Le 19 juillet 2017 à 12:19:22 lolilolzpowa a écrit :
Sans oublier qu'il a TK un mec 
Hier, pendant que je jouais avec ma team, (on est 4 donc on joue avec un random) Je prends une fenêtre et devine quoi ? Le mec me TK pour prendre ma place.
Le 19 juillet 2017 à 12:20:53 SaMiSaMo a écrit :
Je confirme la petite technique pour les messages sur XBOX. utilisez des smiley! 
Ca agace celui qui veut vous provoquer et c'est inattaquable !
Moi qd on m'insulte par msg de noob car j'ai chié comme une merde, j'envoie un pouce en l'air et un cœur.
Si c'est "report", j'écris, if yu want, Im clean
plus un coeur
Je n'ai jamais eu de Bannissement en 9ans de live.
je compatis très fortement pour le thatcher qui n'utilise pas ses IEM. Etant mon Main depuis le début, je suis très exigeant par rapport à ceux qui le prenne et qui ne font pas son job. C'est en plus très simple car les IEM peuvent se déclencher derrière un mur, porte ou plancher, donc il n'y a pas d'excuse valable à ne pas utiliser ses IEM ss prétexte qu'il y aurait l'outil de Jäger.
Ho, tien, un ami. Oui, les emoj' c'est le secret des insultes. C'est comme sourire dans la vie quand un mec t'insulte ! Rien de plus énervant pour lui.
Pour thatcher, je joue aussi lui pratiquement à chaque fois. Le problème, c'est juste que tu as une grosse responsabilité et tes potes comptent sur toi ÉNORMÉMENT. Si tu meurs avant d'avoir réussi a faire le taff, ils sont complètement bloqué, (ils ne peuvent pas avancer facilement) et en plus thermite ne sers pu a rien... 
Mais, j'adore le jouer et sans vouloir me vanter c'est moi qui le joue le mieux dans ma team et c'est pour ça qu'ils me le laissent à chaque fois (et je suis surtout le seul à le prendre avec le sourire
)