Du calme les consoleux c'est pas de votre faute
Aller on stop la GDC maintenant hophophop.
J'ai dialoguer avec pas mal de lvl à 3 chiffres, tous me disaient "just chill out" mais de notre point de vue ils try hardaient avec spawn kill/trap à foison,
![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Voila, donc tout l'intérêt est résumé ici. Ce détendre contre des joueurs moins fort, faut vraiment rien avoir a faire de mieux sérieusement...
Mais je te rassure aussi qu'on a vite deviné quel genre de personnage tu es. A tu une passion ou un hobby dans la vie autre que ton PC ?
Hum jugement + attaque ad hominem dans la même phrase, et tu pense être une meilleur personne que moi
Non mais ce qui me fait rire, c'est qu'il lui dit qu'il a loupé une classe de segpa, alors qu'il écrit lui même comme un Segpa 
Au moins je sais lire, contrairement a d'autre ;)
Non mais laissons le tranquille. Il se casse tout seul dans ses messages alors bon, y'a même pas besoin de lui répondre.
Ben oui, dixit le mec qui a insisté quinze ans sur quelque chose que j'ai jamais écris, en auto cassage t'es pas mal 
La seule réponse intéressante est celle de HeldenShook 
Les autres consoleux, calmé votre rage c'est pas tout le monde qui a la chance de faire partie de la
je peux comprendre.
Maintenant le topic peut reprendre normalement ?
Message édité le 02 juillet 2017 à 09:42:59 par Homerus189