CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
23 août 2017 à 20:45:12

[20:42:24] <Steeven94>
Petit HS, je joue à Uncharted et je viens de récupérer le P90 sur un ennemi :noel: Mon arme de prédilection pour rook :noel:

60 cartouche le machin :hap:

Fais-toi plaise :ok: quel viseur

Message édité le 23 août 2017 à 20:45:23 par VelvetShell
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 août 2017 à 20:51:40

Le 23 août 2017 à 20:45:12 VelvetShell a écrit :

[20:42:24] <Steeven94>
Petit HS, je joue à Uncharted et je viens de récupérer le P90 sur un ennemi :noel: Mon arme de prédilection pour rook :noel:

60 cartouche le machin :hap:

Fais-toi plaise :ok: quel viseur

.. Malheureusement, aucun :hap: Ni cache flamme :hap:

yoann80
yoann80
Niveau 17
23 août 2017 à 21:08:27

Sinon ils sont plus que 2 a s'occuper du jeu? Les type sont débordé c'est ouf autant de bug sur un super jeu qui pourrai concurrencer CS en compétition mais qui a cause de tout ces bug n'y arrivera jamais

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
23 août 2017 à 22:37:29

Pourquoi je ne gagne plus de points en ranked et de renomées ???

batista54830
batista54830
Niveau 9
24 août 2017 à 00:25:02

la je viens de perdre en ranked car une team de 3 s'amuse a tk chacun leur tour un mate, le mec c'est vengé (il a tuer 2 mecs et il a était exclu) résultat 0 4 ....

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 août 2017 à 17:33:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503574164-f5739af4-877b-468e-bc4a-30d5321288b4.png

lol.

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/35529937#t=15

lol.

NailLR
NailLR
Niveau 9
24 août 2017 à 19:42:44

Tout mes skins et pendentifs ont ete desequipes apres la maintenance , bravo ubi !

reigns97
reigns97
Niveau 19
24 août 2017 à 19:45:09

Wtf je suis dans Chalet et l'objectif est dans le garage et d'un coup mon allié qui est derrière moi disparaît. Je me mets là où il était et je tombe dans le vide putin :rire:

Ce jeu est magique

fasteur43
fasteur43
Niveau 5
24 août 2017 à 19:56:05

imposible de fair plus de 2 manche et tu et deco sa fait que sa sa devien vraiment trée chian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:40:15

Le 24 août 2017 à 19:56:05 fasteur43 a écrit :
imposible de fair plus de 2 manche et tu et deco sa fait que sa sa devien vraiment trée chian

C'est pas le jeu, c'est ta connexion. Je n'ai aucun problème de connexion en n'éyant pas la fibre.

Sinon, j'ai un coup de gueule contre les joueurs qui pose les dispositifs de Jager pour protéger l'otage. A chaque fois, je suis obligé de prendre 30 secondes pour les détruires. C'est quoi l'intérêt quand les grenades adversaires peuvent tuer l'otage ?
De la même manière, il y a les Twitch qui les détruisent. C'est quoi l'intérêt sachant que ça protège l'otage d'un idiot qui lance une grenade près de l'otage et ça évite de perdre bêtement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 22:08:01

Il y aussi ceux qui font des gros trous entre les deux bombes au rez-de-chaussé du Café. C'est quoi l'intérêt ? L'équipe adversaire adversaire peut vous sniper en ouvrant la porte et la fenêtre et ils ont une visibilité sur les deux objectifs. Parfait pour Glaz et les ACOG.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
25 août 2017 à 01:49:59

Je suis avec buck en 1v2, il reste 15s je fais un trou j'en tue un, l'autre je savais qu'il faisait le tour.

Je vais pour rentrer dans l'objo par mon trou, j'avance, ca Me tp de l'autre côté de mon trou :hap:

Manche perdue :hap:

Partie perdue :hap:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
25 août 2017 à 02:28:40

Il y aussi ceux qui font des gros trous entre les deux bombes au rez-de-chaussé du Café. C'est quoi l'intérêt ? L'équipe adversaire adversaire peut vous sniper en ouvrant la porte et la fenêtre et ils ont une visibilité sur les deux objectifs. Parfait pour Glaz et les ACOG.

pour faire des rotates

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
25 août 2017 à 12:28:28

C'est pour les filles VDD :rire:

Chercheunecran
Chercheunecran
Niveau 7
25 août 2017 à 12:40:18

Je viens de jouer une mission bombe, j'ai Montagne, et j'ai le désamorceur avec moi.

Je dit dans le chat que je vais déposer le désmorceur pour que qqun le prenne pour poser derrière moi.
Je le lâche donc et il tombe hors de la map :pf: Je voyais sa distance augmenter à mesure qu'il tombait... super

Chercheunecran
Chercheunecran
Niveau 7
25 août 2017 à 12:58:44

JE vais rajouter aussi que quand un ennemi avec un bouclier me tire dessus en tir au jugé, je finis TOUJOURS par crevé, voir même crevé dans les 2-3 premières balles.
Quand c'est moi c'est tout l'inverse, j'ai une chance INOUIE si la dernière balle du chargeur le met à terre... [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 13:09:53

Le 25 août 2017 à 02:28:40 grostajine95 a écrit :

pour faire des rotates

Il y a un mur à côté qui permet aussi d'en faire une sans prise de risque inutile.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 août 2017 à 18:24:30

Le non jeu random avec des francophones. Cocorico.
Ça commence pourtant bien. Avec une demande polie et courtoise d'un de mes alliés "Laisse Jäeger toi, c'est pas un personnage à noobs"
Bon. Je suppose que cette personne ayant deux niveaux de plus que moi (aka 126) et un grade très inférieur (mais bon, vu que ça ne veux rien dire), ok, je fais la bonne pâte, je le lui laisse.
Round 1, en défense.
Je ping les adversaires d'un côté de la map à l'aide d'une cam. Mes 4 alliés rush là bas. Je reste sur les bombes, dès fois qu'un petit maln aie envie de faire le tour, tout ça. "Mais ramène toit gros noob !" Votekick. Bon, pas jusqu'à terme.
Après avoir flingué trois membres de la team adverse (dont deux dans mes frost), devinez ? Gagné ! la bombe est plantée à côté de moi (non je n'ai pas entendu le défuser, ils hurlaient comme des gorets dans leur casques et je n'avait pas vraiement le loisir de prendre le temps de les mute ^^'). Ok, je flingue les deux gus au moment ou ils sortent, et commence à déolir le désamorceur, vite rattrappé par ledit Jaëger qui me colle un HS puis désamorce la bombe, parce qu'il a fait tout le Taf et que c’est à lui de s'en occuper.

Bon, je ne suis pas très rancunier, mais je me méfierai de lui. Après tout, s'il me TK encore, il est Kick.
Round 2.
TK au spawn, par son copain.
Round perdu, Caviera fait un ace ^^'

Round 3.
Pas le temps de prendre Jäeger (il est plus rapide que moi, je commençais à vouloir le faire suer, mettez vous à ma place...).
Pour le coup La Caviera alliés choppe un ennemi et révèle nos cibles. Tout le monde rush, et... se fait flinguer dehors.
Me voilà seul contre 4, sans son (ma team se consterne de ma boobitude à rester prudent et jouer le temps) Et lance un votekick.
J'en flingue deux lors de leur rush (franchement pas difficilement, ils on couru tout droit) et un troisième dans un piège.
Mais Ash m'abbat (en même temps je ne l'ai même pas entendue tirer :p )
Concert de nom d'oiseaux et votekick.
...

Je sais, il y a des attardés partout. Je sais, j'ai tendance à être chiant à ne pas rush et jouer la sécurité, même quant 4 alliés sont morts et attendent le round suivant. Je sais, je peut faire mon salaut et essayer de chopepr l'agent favori d'un gars qui me fait suer.

... Mais il n'y a vraiment qu'avec des francophones que j'ai ces cas de match (qui s'il restent rares, voient leur proportion augmenter).
C'est assez triste, d'autant que ce n'était pas vraiment des voix très jeunes.
Il va vraiment falloir que je me trouve une team, pour éviter cela à l'avenir.

Voilà, j'ignore pourquoi, mais après un combo pareil, je me suis senti obliger de vous narrer toute cette "aventure".
Bon jeu à vous, autant que possible de meilleure qualité.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
25 août 2017 à 19:49:13

Les Jagger sur l'otage pour éviter les smoke et les flash. Mais en effet pas prioritaires du tout.

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
25 août 2017 à 20:14:21

Le 25 août 2017 à 18:24:30 Hersiphar a écrit :
Le non jeu random avec des francophones. Cocorico.
Ça commence pourtant bien. Avec une demande polie et courtoise d'un de mes alliés "Laisse Jäeger toi, c'est pas un personnage à noobs"
Bon. Je suppose que cette personne ayant deux niveaux de plus que moi (aka 126) et un grade très inférieur (mais bon, vu que ça ne veux rien dire), ok, je fais la bonne pâte, je le lui laisse.
Round 1, en défense.
Je ping les adversaires d'un côté de la map à l'aide d'une cam. Mes 4 alliés rush là bas. Je reste sur les bombes, dès fois qu'un petit maln aie envie de faire le tour, tout ça. "Mais ramène toit gros noob !" Votekick. Bon, pas jusqu'à terme.
Après avoir flingué trois membres de la team adverse (dont deux dans mes frost), devinez ? Gagné ! la bombe est plantée à côté de moi (non je n'ai pas entendu le défuser, ils hurlaient comme des gorets dans leur casques et je n'avait pas vraiement le loisir de prendre le temps de les mute ^^'). Ok, je flingue les deux gus au moment ou ils sortent, et commence à déolir le désamorceur, vite rattrappé par ledit Jaëger qui me colle un HS puis désamorce la bombe, parce qu'il a fait tout le Taf et que c’est à lui de s'en occuper.

Bon, je ne suis pas très rancunier, mais je me méfierai de lui. Après tout, s'il me TK encore, il est Kick.
Round 2.
TK au spawn, par son copain.
Round perdu, Caviera fait un ace ^^'

Round 3.
Pas le temps de prendre Jäeger (il est plus rapide que moi, je commençais à vouloir le faire suer, mettez vous à ma place...).
Pour le coup La Caviera alliés choppe un ennemi et révèle nos cibles. Tout le monde rush, et... se fait flinguer dehors.
Me voilà seul contre 4, sans son (ma team se consterne de ma boobitude à rester prudent et jouer le temps) Et lance un votekick.
J'en flingue deux lors de leur rush (franchement pas difficilement, ils on couru tout droit) et un troisième dans un piège.
Mais Ash m'abbat (en même temps je ne l'ai même pas entendue tirer :p )
Concert de nom d'oiseaux et votekick.
...

Je sais, il y a des attardés partout. Je sais, j'ai tendance à être chiant à ne pas rush et jouer la sécurité, même quant 4 alliés sont morts et attendent le round suivant. Je sais, je peut faire mon salaut et essayer de chopepr l'agent favori d'un gars qui me fait suer.

... Mais il n'y a vraiment qu'avec des francophones que j'ai ces cas de match (qui s'il restent rares, voient leur proportion augmenter).
C'est assez triste, d'autant que ce n'était pas vraiment des voix très jeunes.
Il va vraiment falloir que je me trouve une team, pour éviter cela à l'avenir.

Voilà, j'ignore pourquoi, mais après un combo pareil, je me suis senti obliger de vous narrer toute cette "aventure".
Bon jeu à vous, autant que possible de meilleure qualité.

C'est très très très souvent le cas malheureusement ... [[sticker:p/1lmk]], dès que j'entends un ou des fr dans le salon je me chie dessus parce que je sais qu'il y aura des risques de tk, kick, noobitude,etc. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment