CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

TonyE36
TonyE36
Niveau 7
25 août 2017 à 20:22:04

Tous à l'heure en classé rook sort du bâtiment pour nous spawntrap je réussis à lui mettre une tête et 2 minutes après je reçois un message en français "PK tu tryhard FDP" :nonnon:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
26 août 2017 à 06:08:48

J'en peux plus. Je suis Bronze, proche du Silver. Je joue assez bien (toujours pas assez bien). Quasiment toujours en premier/deuxième, je fais des bons picks et tout. J'essaye de communiquer tout le temps et c'est rare que les gens veulent donner des infos.

Je me fais tuer dans le back parce que mon mate s'est fait tué par derrière sans me le dire.

ET LE MIEUX.
Alors là j'ai halluciné.

Je drone le site, je vois que y'a un mate juste derrière une barricade en bois. Derrière y'a un piège de Kapkan.
Je dis en Anglais SIMPLEMENT dans le t'chat écrit ET en vocal. "Watch out Kapkan trap behind the door"
Le mec détruit la barricade en bois et fonce dedans comme un retard.

:question: :question: :question:

Je veux dire un moment ça devient grave quand même putain.

Message édité le 26 août 2017 à 06:09:03 par WatchBook
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 août 2017 à 06:39:28

WatchBook le meilleur conseil c'est de ne jamais compter sur tes alliés. N'attends rien d'eux ni info ni cover ni beau jeu. C'est toi face aux 5 ennemis, tes alliés sont juste là pour la distraction.
C'est la base de tous les jeux multi.

Et si un allié meurt c'est à toi de t'en rendre compte le plus rapidement possible, pas à lui de te dire même si c'est utile.
Au fait être 1er/2ème ça ne signifie rien sur R6 évite de te baser là-dessus :ok:
Tu peux aussi éviter de regarder les points de vue si tu trouves ta team trop mauvaise (ce qui sera le cas dans une large majorité de cas, c'est scientifiquement prouvé^^) bref oublie tes alliés et le côté teamlay/comm, concentre-toi sur ton jeu, tes erreurs, qu'est-ce que tu aurais pu faire de mieux etc etc c'est pas toujours facile à faire mais c'est très profitable :oui:

StalineSnake
StalineSnake
Niveau 6
26 août 2017 à 07:09:26

Le votekick c'est juste abusé !![[sticker:p/1lmc]]

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
26 août 2017 à 08:01:18

Le 26 août 2017 à 06:39:28 HeldenShook a écrit :
WatchBook le meilleur conseil c'est de ne jamais compter sur tes alliés. N'attends rien d'eux ni info ni cover ni beau jeu. C'est toi face aux 5 ennemis, tes alliés sont juste là pour la distraction.
C'est la base de tous les jeux multi.

Et si un allié meurt c'est à toi de t'en rendre compte le plus rapidement possible, pas à lui de te dire même si c'est utile.
Au fait être 1er/2ème ça ne signifie rien sur R6 évite de te baser là-dessus :ok:
Tu peux aussi éviter de regarder les points de vue si tu trouves ta team trop mauvaise (ce qui sera le cas dans une large majorité de cas, c'est scientifiquement prouvé^^) bref oublie tes alliés et le côté teamlay/comm, concentre-toi sur ton jeu, tes erreurs, qu'est-ce que tu aurais pu faire de mieux etc etc c'est pas toujours facile à faire mais c'est très profitable :oui:

Merci des conseils. C'est dommage ça dans un jeu d'équipe. :hap: Et oui je me doute bien que être en haut du classement ça veut rien dire, mais voilà je sais que je suis utile dans la game.
Et ouais c'était à moi de m'en rendre compte mais bon j'étais en train de faire un 1V1 de l'autre côté aussi donc bon difficile. :fou:

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
27 août 2017 à 11:20:48

A quand la sortie de ce bouquin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503824464-2017-08-27-10-56-38.jpg

Ça devient urgent !!!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmc]]

Depuis quelques mois c'est
- les alliés qui te défonce tes claymore, c'est pas parce qu'il y a des laser rouge qu'il faut tirer dessus et capkan ne pose pas ses pièges au sol !

- Les mec qui rush sans péter les cams et se font kills au bout de 20 secondes. Ils vous vient pas à l'esprit que Peter les cams c'est rendre en partie aveugle les défenseurs ?!

