CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
21 août 2017 à 17:00:23

http://xboxdvr.com/gamer/r/DonaldjnTrump/video/35415958
le boubou qui sert a keudal

WawaBG9
WawaBG9
Niveau 2
21 août 2017 à 17:06:58

Bonjour je joue a rainbow depuis deux mois et en rentrant de vacances le jeu me met impossible de se connecter code erreur 3-0x000300081 vous avez deja vue ca et sinon vous avez une solution?? :question:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 août 2017 à 20:16:55

Bon d'accord. Moi et ma team (4) on joue avec un random, on voit que c'est un nouveau profile car il a que 400G niveau 38 (Alors qu'on est tous lvl +140). On joue la premiére manche, le mec reste loin et met une tête à un membre de ma team.... Ensuite, il vise un autre, on le tue vite. 2em manche, il charge un C4 et nous fait exploser. :pf:

Je tiens a dire qu'on est platine quand même, croiser ce genre de débile en classé... Je suis sur qu'il était mort de rire en plus et c'était un Français, du coup je balance son pseudo ici, faites attention a lui. (sur one) - VorTex Revolt.

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
21 août 2017 à 21:45:40

La commu fr et italienne sont vraiment cancer franchement! Toujours à tk, à ragequit, ou à t'insulter :(

David_893
David_893
Niveau 8
21 août 2017 à 21:55:03

VDD sur toutes les communautés il y a des personnes cancers, il faut arrêter de généraliser autant surtout que l'on est séparé des autres régions du monde et pour en revenir à l'europe et même à des pays précis c'est plutot random, tu peux très bien tomber sur des personnes sympa ou tomber sur des con*ard bien cancer :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 août 2017 à 22:05:52

Sauf que moi 70% des insultes que j'ai en msg c'est des français et tout le monde le dit, même des potes anglais.

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
21 août 2017 à 22:43:29

Je viens d'apprendre en classée que donner un coup de couteau à quelqu'un pouvait uniquement le blesser, merci ubi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 22:45:14

Les mecs sur console qui ont paye pr leur diamant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 22:47:21

Oui c'est vrai c'est souvent des fr.

C'est dans notre facon de vivre. Stressé raleur etc ...

J'amais ete insulte par des allemands mdr

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
21 août 2017 à 23:18:21

Fr et Italiens c'est les pires, j'ai rarement rencontré pire perso.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 août 2017 à 23:20:13

Non mais y'a pas de débat. C'est partout pareil. Même dans la vie réel. Mes potes anglais, allemand et canadien me disent la même chose qu'on est vraiment des gros rageux et d'ailleurs ils me disent souvent que je suis l'un des rares a parlé correctement :rire:

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
22 août 2017 à 10:00:32

Ash.. C'est une déesse c'est pas possible, j'arrive jamais à la tuer si ma première balle ne la touche pas c'est mort, si je lui met pas la tête c'est mort, la meuf c'est Matrix, elle peut courir partout et toi tu tire mais elle esquive toutes tes balles. Blackbeard lui c'est mon cauchemar tellement j'ai de mal à le tuer en 1v1 face à face (si j'ai pas une arme à grosss cadence de tir), Montagne et Blitz alors eux, Montagne encore ça peut passer par moment, mais Blitz immortel le mec face à moi. Et qu'on m'explique, moi quand je prend Blitz et que j'utilise la flash on dirait que la portée elle est de 5 cm, je dois me coller au mec et sentir limite la sueur de son corps pour que là flash passe ou quoi? Alors que les adversaires eux ils peuvent me flash à 39293848 mètres de moi

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 août 2017 à 11:22:23

Hier sur la carte Maison, on est 2 vs 2 Pulse un random roame pour trouver Fuze et Hibana.

Je reste au sous sol (là ou se trouve le conteneur) sauf que j'ai une vue sur la salle de muscu via un mira sur un mur non renforcé.
Je vois un fuze qui tombe de la trappe et par réflexe je tire et je tue le mec en question sauf que je remarque trop tard que le mec était à terre. Après je me dis tant pis au moins on est sur d'être en 2VS1.

1 sec après mon tir je vois Pulse descendre également de la trappe de la salle de muscu et voit que j'ai tué sa victime. N'y une n'y deux il me tire dessus et me met à 64 HP...Puis message pour savoir pourquoi j'avais tué fuze...

Je pense qu'on atteint la connerie suprême...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 11:36:10

En 2 mots: 5 Septembre... PUTIN!

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
22 août 2017 à 12:01:44

Le 21 août 2017 à 17:00:23 JeanMariieLePen a écrit :
http://xboxdvr.com/gamer/r/DonaldjnTrump/video/35415958
le boubou qui sert a keudal

Il vient de m'arriver la même chose :pf:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
22 août 2017 à 12:04:06

Le 22 août 2017 à 11:22:23 kakashi_sensei2 a écrit :
Hier sur la carte Maison, on est 2 vs 2 Pulse un random roame pour trouver Fuze et Hibana.

Je reste au sous sol (là ou se trouve le conteneur) sauf que j'ai une vue sur la salle de muscu via un mira sur un mur non renforcé.
Je vois un fuze qui tombe de la trappe et par réflexe je tire et je tue le mec en question sauf que je remarque trop tard que le mec était à terre. Après je me dis tant pis au moins on est sur d'être en 2VS1.

1 sec après mon tir je vois Pulse descendre également de la trappe de la salle de muscu et voit que j'ai tué sa victime. N'y une n'y deux il me tire dessus et me met à 64 HP...Puis message pour savoir pourquoi j'avais tué fuze...

Je pense qu'on atteint la connerie suprême...

Ah non mais ça deviens AFFREUX. Même en classé ! Pourtant, nous on a juste UN RANDOM, donc beaucoup moins de chance de tomber sur un débile et pourtant... Serieusement quoi, en classé...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
22 août 2017 à 15:19:48

On joue classé, on ne voit personne en face :doute: La partie commence, on gagne la prochaine manche sans jouer, la 2em pareil et "victoire par forfait" :rire:

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
22 août 2017 à 21:13:26

Et voila, je suis a deux victoires du diamant, première partie toute l'équipe adverse avec plus de 300ping
Et la une team de cheater :)
merci ubi :)
J'ai record la partie, je l'upload dans la nuit :)

Message édité le 22 août 2017 à 21:15:43 par Arbreenbois6
Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
23 août 2017 à 00:07:58

Le 22 août 2017 à 21:13:26 Arbreenbois6 a écrit :
Et voila, je suis a deux victoires du diamant, première partie toute l'équipe adverse avec plus de 300ping
Et la une team de cheater :)
merci ubi :)
J'ai record la partie, je l'upload dans la nuit :)

Et voila partie suivante, deux mates qui ragequit a la deuxième manche :)
J'allais passer diamant je suis a la limite de derank maintenant :)

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
23 août 2017 à 00:27:13

https://www.youtube.com/watch?v=wdjJBVLb-9E&feature=youtu.be
Voila la vidéo des cheater (c'est pas moi le mec qui gueule au début)
Et le premier kill parait normal mais regarder les autres

Message édité le 23 août 2017 à 00:28:44 par Arbreenbois6
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment