CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 juillet 2017 à 20:27:04

Le 01 juillet 2017 à 17:11:58 Homerus189 a écrit :

Il y a tellement plus intéressant pour ce détendre que de faire de la normal sur R6s que j'ai du mal a saisir le délire. Le seul truc fun c'est comme smurf sur CS c'est pour détruire des débutants.

Tellement plus intéressant pour toi. Mais j'espère que t'es assez mature pour comprendre qu'on peut s'amuser en casu sans vouloir à tout prix défoncer du noob
C'est comme le sport t'es pas obligé de jouer un championnat pour y prendre du plaisir

Perso j'ai joué beaucoup plus en casu qu'en normal et j'ai toujours dit que si il n'y avait pas autant de TK et leavers je ferais que ça

Même certains joueurs compétitifs font de la casu exemple Pengu (équipe PENTA champion de la pro league cette saison si tu connais pas) il a plus de 1000h en casu pour 200h en ranked

Si toi tu n'y vois aucun enjeu bah reste en ranked mais ne présume pas de la raison qui pousse les autres à faire de la casu
C'est comme le sport, tu peux voir de l'enjeu dans un match entre amis ou contre des inconnus sans pour autant être dans un cadre compétitif , logiquement c'est pas dur à comprendre

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
01 juillet 2017 à 20:36:47

Homerus je te rassure t'avais pas besoin d'écrire plus qu'on avait deviné que tu es un PC Master Race :rire:

Mais je te rassure aussi qu'on a vite deviné quel genre de personnage tu es. A tu une passion ou un hobby dans la vie autre que ton PC ?

Visiblement non :(

JeanMari3LePen
JeanMari3LePen
Niveau 7
01 juillet 2017 à 20:53:17

pourquoi vous lui répondez ? laissez le ! je voulais lui repondre au debut mais quand j ai vu la discution qu'il a eu avec notreturn j ai laisser tomber :rire: quand tu vois que le mec cherche pas a debatre mais juste a rabaisser son interlocuteur !! :pf: faut le lassez, il a 14 ans ça va passer. ne lui répondez pas ça lui faire bien trop plaisir ! :)

comment reconnaitre un fouteur de merde ? pas compliquer :

il utilise toujours ces termes pc master race, dylan et cherche a rabaisser la personne a chaque message :oui:

tuto par : Jean Marie Le Pen :oui:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:46:19

Vous vous plaignez comme si c'était il y a quelques mois, où il y avait 0 équilibrage en simple
Là oui, quand t'avais une équipe lvl 0 à 50 non classé contre une équipe full plat/diams ça devait pas être drôle pour l'équipe des débutants

Mais là, je comprend pas comment on peut détruire l'expérience de jeu des débutants en casual alors qu'il y a un équilibrage :(

Si t'es diamant tu tombes contre des diams/plat/gold
Si t'es bronze tu tombes contre des cuivre/bronze/argent

iliasus
iliasus
Niveau 6
01 juillet 2017 à 23:21:22

Non mais ce qui me fait rire, c'est qu'il lui dit qu'il a loupé une classe de segpa, alors qu'il écrit lui même comme un Segpa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 23:33:36

J'en peux plus des débutants et des gosses.
On débute la 3eme manche en attaque on à tout gagné.
Pulse sort pour nous spawn kill. Il nous arrose de balle et un coéquipier qui avait Fuze s'en prend plein mais survit.
Avec Blitz je fais un headshot sur pulse et sauve donc fuze.

Cet abruti n'ayant pas vu le joueur ennemi croit que c'est moi qui lui est tiré dessus et me tue. :hum:

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:34:40

Le 01 juillet 2017 à 23:21:22 iliasus a écrit :
Non mais ce qui me fait rire, c'est qu'il lui dit qu'il a loupé une classe de segpa, alors qu'il écrit lui même comme un Segpa :rire:

Non mais laissons le tranquille. Il se casse tout seul dans ses messages alors bon, y'a même pas besoin de lui répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 01:36:18

Ooh on se calme les gens :hap:
Si je parle des lvl à 3 chiffres se sont ceux qui ne sont pas des brêles. J'ai dialoguer avec pas mal de lvl à 3 chiffres, tous me disaient "just chill out" mais de notre point de vue ils try hardaient avec spawn kill/trap à foison, des tete du turfu. Hormis ceux qui sont des brêles (dont je vais en faire partie :hap: ), votre notion de "détente" est mal vue chez nous...
Et je parle pas d'interdire les lvl à 3 chiffres en casual mais je parle d'expérience de jeu détruite chez les débutants :honte: Retourner du boulot pour "just chill out" comme vous et se faire spawn trap à chaque manche, cest extrêmement frustrant :oui: et ça dégoûte du jeu
Dans ton cas NotReturn avec ton platine/diamant, privilège les ranked car avec mes 2 amis ont en a ras le cul des types de ton espèce :noel:
Sur ce bon jeu

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
02 juillet 2017 à 03:21:49

Bin c'est sûr que pour vous, ce genre de choses c'est pas de la détente, car les mecs font des trucs de ouf (D'aprés ce que tu dis) mais pour eux c'est normal, fin y'a rien de dingue dans ce qu'ils font. De votre coté c'est ouf, mais pour eux... Ils se grattent une boule entre chaque rafale.

Ah mais, je mets TRES rarement les pieds maintenant en normal. J'y vais que quand on attend qu'un pote se connecte pour aller en classer. Sur 1000h de jeu je dois avoir 30h de normal et encore. Dés que j'ai eu le lvl 20 je suis partie en classé directe. :oui:

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
02 juillet 2017 à 09:40:28

Du calme les consoleux c'est pas de votre faute :oui: Aller on stop la GDC maintenant hophophop.

J'ai dialoguer avec pas mal de lvl à 3 chiffres, tous me disaient "just chill out" mais de notre point de vue ils try hardaient avec spawn kill/trap à foison,

[[sticker:p/1kkn]]

Voila, donc tout l'intérêt est résumé ici. Ce détendre contre des joueurs moins fort, faut vraiment rien avoir a faire de mieux sérieusement...

Mais je te rassure aussi qu'on a vite deviné quel genre de personnage tu es. A tu une passion ou un hobby dans la vie autre que ton PC ?

Hum jugement + attaque ad hominem dans la même phrase, et tu pense être une meilleur personne que moi :noel:

Au moins je sais lire, contrairement a d'autre ;)

Non mais laissons le tranquille. Il se casse tout seul dans ses messages alors bon, y'a même pas besoin de lui répondre.

Ben oui, dixit le mec qui a insisté quinze ans sur quelque chose que j'ai jamais écris, en auto cassage t'es pas mal :noel:

La seule réponse intéressante est celle de HeldenShook :ok:
Les autres consoleux, calmé votre rage c'est pas tout le monde qui a la chance de faire partie de la [[sticker:p/1ljr]] je peux comprendre.
Maintenant le topic peut reprendre normalement ?

Message édité le 02 juillet 2017 à 09:42:59 par Homerus189
iliasus
iliasus
Niveau 6
02 juillet 2017 à 10:02:36

Non mais, j'oscille entre le plat 3 et 2, et pourtant, je vais souvent faire 4/5 parties de simple avec des potes pour m'échauffer, et c'est pas parce qu'il y a des faibles niveaux en face que l'on dois se retenir hein, si on ménage les mecs, non seulement on ne pourra pas bien s'échauffer (réflex et shoot en particulier, ça fait mal qu'en on se réveille à peine : x ) et l'équipe adverse n'apprendra rien si des débutants en font parties ( car bon les strat des noob, on va pas se mentir, c'est un peu dla merde, donc apprendre des tactiques grâce aux killcam ne feront pas de mal ^^ )

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
02 juillet 2017 à 10:56:03

Je te rassure Homerus, j'ai un PC gaming et une One S que je vais changer contre une One X :-)))

Car pour moi c'est plus simple de me poser dans le canap avec ma famille que d'etre tout seul dans un coin sur un fauteuil :hap:

Mais bon tu dois pas savoir ce que c'est une famille mdr.

Et pour l'attaque, tu te relira un peu toi avant d'ouvrir la bouche :hap:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
02 juillet 2017 à 11:53:58

Je viens de gagner une game et toute ma team et moi on a derank copper 4..

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
02 juillet 2017 à 12:01:17

Le 02 juillet 2017 à 10:56:03 Teufeur577 a écrit :
Je te rassure Homerus, j'ai un PC gaming et une One S que je vais changer contre une One X :-)))

Car pour moi c'est plus simple de me poser dans le canap avec ma famille que d'etre tout seul dans un coin sur un fauteuil :hap:

Mais bon tu dois pas savoir ce que c'est une famille mdr.

Et pour l'attaque, tu te relira un peu toi avant d'ouvrir la bouche :hap:

J'ai aussi un PC gaming et une console, mais pour eux c'est pas possible.

(Et je vois pas le rapport)

Message édité le 02 juillet 2017 à 12:04:37 par [Notreturn]
Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
02 juillet 2017 à 12:18:49

Et biensur là je perds une game et je perds bien les points, mais putain ca existe depuis la beta et c'est toujours pas fix..

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
02 juillet 2017 à 12:35:56

Si tu savais le nombre de bug qui est la depuis la béta.... Comme le bug des castles invisibles ou même les murs :pf: Oui oui ça arrive encore :oui:

Message édité le 02 juillet 2017 à 12:36:04 par [Notreturn]
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
02 juillet 2017 à 12:56:51

Si vous voulez faire un débat il existe un forum pour ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Votre ami a pris des vacances de 3 jours, donc on s'arrête la et on reprend le thème du topic

Merci [[sticker:p/1kki]]

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
02 juillet 2017 à 13:01:28

Parfait :oui:

Très bon modérateur :cool:

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:00:35

Bordel la communauté sur ce jeu...
Un cancer :rire:

Je me fais tuer par un anglais parce que je prends pulse :rire:

2 ème manche je joue pas dans son jeu :hap:
Son pote me tue pour que l'autre soit pas exclu :rire:
3ème manche ils me mettent à terre et attendent que twitch me termine...

Et à entendre leurs ils ont pas plus de 16 ans..

C'est de ma faute aussi je devrais pas jouer en simple mais c'est dommage qu'un aussi bon heu soit pourri par une communauté de merde :(

PierreBrosman
PierreBrosman
Niveau 12
03 juillet 2017 à 13:32:54

Nouvelle manie cancer : dire "merci" en s'accroupissant

On s'en fout que vous nous remerciez, c'est le but du jeu d'aller vous réanimer

À l'instant, je réanime Pulse et je reçois une balle dans le dos

Pulse se relève, je me dis "C'est bon il va arroser là d'où viennent les tirs ce qui me permettra de me mettre à l'abris"

Eh bien non, il s'est accroupi et relevé pour me dire "merci"

Je l'ai vu se prendre un headshot et je me suis fait défoncer à la mitrailleuse d'Hibana

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment