J'ai lâché le jeu, et je l'ai delete de ma PS4 perso, j'en ai ras le cul que le jeu me fasse prendre des HS alors que le type en face me tire sur le torse, bordel la dernière fois le type était sur un escalier, il me tire dessus à travers un cadre de porte, ma tête n'apparaît absolument pas dans son champ de vision, elle est masquée par le cadre de porte, donc il me tire sur le torse, bam OS car selon le jeu, HS. Et ça m'est arrivé bien plus d'une fois, je sature vraiment, ce jeu n'est même plus amusant il est juste frustrant, entre ça et les connards qui brident leur connexion exprès, j'ai des potes qui se font exclure parce-qu'ils ont 170 de ping, et t'en as qui bloquent à 350 ils ont rien du tout. Et le PIRE, c'est que ce jeu est tellement bien foutu, que ceux qui ont 350 de ping vous voient dans le passé, en gros, vous êtes devant une porte, vous vous décalez derrière le mur, et bah le type en face vous verra encore devant la porte, va tirer et va vous toucher!!!
Ce jeu à 20 millions d'utilisateurs, ils balancent une "Opération Health", et merde j'ai jamais vu un jeu qui nivelait autant vers le bas, à chaque màj le jeu devient de plus en plus pourri!!
Message édité le 17 août 2017 à 17:56:09 par Yolonche