Je ne comprend toujours pas le système d'Ubisoft pour réunir des joueurs de même niveau en classé.
Je considère toujours que le niveau d'habilitation doit être pris en compte lorsque l'on cherche une partie classée.
Mais que nenni !
Lorsqu'une nouvelle saison démarre je tombe avec beaucoup de random pour les 10 premières parties. Ça ok, c'est normal !
Du coup j'arrive souvent Gold 4 3 ou 2. Mon niveau sur l'ensemble des saisons est Platine 2 ou 3.
Le problème, c'est lorsque je suis Gold pour arriver au Platine c'est le parcours du combattant sans team. Je me retrouve en parti avec des Golds au niveau d'habilitation 50 70 alors que je suis 191. Et surprise, en face je vois des habilitations 110, 150, 210, 90 etc..
Fin de la classée : j'ai un ratio plus que positif 12/3 par exemple car souvent je me retrouve seul à tuer les mecs en face mais un joueur ne suffit pas du coup on perd.. Bref ça me gave le classé sur R6S et malgré les améliorations depuis plus d'un an et demi ce n'est pas suffisant.
Le niveau d'habilitation est tout aussi important que le grade et les deux doivent être pris en compte.
Il est évident que même si tu joues beaucoup, cela ne fait pas de toi un bon joueur mais lorsque j'ai cette différence d’habilitation en classé le constat est souvent le même.
De plus, et je sais que beaucoup son contre, mais lorsque tu perds une classé et que tu réalises 12 kills et que tes coéquipiers ont du mal à dépasser le chiffre 1. Perdre autant de point que le reste de ton équipe me semble déséquilibré. C'est un travail d'équipe certe. Mais il faut trouver un moyen de leur coté de faire un classement au sein de l'équipe pour ne pas être sans cesse sanctionné.
Je ne vois pas comment faire étant donné que les kills ne reflètent pas un bon d'un mauvais joueur mais dans ce genre de cas c'est rageant.
Message édité le 18 août 2017 à 17:04:32 par Bo0oOM