Ce soir j'ai réaliser 2-3 stat en ranked en jouant en solo.
Ma moyenne de classement depuis la sorti du jeu est platine 2.(Quand je dis que je suis plat 2 c'est mon classement sur mon perso solo.) Mais cette saison je descend souvent, voir très souvent or 1,2..
J'ai donc réalisé plusieurs stats sur 20 games en ranked.
Ce n'est pas histoire de me plaindre mais je trouve que le matchmaking des grades OR est trés trés mal fait.
Sur les 20 parties faites en étant OR 1. J'ai été l'équipe avec le classement le plus bas 18 fois.
Exemple: Si un diam était dans ma team + 4 Or en face il y avait minimum full plat 3.
Si il y avait que des grades OR dans mon équipe de OR 4 a OR 1 en face il y avait forcément un platine 3 + un autre platine qui pouvait être plat 3 ou 2.
Bien évidemment j'ai joué de façon à ne pas désavantager mon équipe et donc avoir un ratio 1/1.
Sur les 18 ranked avec le déséquilibrage j'ai perdu 14 fois.
Là ou cela devient intéressant ce sont pour les 4 win. J'ai joué come un plat 2. Pour ces 4 victoires j'ai fini à chaque fois 1er du classement avec en moyenne 6 à 12 kills et de 3 à 5 morts. j'ai même réussi à mettre une full team.
Du coup ce qui me saoul un peu c'est d'avoir l'impression dans ce jeux pour le grade OR d'être la clé de voûte pour gagner ou non. En gros si je meurt il y a très peu de chance de gagner mise a part si le matchmaking à été sympa est que l'on est mieux classé que la team adverse.
C'est pourquoi sur les 20 ranked j'ai été la team avec le classement le plus élevée 2 fois. Et sur les 2 fois il y a eu 2 victoires, soit 100% de victoire.
Donc si je conclue pour sortir du grade OR Il faut soit avoir un meilleur classement que la team en face ou alors compter que sur soit même.
Parce que sur les 20 ranked je peux vous dire que pour certains le niveaux argent/cuivre serait mieux. Par exemple un OR 1 qui rentre sur l'objectif en marche arriére, un OR 2 qui rentre avec une grenade flash à la main etc..
Avez- vous la même impression ? pour les grades OR