- Les mec qui ont cru que le drone c'était juste pour repérer l'objectif et faire quelques points. Les drones c'est aussi pour voir si une pièce est safe ou simplement repéré vos ennemis ou les signalé et même pour les faire bouger ou vous en servir d' appât.

- Les chasseurs de drones pensée plutôt a mettre vos murs renforcé plutôt que de rester allongé ou de courir partout pour kills les drones.

- avant de commencer sur le online il y a un truc qui s'appelle les situations, ça ferait pas de mal à beaucoup de monde de les faire avant de venir faire n'importe quoi sur le pvp.

- Sur la map maison spawn chambre enfant vous allez comprendre quand qu'il ne faut pas renforcer les murs !!!! Autant leur dire allez y rentre dans le bunker qu'on vous a gentiment fait et défoncés nous quand on va vouloir entrer.

La liste est tellement longue que je pourrais y passer la journée. R6 c'est pas un call of ou tu cours partout pour faire du kills, il faut maîtriser le gameplay des agents, du jeu et maîtriser les maps.
C'est pas comme si le jeu venait de sortir et qu'il n'y avait pas 1000 vidéo sur YouTube pour tout expliquer ou des diffusions sur twitch avec des joueurs expérimentés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 12:03:22

Je suis a la limite de la désinstallation perso [[sticker:p/1lgd]]

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 août 2017 à 12:16:32

Le 27 août 2017 à 11:20:48 R6PRLesNuls a écrit :
A quand la sortie de ce bouquin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503824464-2017-08-27-10-56-38.jpg

Ça devient urgent !!!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmc]]

Depuis quelques mois c'est
- les alliés qui te défonce tes claymore, c'est pas parce qu'il y a des laser rouge qu'il faut tirer dessus et capkan ne pose pas ses pièges au sol !

- Les mec qui rush sans péter les cams et se font kills au bout de 20 secondes. Ils vous vient pas à l'esprit que Peter les cams c'est rendre en partie aveugle les défenseurs ?!

- Les mec qui ont cru que le drone c'était juste pour repérer l'objectif et faire quelques points. Les drones c'est aussi pour voir si une pièce est safe ou simplement repéré vos ennemis ou les signalé et même pour les faire bouger ou vous en servir d' appât.

- Les chasseurs de drones pensée plutôt a mettre vos murs renforcé plutôt que de rester allongé ou de courir partout pour kills les drones.

- avant de commencer sur le online il y a un truc qui s'appelle les situations, ça ferait pas de mal à beaucoup de monde de les faire avant de venir faire n'importe quoi sur le pvp.

- Sur la map maison spawn chambre enfant vous allez comprendre quand qu'il ne faut pas renforcer les murs !!!! Autant leur dire allez y rentre dans le bunker qu'on vous a gentiment fait et défoncés nous quand on va vouloir entrer.

La liste est tellement longue que je pourrais y passer la journée. R6 c'est pas un call of ou tu cours partout pour faire du kills, il faut maîtriser le gameplay des agents, du jeu et maîtriser les maps.
C'est pas comme si le jeu venait de sortir et qu'il n'y avait pas 1000 vidéo sur YouTube pour tout expliquer ou des diffusions sur twitch avec des joueurs expérimentés.

Je rajoute à ta liste :

Les mecs en classé qu'on croise souvent moi et ma team de 4, le fameux random qui comme par hasard est nul a chier.

- Il prend jagger mais ne pose absolument rien, il ne pose pas ses murs non plus, il part "spawnkill" mais il meurs dés que la manche commence, comme ça on se retrouve avec 2 murs en moins et aucun jagger... Et en plus il quitte la partie.

Franchement, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais c'est A CHAQUE FOIS. On a toujours joué en team de 4 et on a rarement eu des problèmes avec le random, mais en ce moment c'est ouf...

- Parlons aussi des mecs qui font la chasse au drône, qui tire de partout et qui, au passage te cales des balles dans le cul.

- Parlons des miras qui posent leurs vitres et quand tu veux voir ce qu'il se passe à travers, te foutent des coups de cuts pour que tu te barres.... Une fois y'en a même un qui m'a tiré dessus pour que j'me barre...

- Parlons aussi des mecs qui s'en foutent de tes messages, du genre il renforce un mur que tu ne veux pas, tu lui envoies gentiment un msg au lieu de faire comme 70% des gens et le TK, MSG du genre "Salut, prochaine manche ne renforce pas ce mur stp merci" et il va le faire quand même :)

Franchement, je sais qu'ici je passe pour un gros rageux, mais en réalité, je suis tout le temps calme, je me fais TK je dis a ma team "pas grave les gars...." Un mec fait de la merde "laissez le, peut être il sait ce qu'il fait." etc, mais faut savoir que j'ai + de 1100h de jeu, donc ca a tendance a me gonfler + vite, étant donné que je vois ça tous les jours.

Après je sais, il y a des gens qui n'ont pas "un bon niveau" et ça, je comprends parfaitement, mais bon, faut savoir que nous, on joue QUE en classé, on est Platine et on tombe avec des platine aussi, j'estime que si le mec il est platine c'est pas pour rien... D'ailleurs, dernier point :

- Moi et ma team on est TOUS lvl +130 (moi je suis 170) alors pourquoi le jeu nous donne un random lvl 30/50 ? :pf:

Message édité le 27 août 2017 à 12:19:19 par Notreturn2
PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 août 2017 à 14:31:41

Je sais pas ce qui m'arrive avec glaz mais maintenant quand je vise la tete ca marche pas et quand je vise un peu a coté ou au niveau du bras/epaule ca head shot [[sticker:p/1jnh]]

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 août 2017 à 15:00:58

C'est quoi cette mode de rage quit en ranked ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
28 août 2017 à 12:07:22

Le 27 août 2017 à 19:21:12 [Krakatoa] a écrit :
cool je commence le classer c'est le bordel !!! ils balance bombe a percu dans les murs des le debut comme ça ils enleve de la vie a tout le monde omg la seconde manche commence l'autre me tire dans le dos au spawn :honte: non mais vraiment cette communauté de merde jpp

Les bombes a percutions dés le début de la manche, c'est bien un truc qui me rend fou.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
28 août 2017 à 12:15:24

Le 27 août 2017 à 19:21:12 [Krakatoa] a écrit :
cool je commence le classer c'est le bordel !!! ils balance bombe a percu dans les murs des le debut comme ça ils enleve de la vie a tout le monde omg la seconde manche commence l'autre me tire dans le dos au spawn :honte: non mais vraiment cette communauté de merde jpp

une fois une valkyrie a carrement balancer le c4 j'avais pris très très cher [[sticker:p/1lmc]]
j'etais a deux doigts de lui foutre un coup de pompe dans la face [[sticker:p/1kki]]

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 août 2017 à 20:31:56

Coup de gueule à propos de la commu dans son ensemble.
Les gens qui te prennent de haut alors qu'ils ne sont rien, qui t'insultent de casa alors que tu joues mieux qu'eux bref...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
28 août 2017 à 20:35:37

Ah oui le mec qui fait 0 - 6 et qui t'envoie "noob" ? :) :rire:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 août 2017 à 20:39:45

Premier round je me foire un mec sort d'une fenêtre pour nous back. Je l'entends et je tire sauf que derrière il y a un mec et il prend une balle perdu.
Je m'excuse et je reçois un "noob go casual fucking noob"

Résultat on game j'étais premier et lui dernier avec 0 kill 0 aide....

batista54830
batista54830
Niveau 9
28 août 2017 à 22:38:53

aujourd’hui y'avait un fr dans mon équipe, il tenez a peine 10 20 sec par manche avant de mourrir et juste avant la défaite il sort putain mais quelle team de bras cassé ...
évidement ce joueur était dernier
jamais compris ces joueurs qui critique alors qu’il sont dernier

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
28 août 2017 à 22:48:59

Les bandits et yager qui se barrent sans poser un seul mur ni un seul équipement pour aller spawnkill et qui meurt :hap:

Et après tu te mange une grenade car notre ami n'a pas juger bon de poser un dispositif dans l'objectif :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
28 août 2017 à 22:50:15

Le 28 août 2017 à 22:38:53 batista54830 a écrit :
aujourd’hui y'avait un fr dans mon équipe, il tenez a peine 10 20 sec par manche avant de mourrir et juste avant la défaite il sort putain mais quelle team de bras cassé ...
évidement ce joueur était dernier
jamais compris ces joueurs qui critique alors qu’il sont dernier

:rire:

EXACTEMENT :rire:

RenekIsFrench
RenekIsFrench
Niveau 20
29 août 2017 à 17:58:12

Tomber contre des diamants qui se font ace par un lvl21 dans ta team, mais qui winnent la game et balancent "ez" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Ils sont vraiment à euthanasier ceux là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
29 août 2017 à 19:13:29

https://www.youtube.com/watch?v=W2CGO53BLu0

La fameuse opération santé :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment