CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
16 août 2017 à 22:32:19

J'ai ragé pour toi si ça peut te rassurer

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 août 2017 à 22:33:19

En même temps comment ne pas rager quand tu as 2 débiles comme ça dans ta partie classé...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 août 2017 à 23:08:59

Quelle commu de merde sur PS4. Je suis le dernier attaquant vivant, je me rate et on perd la manche. Pendant que je choisis mon opérateur, deux petits cons m'insultent au micro et disent qu'ils vont me tk. Du coup je tk celui qui m'a insulté. Et là je me fais traiter de gamin et je me prends un signalement :rire:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
17 août 2017 à 10:43:37

Qu'on se le dise, l'operation health c'est quand même la plus grosse fumisterie de l'histoire après No man's sky, hein ? :noel: tous les aspects du jeu sont complètement pété et l'experience devient de pus en plus dégueulasse.

Et ils devaient pas rajouter des étincelles et des bruitages pour savoir quand tu touches un ennemi mais pas son hitbox ? je commence à en avoir ras le fion de me faire bait à stopper mon tir parce que je pense foutre une tête alors qu'au final ça touche le casque mais que j'ai aucun feedback visuel/sonore (et les hitbox de tête son devenues quand même vachement petites par rapport à certains casque, ce qui aide pas trop non plus

LaDroiteDeDieu
LaDroiteDeDieu
Niveau 8
17 août 2017 à 10:49:34

Le 17 août 2017 à 10:43:37 claptraps a écrit :
Qu'on se le dise, l'operation health c'est quand même la plus grosse fumisterie de l'histoire après No man's sky, hein ? :noel: tous les aspects du jeu sont complètement pété et l'experience devient de pus en plus dégueulasse.

Et ils devaient pas rajouter des étincelles et des bruitages pour savoir quand tu touches un ennemi mais pas son hitbox ? je commence à en avoir ras le fion de me faire bait à stopper mon tir parce que je pense foutre une tête alors qu'au final ça touche le casque mais que j'ai aucun feedback visuel/sonore (et les hitbox de tête son devenues quand même vachement petites par rapport à certains casque, ce qui aide pas trop non plus

No man's sky, l'avantage c'est qu'il deviens de mieux en mieux à chaque Maj (preuve avec la 1.3 sortis la semaine passée, le jeu commence à devenir vraiment plaisant) alors que Siege c'est l'inverse :noel:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 12:58:38

Faut dire aussi qu'on passe nos journées sur le jeu, c'est normal que par moment même pour des conneries il nous fait saturé.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
17 août 2017 à 13:18:25

Si ils l'ont dit plus les bruitages et les effets sonores mais ça viendrait plus tard.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
17 août 2017 à 13:56:10

J'en peu plus.... impossible de faire une game normale sans ping abuser et sans afk dans mon equipe... impossible

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
17 août 2017 à 13:59:19

Le jeu refuse que je passe platine c'est dingue. Comme par hasard à chaque fois, avec mes potes on tombe sur des niveaux 20 (qui viennent de commencer), pourquoi le jeu nous fait ça?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 15:12:19

Marre des gens qui ouvrent tout le temps leurs gueules alors qu'ils font 0 kills... Avec ma team on est 4 donc on joue tout le temps avec un random et a chaque fois le mec il est la "team de merde gnéé" :pf:

Genre la on fait tous : 3 - 1 et le mec en face "time de noub" alors qu'il fait 1 - 4.... :pf:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 15:46:30

Ok super ... "Connexion perdue au serveur" pour toute ma team :pf:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
17 août 2017 à 15:57:11

J'aimerais bien tomber sur ta team un jour ça m'éviterais de tomber sur des randoms niv 34 :(

Du coup je navigue entre bronze et argent alors qu'avec mes potes je suis or facilement.

Je trouve que le MM a bien changé quand je jouais solo pendant les autres saisons j'arrivais à être Or sans mes potes. bizarre.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
17 août 2017 à 16:03:36

Avec ma team on est tous niveau 140/170 et le jeu nous donne un mec lvl 70 :hap:

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
17 août 2017 à 17:55:56

J'ai lâché le jeu, et je l'ai delete de ma PS4 perso, j'en ai ras le cul que le jeu me fasse prendre des HS alors que le type en face me tire sur le torse, bordel la dernière fois le type était sur un escalier, il me tire dessus à travers un cadre de porte, ma tête n'apparaît absolument pas dans son champ de vision, elle est masquée par le cadre de porte, donc il me tire sur le torse, bam OS car selon le jeu, HS. Et ça m'est arrivé bien plus d'une fois, je sature vraiment, ce jeu n'est même plus amusant il est juste frustrant, entre ça et les connards qui brident leur connexion exprès, j'ai des potes qui se font exclure parce-qu'ils ont 170 de ping, et t'en as qui bloquent à 350 ils ont rien du tout. Et le PIRE, c'est que ce jeu est tellement bien foutu, que ceux qui ont 350 de ping vous voient dans le passé, en gros, vous êtes devant une porte, vous vous décalez derrière le mur, et bah le type en face vous verra encore devant la porte, va tirer et va vous toucher!!!

Ce jeu à 20 millions d'utilisateurs, ils balancent une "Opération Health", et merde j'ai jamais vu un jeu qui nivelait autant vers le bas, à chaque màj le jeu devient de plus en plus pourri!!

Message édité le 17 août 2017 à 17:56:09 par Yolonche
TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
17 août 2017 à 18:03:30

Vous vous plaignez un peu pour des conneries quand même :hap:
Un jeu multijoueur sans lag C'EST IMPOSSIBLE :hap: va falloir se mettre ça dans le crane, les serveurs de ce jeu in game sont bien mieux que sur la plupart des autres jeux
Apres le jeu a beaucoup de bug oui mais il fait pas exprès, on va pas gueuler sur un handicapé, il fait de son mieux :hap:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
17 août 2017 à 18:08:57

[18:03:30] <TheBetaBlix>
Un jeu multijoueur sans lag C'EST IMPOSSIBLE :hap: va falloir se mettre ça dans le crane, les serveurs de ce jeu in game sont bien mieux que sur la plupart des autres jeux
Apres le jeu a beaucoup de bug oui mais il fait pas exprès, on va pas gueuler sur un handicapé, il fait de son mieux :hap:

Ne dis pas ça sur ce topic pauvre fou :peur:

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
17 août 2017 à 18:10:59

C'était mon coup de gueule...contre la communauté :hap:
Mais me tapez pas svp

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
17 août 2017 à 18:12:53

[18:10:59] <TheBetaBlix>
C'était mon coup de gueule...contre la communauté :hap:
Mais me tapez pas svp

Le topic des coups de gueule est une contrée obscure où seul les plus reculés d'entre nous vivent, personne ne les reprend dans leurs propos impunément. :peur:

Message édité le 17 août 2017 à 18:13:15 par paran0rmal
Yolonche
Yolonche
Niveau 76
17 août 2017 à 19:14:03

Le 17 août 2017 à 18:03:30 TheBetaBlix a écrit :

Et quand ça t'arrives 8 parties sur 10 tu try hard?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 août 2017 à 19:37:39

Juste, pour reprendre les propos de paranrmal, rager ne vous mènera à rien, sauf au pire :nonnon
Aujourd'hui, pendant que je prenais des clips pour mon guide, j'ai eu des très bonnes parties sauf les deux dernières. Je ratais mes actions à cause de mes équipiers (sans mauvaise foi).
Une fois fuze envoie ses palets dans la salle de l'objectif alors que j'étais en plein rush, une fois un équipier me tire dessus pendant que je nettoyais un site de bombe car il m'a pris pour un ennemi, une fois je rate complètement une poussée avec Sledge car Fuze n'a pas fait attention à caveira et est parti seul :-)))

Malgré tout ça, qu'est ce que j'ai fait :question:
Je suis resté calme et j'ai continué à jouer, sans tout de suite alt-f4 pour venir rédiger un coup de gueule sur le netcode ou comment Ash ne prend pas ses balles. Ce genre de situation arrive, et il faut l'admettre. Il vous arrivera toujours de faire des navets ou de tomber avec des joueurs moins bons que vous. Restez calmes, et au lieu de les insulter guidez les, c'est le meilleur moyen de se faire des amis sur R6S :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment