CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 01:00:15

1ère game de classé sur U.Barlett, 4-4 Je vais à la fenêtre en rappel et je reste bloqué (peut plus bouger/viser/tirer mais la game continue)

DEFAITE 5-4 [[sticker:p/1lmk]]

2ème game de classé sur Oregon: 4-4 en défense sur salle de réu. Je veux grimper à l'échelle mais mon mate aussi. On appuie en même temps sur "X", le jeu est paumé et me bloque encore une fois avec le random

DEFAITE 5-4 [[sticker:p/1lmc]]

"Operation health is a 3 month period during we taking and repairing the game " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Merci Ubi pour vos super jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488198-autre19.png

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 août 2017 à 09:40:19

Quelqu'un a déjà eu le cas en classé de récupérer un mec quand tu es en 4vs5 ?

Hier j'ai fait une partie avec un pote, on commence en 5vs5, on gagne tout se passe bien.
4vs5, ça devient tendu mais on tient puis 3vs5 et la c'est le drame...

J'étais premier avec 9 kills et mon pote deuxième mais on n'a pas réussi à gagner, score final 2-4.

JeffAdelaide
JeffAdelaide
Niveau 11
18 août 2017 à 11:53:24

Bon bah toujours en Alpha ce jeu :malade:

Je suis plutôt conciliant et souple mais là c'est plus possible :nonnon:

Il y a toujours ce fichu bug où tu ne gagnes ni renommée, ni % alpha pack ... encore pire quand tu tombes sur un alpha pack ... bah tu l'as tout simplement pas :pf:

Ce genre de bug où tu n'as aucune récompense est toujours présent ... quasiment 2 ans après la sortie de ce jeu :pf:

Et attention je ne suis pas du genre à tirer sur une ambulance donc je tairai les innombrables autres glitchs et bugs qui detruisent l'expérience de jeu.

Operation Health :) :) :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 août 2017 à 12:13:05

Tu joues en classé, ta partie se passe bien, on gagne facile et la "connexion perdue avec les serveurs" :)

JeffAdelaide
JeffAdelaide
Niveau 11
18 août 2017 à 12:18:04

Troisième fois de suite où j'ai rien reçu ... que des victoires ( simple pour AP ).

:)

JeffAdelaide
JeffAdelaide
Niveau 11
18 août 2017 à 12:21:12

Le 18 août 2017 à 12:13:05 Notreturn2 a écrit :
Tu joues en classé, ta partie se passe bien, on gagne facile et la "connexion perdue avec les serveurs" :)

Opération Health l'ami :-)

Les " nouveaux servs " vont rien y changer.

Ubisoft c'est le cancer :malade: ... vu toute la thune qu'ils amassent, ils pourraient au moins se permettre de finir leur jeu 2 ans après sa sortie.

Les mecs juste avec les cosmétiques se font des couil*** en or :nonnon:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 août 2017 à 12:24:44

Ca 2x fois que ça nous arrive.

Ma réaction : Merde j'ai crasher ! Ma team : "Nous aussi..." j'envois un msg aux mecs contre qui ont joué "vous aussi vous avez crasher ?" "oui"

Franchement... Entre ça et les retours menu sans raison ! Ca nique complètement l'expérience :pf:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
18 août 2017 à 16:59:27

Le 17 août 2017 à 19:37:39 saratovyvannyva a écrit :
Juste, pour reprendre les propos de paranrmal, rager ne vous mènera à rien, sauf au pire :nonnon
Aujourd'hui, pendant que je prenais des clips pour mon guide, j'ai eu des très bonnes parties sauf les deux dernières. Je ratais mes actions à cause de mes équipiers (sans mauvaise foi).
Une fois fuze envoie ses palets dans la salle de l'objectif alors que j'étais en plein rush, une fois un équipier me tire dessus pendant que je nettoyais un site de bombe car il m'a pris pour un ennemi, une fois je rate complètement une poussée avec Sledge car Fuze n'a pas fait attention à caveira et est parti seul :-)))

Malgré tout ça, qu'est ce que j'ai fait :question:
Je suis resté calme et j'ai continué à jouer, sans tout de suite alt-f4 pour venir rédiger un coup de gueule sur le netcode ou comment Ash ne prend pas ses balles. Ce genre de situation arrive, et il faut l'admettre. Il vous arrivera toujours de faire des navets ou de tomber avec des joueurs moins bons que vous. Restez calmes, et au lieu de les insulter guidez les, c'est le meilleur moyen de se faire des amis sur R6S :hap:

Tu crois vraiment qu'on alt f4 ? Y'en a quelques uns mais ils sont rare, quand je me fait kick a cause des crashs du jeu ou rollback qui te valent une déconnexion j'essaye de me reco le plus rapidement, d'ailleurs je trouve ca vraiment abusé que tu doives quitter le jeu puis revenir pour que l'on te propose de te reco au match, je suis sur qu'il y a pleins de débutants qui ne le savent pas . Mais ca reste le premier jeu ou tu dois autant lutter contre le jeu en lui même pour te reco le plus rapidement avant la prochaine manche, je comprend pas d'ailleurs qu'on ne spawn pas en recrue quand on revient pendant la phase de préparation quoi faut pas deconner.

Depuis 1 semaine de jeu intensif, en étant honnête je dirais que 1/2 des partie c'est du AU MINIMUM 4vs5 pendant un bon bout de temps, et très souvent pour ma gueule, ce qui est fort dérangeant :hap: Car moi ca m'arrive mais je me reco, eux souvent non...

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
18 août 2017 à 17:02:40

Je ne comprend toujours pas le système d'Ubisoft pour réunir des joueurs de même niveau en classé.
Je considère toujours que le niveau d'habilitation doit être pris en compte lorsque l'on cherche une partie classée.
Mais que nenni !
Lorsqu'une nouvelle saison démarre je tombe avec beaucoup de random pour les 10 premières parties. Ça ok, c'est normal !
Du coup j'arrive souvent Gold 4 3 ou 2. Mon niveau sur l'ensemble des saisons est Platine 2 ou 3.
Le problème, c'est lorsque je suis Gold pour arriver au Platine c'est le parcours du combattant sans team. Je me retrouve en parti avec des Golds au niveau d'habilitation 50 70 alors que je suis 191. Et surprise, en face je vois des habilitations 110, 150, 210, 90 etc..

Fin de la classée : j'ai un ratio plus que positif 12/3 par exemple car souvent je me retrouve seul à tuer les mecs en face mais un joueur ne suffit pas du coup on perd.. Bref ça me gave le classé sur R6S et malgré les améliorations depuis plus d'un an et demi ce n'est pas suffisant.

Le niveau d'habilitation est tout aussi important que le grade et les deux doivent être pris en compte.
Il est évident que même si tu joues beaucoup, cela ne fait pas de toi un bon joueur mais lorsque j'ai cette différence d’habilitation en classé le constat est souvent le même.

De plus, et je sais que beaucoup son contre, mais lorsque tu perds une classé et que tu réalises 12 kills et que tes coéquipiers ont du mal à dépasser le chiffre 1. Perdre autant de point que le reste de ton équipe me semble déséquilibré. C'est un travail d'équipe certe. Mais il faut trouver un moyen de leur coté de faire un classement au sein de l'équipe pour ne pas être sans cesse sanctionné.
Je ne vois pas comment faire étant donné que les kills ne reflètent pas un bon d'un mauvais joueur mais dans ce genre de cas c'est rageant.

Message édité le 18 août 2017 à 17:04:32 par Bo0oOM
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
18 août 2017 à 17:44:20

Pareil que toi pour moi et ma team, nous sommes 4, on est tous lvl 130 et 170 (pour moi) et on tombe TOUT LE TEMPS avec un mec lvl 30/80.... Pourquoi ? Bonne question.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
18 août 2017 à 20:45:54

Ouais enfin ceux qui disent qu'il faut être tolérant a un moment donné.. Faudrait vraiment que je vous montre mes vidéos hein parce-que le sort s'acharne sur moi, et tous les potes avec qui je joue vous le diront, j'ai commencé à faire un top subversif en vidéo faudrait que je continue le montage.

Me prendre des têtes qui n'existent pas, des décales réellement impossible qui se jouent sur une frame etc, ça m'arrive 10 fois trop souvent pour que ça soit le simple fruit d'un hasard, ce jeu est juste conçu avec les pieds, et plus le temps passe et pire le jeu devient.

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
19 août 2017 à 07:50:47

Quand t'arrive dans une partie déjà commencé et on te Tk pour rien du tout

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 août 2017 à 14:31:30

Bordel mais c'est quand que vous allez comprendre qu'il faut arrêter de jeter des grenades a percutions dés que la manche commence ?

A chaque fois les mecs, la manche commence, balance les grenades a percu' et te laisse avec 30% de vie pour des conneries.

+ Les gens qui t'envoient des msg genre "voleur de kill" :pf:

Message édité le 19 août 2017 à 14:33:39 par Notreturn2
Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
19 août 2017 à 15:46:41

Pourquoi on gagne plus de renommé c'est relou

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
19 août 2017 à 21:13:40

Le 19 août 2017 à 16:19:58 Zidmaster a écrit :
Ce matin, je joue avec mon frère en groupe. Lui est bon. Moi moyen. Un français de l'équipe adverse se prend une tête de l'espace. On savait où il était (il venait de tuer un coéquipier qui nous a donné l'info). Dans le chat :
"c'est bizarre tu savais où j'étais, et tu me mets une tête instant".
C'est parti en taunt massif.

Mon coup de gueule : qu'on rejette la faute sur le jeu (car oui y'a des soucis on en est tous conscients) passe encore, mais qu'on commence à parler de cheat ou autre dès qu'on se fait péter ça commence à gonfler.

Son ID Ubisoft PC : Clemtom75-

Tu n'est pas obligé de donner son speudo,ça arrive a tout le monde quand tu te prend une magical tête et que tu rage au point de dire que c'est de la triche,tu sais que ta tord mais tu le dit quand même.

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
20 août 2017 à 09:23:47

J'ai commencer y'a 1 mois à peu près, je me faisais déboîter au début puis depuis deux semaines j'avais un niveau convenable et stable, entre 5 et 10 kills par game parfois plus, j'apportais la victoire à mon équipe, je montait en ranked soloq, je tapais des clutch, je me déplaçais intelligemment *^*
Et depuis 2 jours c'est fini j'ai tout perdu en une nuit je comprend pas, plus de vision de jeu, plus aucun aim, je fait perdre mon équipe, je suis ultra mauvais pourtant le niveau en face est pas plus élevée c'est incompréhensible, je suis meme pas plus fatigué :(
Coup de gueule et désespoir envers moi même :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 août 2017 à 12:13:56

Ok, je trouve que, en ce moment les gens insultent beaucoup... Je joue avec ma team et moi qui je noue jamais caveira, je décide de la prendre car je m’entraîne pas mal en casu et j'arrive a m'en sortir. Donc je prends Caveira et je crois que j'ai bien fait, car je réussis à interroger 2 mecs, du coup ma team chasse les autres, on gagne la manche en moins de 2mins, c'était beau et devinez quoi ? Message d'un mec en face "sale cancer de merde de jouer caveira sale noob" :pf:

IvarLeDesosse66 - Ca nous arrive a tous ici des fois. Je pense que tout le monde te confirmera qu'on a tous un moment on arrive même plus à se déplacer...

Message édité le 20 août 2017 à 12:17:07 par Notreturn2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 18:42:10

oui moi aussi vdd :( je suis or 3 et je tombe tout le temps sur des mecs avec des profiles smurff lvl 30 avec seulement 20g ! les mecs te péte la gueule et ils te narguent en mp :(

- tro fasil mwa jé un smurff jsui diam avec mn compte principal é jcré un novueau pr niké dé noub ^^

Véridique. Message du même genre reçu a l'instant :honte:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
21 août 2017 à 13:17:42

Le bug du doc...
Sincèrement c'est juste un cancer quand tu tombes sur un team qui le fait...

Je tombe contre une team avec un doc cheat, c'est bien casse couille de prendre des lignes sans se faire trouer la rondelle...
Du coup, quand un mec de la team me mettait à terre avec Caveira je quittais avec qu'il arrive jusqu'à moi.
C'est moche je sais mais c'est donnant donnant.

je reçois un message disant que je suis un noob et que je triche. Moi je triche mais eux non avec doc :hap:
Final on gagne et ils ont ragés encore plus après.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 août 2017 à 13:24:31

Je crois que tu es tombé sur la même team que nous :hap:

Les mecs faisaient le bug du doc, on gagne, du coup ont les tbags pour dire "Hey oui, nous sans le bug !" et la réponse en anglais : Vous êtes tellement mauvais. :hap:

Tu sens la haine :hap: En plus le doc il nous tbagais (?) quand on le scanner avec les cams.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment