Le 27 août 2017 à 11:20:48 R6PRLesNuls a écrit :
A quand la sortie de ce bouquin ?
Ça devient urgent !!!!!! ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Depuis quelques mois c'est
- les alliés qui te défonce tes claymore, c'est pas parce qu'il y a des laser rouge qu'il faut tirer dessus et capkan ne pose pas ses pièges au sol !
- Les mec qui rush sans péter les cams et se font kills au bout de 20 secondes. Ils vous vient pas à l'esprit que Peter les cams c'est rendre en partie aveugle les défenseurs ?!
- Les mec qui ont cru que le drone c'était juste pour repérer l'objectif et faire quelques points. Les drones c'est aussi pour voir si une pièce est safe ou simplement repéré vos ennemis ou les signalé et même pour les faire bouger ou vous en servir d' appât.
- Les chasseurs de drones pensée plutôt a mettre vos murs renforcé plutôt que de rester allongé ou de courir partout pour kills les drones.
- avant de commencer sur le online il y a un truc qui s'appelle les situations, ça ferait pas de mal à beaucoup de monde de les faire avant de venir faire n'importe quoi sur le pvp.
- Sur la map maison spawn chambre enfant vous allez comprendre quand qu'il ne faut pas renforcer les murs !!!! Autant leur dire allez y rentre dans le bunker qu'on vous a gentiment fait et défoncés nous quand on va vouloir entrer.
La liste est tellement longue que je pourrais y passer la journée. R6 c'est pas un call of ou tu cours partout pour faire du kills, il faut maîtriser le gameplay des agents, du jeu et maîtriser les maps.
C'est pas comme si le jeu venait de sortir et qu'il n'y avait pas 1000 vidéo sur YouTube pour tout expliquer ou des diffusions sur twitch avec des joueurs expérimentés.
Je rajoute à ta liste :
Les mecs en classé qu'on croise souvent moi et ma team de 4, le fameux random qui comme par hasard est nul a chier.
- Il prend jagger mais ne pose absolument rien, il ne pose pas ses murs non plus, il part "spawnkill" mais il meurs dés que la manche commence, comme ça on se retrouve avec 2 murs en moins et aucun jagger... Et en plus il quitte la partie.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais c'est A CHAQUE FOIS. On a toujours joué en team de 4 et on a rarement eu des problèmes avec le random, mais en ce moment c'est ouf...
- Parlons aussi des mecs qui font la chasse au drône, qui tire de partout et qui, au passage te cales des balles dans le cul.
- Parlons des miras qui posent leurs vitres et quand tu veux voir ce qu'il se passe à travers, te foutent des coups de cuts pour que tu te barres.... Une fois y'en a même un qui m'a tiré dessus pour que j'me barre...
- Parlons aussi des mecs qui s'en foutent de tes messages, du genre il renforce un mur que tu ne veux pas, tu lui envoies gentiment un msg au lieu de faire comme 70% des gens et le TK, MSG du genre "Salut, prochaine manche ne renforce pas ce mur stp merci" et il va le faire quand même 
Franchement, je sais qu'ici je passe pour un gros rageux, mais en réalité, je suis tout le temps calme, je me fais TK je dis a ma team "pas grave les gars...." Un mec fait de la merde "laissez le, peut être il sait ce qu'il fait." etc, mais faut savoir que j'ai + de 1100h de jeu, donc ca a tendance a me gonfler + vite, étant donné que je vois ça tous les jours.
Après je sais, il y a des gens qui n'ont pas "un bon niveau" et ça, je comprends parfaitement, mais bon, faut savoir que nous, on joue QUE en classé, on est Platine et on tombe avec des platine aussi, j'estime que si le mec il est platine c'est pas pour rien... D'ailleurs, dernier point :
- Moi et ma team on est TOUS lvl +130 (moi je suis 170) alors pourquoi le jeu nous donne un random lvl 30/50 ?