CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
17 juillet 2017 à 13:44:11

C'est ce que je fais. Quand je reçois un message d'insulte, je rep un pouce en l'air ou je marque "aha", je signale le mec et je le bloque, je ne réponds PLUS par une insulte, même une pas trop méchante genre "sale con" etc

De plus, attention, car y'a des mecs qui ont tellement la rage contre toi qu'ils envoient leurs potes te masse signaler pour une connerie.

Message édité le 17 juillet 2017 à 13:44:54 par PrincipalBan30J
ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:17:27

Pareil
Pour un "imbécile" je me suis fait ban 7j :rire:
:rire:

C'est mieux de désactiver les messages comme ça aucun risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:27:26

Serieux pour des insultes vous etes banis 24H - 7 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png
Quand je pense que j'ai signaler un allemand me faisant des menaces de mort sur moi et ma famille ainsi que des apologies au terrorisme sur la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480026970-risitasdaesh2.png

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:27:47 par Pseudo supprimé
PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
17 juillet 2017 à 16:45:59

Quand ton signalement fonctionne MS t'envois un message.

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:53:17

Le 17 juillet 2017 à 16:27:26 Pixel_Univer7 a écrit :
Serieux pour des insultes vous etes banis 24H - 7 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png
Quand je pense que j'ai signaler un allemand me faisant des menaces de mort sur moi et ma famille ainsi que des apologies au terrorisme sur la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480026970-risitasdaesh2.png

C'est drôle parce que quand ces mecs là se font durement sanctionnés (par miracle) ils te sortent que c'était pour rire,un délire entre potes [[sticker:p/1kki]]

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
17 juillet 2017 à 18:50:51

Sur ps4 j'ai régler pour que je reçois juste des messages de mes amies car sinon on t'insulte sur r6

syl270
syl270
Niveau 6
18 juillet 2017 à 12:24:53

Petit coups de gueule en guise de question:
Est il normal que sur 5 parties de chasse aux terroristes les coéquipiers s'amuse à nous tuer dès le début ? Sérieusement mon pote bien de commencer le jeu donc je lui apprends les mécaniques sans pour autant pourrir les parties des autres en réseau en joueur contre jouer et la on tombe que sur des abrutis finis qui s'amuse à nous kill .
Je pensais que la communauté serait plus mature et réfléchit que sur un cod mais ce n'est pas le cas à première vue ce qui est désolant.

Et ce phénomène n'est pas propre à ce mode car en partie simple c'est la même , les coéquipiers qui font n'importent quoi , qui te tirent dessus voir te tuent juste pour comme ça sans raison ça devient lourd à force. Je suis sur le jeux depuis pas super longtemps mais cette mentalité me désole
Je parle pas des messages d'insultes alors que tu fais de bonne partie

Sur ce ça fait du bien

Bon game

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
18 juillet 2017 à 12:27:02

La chasse aux terroristes c'est encore pire que le simple en multi.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:47:36

Le 18 juillet 2017 à 12:24:53 syl270 a écrit :
Est il normal que sur 5 parties de chasse aux terroristes les coéquipiers s'amuse à nous tuer dès le début ? Sérieusement mon pote bien de commencer le jeu donc je lui apprends les mécaniques sans pour autant pourrir les parties des autres en réseau en joueur contre jouer et la on tombe que sur des abrutis finis qui s'amuse à nous kill .
Je pensais que la communauté serait plus mature et réfléchit que sur un cod mais ce n'est pas le cas à première vue ce qui est désolant.

Et ce phénomène n'est pas propre à ce mode car en partie simple c'est la même , les coéquipiers qui font n'importent quoi , qui te tirent dessus voir te tuent juste pour comme ça sans raison ça devient lourd à force. Je suis sur le jeux depuis pas super longtemps mais cette mentalité me désole

Sur ce ça fait du bien

Bon game

Pourquoi tu vas pas en loup solitaire avec lui ? Vous serez à deux tranquille...

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
18 juillet 2017 à 13:04:46

Exacte VDD :oui:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:28:54

Le 17 juillet 2017 à 13:44:11 PrincipalBAN30J a écrit :
C'est ce que je fais. Quand je reçois un message d'insulte, je rep un pouce en l'air ou je marque "aha", je signale le mec et je le bloque, je ne réponds PLUS par une insulte, même une pas trop méchante genre "sale con" etc

De plus, attention, car y'a des mecs qui ont tellement la rage contre toi qu'ils envoient leurs potes te masse signaler pour une connerie.

Je te contre attaque avec un signal pour message indésirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498061194-ordi.png

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:04:26

Aller, encore une fois je tombe avec un vieux platine 3 lvl 120 qui joue Hibana/Jager qui ne fait pas les trappes, qui ne pose pas ses barbelés et qui donne jamais

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:14:28

Ca c'est les pires... Ils ne posent rien, même pas les murs, directement, ils se barrent.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:19:22

Sans oublier qu'il a TK un mec :nonnon:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 juillet 2017 à 12:20:53

Je confirme la petite technique pour les messages sur XBOX. utilisez des smiley! :ok:

Ca agace celui qui veut vous provoquer et c'est inattaquable !
Moi qd on m'insulte par msg de noob car j'ai chié comme une merde, j'envoie un pouce en l'air et un cœur.
Si c'est "report", j'écris, if yu want, Im clean :) plus un coeur

Je n'ai jamais eu de Bannissement en 9ans de live.

je compatis très fortement pour le thatcher qui n'utilise pas ses IEM. Etant mon Main depuis le début, je suis très exigeant par rapport à ceux qui le prenne et qui ne font pas son job. C'est en plus très simple car les IEM peuvent se déclencher derrière un mur, porte ou plancher, donc il n'y a pas d'excuse valable à ne pas utiliser ses IEM ss prétexte qu'il y aurait l'outil de Jäger.

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:26:40

Le 19 juillet 2017 à 12:19:22 lolilolzpowa a écrit :
Sans oublier qu'il a TK un mec :nonnon:

Hier, pendant que je jouais avec ma team, (on est 4 donc on joue avec un random) Je prends une fenêtre et devine quoi ? Le mec me TK pour prendre ma place.

Le 19 juillet 2017 à 12:20:53 SaMiSaMo a écrit :
Je confirme la petite technique pour les messages sur XBOX. utilisez des smiley! :ok:

Ca agace celui qui veut vous provoquer et c'est inattaquable !
Moi qd on m'insulte par msg de noob car j'ai chié comme une merde, j'envoie un pouce en l'air et un cœur.
Si c'est "report", j'écris, if yu want, Im clean :) plus un coeur

Je n'ai jamais eu de Bannissement en 9ans de live.

je compatis très fortement pour le thatcher qui n'utilise pas ses IEM. Etant mon Main depuis le début, je suis très exigeant par rapport à ceux qui le prenne et qui ne font pas son job. C'est en plus très simple car les IEM peuvent se déclencher derrière un mur, porte ou plancher, donc il n'y a pas d'excuse valable à ne pas utiliser ses IEM ss prétexte qu'il y aurait l'outil de Jäger.

Ho, tien, un ami. Oui, les emoj' c'est le secret des insultes. C'est comme sourire dans la vie quand un mec t'insulte ! Rien de plus énervant pour lui.

Pour thatcher, je joue aussi lui pratiquement à chaque fois. Le problème, c'est juste que tu as une grosse responsabilité et tes potes comptent sur toi ÉNORMÉMENT. Si tu meurs avant d'avoir réussi a faire le taff, ils sont complètement bloqué, (ils ne peuvent pas avancer facilement) et en plus thermite ne sers pu a rien... :hap:

Mais, j'adore le jouer et sans vouloir me vanter c'est moi qui le joue le mieux dans ma team et c'est pour ça qu'ils me le laissent à chaque fois (et je suis surtout le seul à le prendre avec le sourire :rire:)

mourinhoaddict
mourinhoaddict
Niveau 6
19 juillet 2017 à 14:28:01

Je confirme, c'est de plus en plus pénible de jouer en simple, voir impossible. Encore hier j'y vais pour essayer de maitriser le Montagne et je me fais exclure de la partie sans raison ... Tu ne joues pas correctement tu te fais insulter, tu joues correctement tu te fais insulter de Tryhard, tu rejoins en cour et fait charger la partie trop longtemps tu te fais exclure, tu ne prends pas une recrue pour rush au pompe alors que toute l'équipe le fait tu te fais exclure, tu es le dernier survivant tu prends trop de temps à attaquer tu te fais exclure. C'est vraiment pénible du coup je ne vais plus en simple et impossible de faire des tests quand j'ai envie de jouer un nouveau perso (Blitz, Montagne) .

Le problème c'est que la communauté s'est dégradée de plus en plus car même en classé c'est devenu compliqué d'y jouer sans se faire insulter, troll ou autre. Je leur réponds d'aller s'inscrire en Pro League s'il se pense si bon que ça mais encore, encore et encore cela devient de plus en plus pénible de jouer à ce jeu et c'est bien dommage.

Le 18 juillet 2017 à 12:24:53 syl270 a écrit :

Sur ce ça fait du bien

Bon game

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 juillet 2017 à 14:43:31

PrincipalBAN30J >> Le sourire, en guise de réponse, c'est magnifique à et ca pique l'impoli. :rire2:

Pour le thatcher, justement j'adore cette responsabilité, car j'adore les agents teamplayer, après comme j'aime varié et que je l'ai poncé depuis le début, je le prends bcp moins, voir plus du tout, et parfois c'est juste risible de le voir utiliser inutilement, surtout qd t'es Hibana ou Thermite, et surtout quand toi tu sais le jouer.

PrincipalBan30J
PrincipalBan30J
Niveau 8
19 juillet 2017 à 14:49:53

Oui... Et que tu pings l'endroit exacte a thatcher mais qu'il s'en fout... Tu as toute la team qui attend comme des cons à un mur renforcé et lui il se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483374352-risithermite2.png

Honchda
Honchda
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:12:29

Uplay qui me lance un téléchargement alors que je suis en partie :)
Je vois le message qui me dit qu'une maj pour les serveurs test est là, donc je m'en fous et je continue à jouer :(
Je quitte le jeu pas longtemps après et je vois que j'ai déjà 250mo de téléchargé :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment