le soir sur ps4 c'est injouable, les mecs prennent pas leur balles, ils te mettent des têtes alors que sur la killcam ils te visent pas,'ils laguent, ils savent direct ou t'es sans drones..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 00:58:53

Le 31 août 2017 à 23:19:20 [JV]Supermais3 a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:01:56 r3dtornado a écrit :

Si t'es sur PS4, on peut jouer ensemble si tu veux [[sticker:p/1nua]]

Oh oui putain [[sticker:p/1nua]]

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
01 septembre 2017 à 19:34:26

Ouah ce matchmaking aux petits oignons ! :content:

C'est bien qu'en tant que débutant je me retrouve avec des gens de mon niveau, entre 5 et 20. :content:
J'ai l'impression qu'on est tous égaux et que chacun n'est pas plus fort que l'autre. :content:

Ah oui j'ai oublié de préciser que cet équilibrage n'est présent que dans notre équipe hein, en face ils sont aussi au même niveau, mais cette fois entre 100 et 190. :hap:
C'est gentil ça de mettre tous les débutants ensemble pour aller se faire sodomiser par des mecs avec 10x plus d'heures que nous à leur actif. :hap:
C'est génial de se manger des 0-3 parce que ceux d'en face connaissent des tips et astuces que nous ne savions même pas. :hap:
Super ça d'apprendre seulement les règles à court de tirs dans la tronche au millimètre près avec des tactiques de G.I. :hap:

Bon encore heureux qu'on ait des chances de gagner, mais comme entrée en jeu c'est encore plus violent que For Honor. :(

(Oui For Honor, vous savez le jeu du même éditeur dans lequel un débutant niveau 2 peut se retrouver face à un Prestige 137 présent depuis la beta fermée ? :hap:)

Voici la partie de mon pote à l'instant, il a lancé le jeu et il me donne des infos sur les joueurs de sa partie. :hap:
Lui : niveau 36
Coéquipier 1 : niveau 19
Coéquipier 2 : niveau 16
Coéquipier 3 : niveau 24
Coéquipier 4 : niveau 7

Ennemi 1 : niveau 139
Ennemi 2 : niveau 124
Ennemi 3 : niveau 110
Ennemi 4 : niveau 141
Ennemi 5 : niveau 128

En ce moment c'est 0-2 et il le seul survivant restant à surveiller l'otage. :hap:

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
01 septembre 2017 à 19:35:16

Ah, on vient de me dire à l'oreillette qu'il est mort, un ennemi lui ayant envoyé une C4 dans la gueule depuis un coin de mur. :hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 septembre 2017 à 19:42:59

Tu sais Caliente, pour jouer aux deux jeux en même temps je peux te dire que si t'apprends pas vite, tu te fera déglinguer tout le temps :rire:

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
01 septembre 2017 à 20:03:17

Le 01 septembre 2017 à 19:42:59 Ertuop a écrit :
Tu sais Caliente, pour jouer aux deux jeux en même temps je peux te dire que si t'apprends pas vite, tu te fera déglinguer tout le temps :rire:

Bah ouais mais merde quoi c'est la base dans un jeu, mettre des débutants avec des débutants et augmenter la barre petit à petit, ici c'est comme mettre ça http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280338436606977/T/340x340/C/FFFFFF/url/costume-militaire-enfant-un.jpg contre ça http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/wp-content/uploads/guerre-irak-mercenaires.jpg . :pf:

J'apprends de mes erreurs je dis pas, mais perdre 80 matchs sans en gagner un seul malgré le fait qu'on aie bien jouer juste parce que nos alliés apprennent seulement à se servir d'une arme c'est frustrant. :pf:

Ubisoft, la fameuse société qui fait des jeux géniaux mais qui arrive à gâcher tout le plaisir d'y jouer parce qu'ils réfléchissent jamais aux choses les plus simples. :sarcastic:

CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
01 septembre 2017 à 20:17:31

(Oui je suis salty mais je viens de tomber sur une partie avec des glandus lvl 9 à 17 qui savaient même pas utiliser le rappel sans se casser la gueule, du coup vive le 1v5 contre des lvl 150. :hap:)

Message édité le 01 septembre 2017 à 20:21:33 par CalienteJeff
Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 septembre 2017 à 20:43:36

La seule et unique réponse à ton désarroi : Ubisooooooft :noel:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 septembre 2017 à 21:03:36

Franchement Caliente je te comprends

Je me suis refait un compte pour jouer avec des gens qui débutent sur le jeu
Je regarde les niveaux, grades et ratios de chaque allié et ennemi
Et bah c'est du grand n'importe quoi

Ça peut aller du mec niveau 46 cuivre 4 à un mec Or 2 niveau 180 en passant par le mec niveau 0 débutant complet

A quel moment un débutant niveau 4 doit se retrouver face à un Gold 2 (1.4 de ratio) ?
Apprendre des meilleurs c'est top, mais pas quand t'es niveau 4 [[sticker:p/1jng]]

Surtout que c'est un problème facile à régler 2 lignes de codes c'est tout, et il y a assez de monde pour virer les trop gros level tout en gardant un temps de recherche très faible, no excuse

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment