Le non jeu random avec des francophones. Cocorico.
Ça commence pourtant bien. Avec une demande polie et courtoise d'un de mes alliés "Laisse Jäeger toi, c'est pas un personnage à noobs"
Bon. Je suppose que cette personne ayant deux niveaux de plus que moi (aka 126) et un grade très inférieur (mais bon, vu que ça ne veux rien dire), ok, je fais la bonne pâte, je le lui laisse.
Round 1, en défense.
Je ping les adversaires d'un côté de la map à l'aide d'une cam. Mes 4 alliés rush là bas. Je reste sur les bombes, dès fois qu'un petit maln aie envie de faire le tour, tout ça. "Mais ramène toit gros noob !" Votekick. Bon, pas jusqu'à terme.
Après avoir flingué trois membres de la team adverse (dont deux dans mes frost), devinez ? Gagné ! la bombe est plantée à côté de moi (non je n'ai pas entendu le défuser, ils hurlaient comme des gorets dans leur casques et je n'avait pas vraiement le loisir de prendre le temps de les mute ^^'). Ok, je flingue les deux gus au moment ou ils sortent, et commence à déolir le désamorceur, vite rattrappé par ledit Jaëger qui me colle un HS puis désamorce la bombe, parce qu'il a fait tout le Taf et que c’est à lui de s'en occuper.
Bon, je ne suis pas très rancunier, mais je me méfierai de lui. Après tout, s'il me TK encore, il est Kick.
Round 2.
TK au spawn, par son copain.
Round perdu, Caviera fait un ace ^^'
Round 3.
Pas le temps de prendre Jäeger (il est plus rapide que moi, je commençais à vouloir le faire suer, mettez vous à ma place...).
Pour le coup La Caviera alliés choppe un ennemi et révèle nos cibles. Tout le monde rush, et... se fait flinguer dehors.
Me voilà seul contre 4, sans son (ma team se consterne de ma boobitude à rester prudent et jouer le temps) Et lance un votekick.
J'en flingue deux lors de leur rush (franchement pas difficilement, ils on couru tout droit) et un troisième dans un piège.
Mais Ash m'abbat (en même temps je ne l'ai même pas entendue tirer :p )
Concert de nom d'oiseaux et votekick.
...
Je sais, il y a des attardés partout. Je sais, j'ai tendance à être chiant à ne pas rush et jouer la sécurité, même quant 4 alliés sont morts et attendent le round suivant. Je sais, je peut faire mon salaut et essayer de chopepr l'agent favori d'un gars qui me fait suer.
... Mais il n'y a vraiment qu'avec des francophones que j'ai ces cas de match (qui s'il restent rares, voient leur proportion augmenter).
C'est assez triste, d'autant que ce n'était pas vraiment des voix très jeunes.
Il va vraiment falloir que je me trouve une team, pour éviter cela à l'avenir.
Voilà, j'ignore pourquoi, mais après un combo pareil, je me suis senti obliger de vous narrer toute cette "aventure".
Bon jeu à vous, autant que possible de meilleure qualité.