Le 13 août 2017 à 00:27:09 Notreturn2 a écrit :
Sans faire expirés, je tue un allié qui passe pendant que je tire sur un mec.
Aussitôt, je lui envoie un message pour lui dire que je suis désolé, il m'invite groupe, je n'y vais pas car je suis déjà avec ma team. Il m'envoie un autre message ou il me dit "Viens dans le groupe, ta peur meskine ? on va discuter"
Je ne réponds pas et je continue de jouer. Il me renvoie un autre message en me disant cette fois "pourquoi tu m'as tué sale noob" Je lui réponds que je n'ai pas fait exprès.
Ensuite il me renvoie un autre message (oui encore) et il me dit "C'est pas grave si tu m'as tué, viens dans le groupe pour les infos" Du coup je me dis "cool, il va me laisser tranquille" (Mais je ne rejoins pas son groupe)
Aprés il me donne des infos par message, complètement débile genre "y'a un mec en bas" etc alors qu'il y avait personne... Je trouve ça louche et la, devinez quoi ? Il vient a coté de moi, me tue et me tbag....
Du coup, mon pote péte un câble et le tue (même si c'est con, mais bref) et la le mec ose m'envoyez un message "Pk ton pote ma tué c bon c'était pour rigoler miskine tu ma bien tuer toi"
je lui explique que moi la différence avec lui c'est que j'ai pas fait exprés...
Est ce que je doit vous dire que c'était en classé Platine ?