Non. Je suis toujours classé Platine.
Screen or fake
Envoi tes statisques qu'on rigole.
L'autre j'étais Diam et la je suis aussi platine.
Ligne du dessus tu dit que tu es toujours classé platine il faut savoir 
Donc, déjà, évite de parler du niveau des autres
Je fais ce que je veux.
et j'ai jamais dit que j'apprenais les autres a jouer, m'enfin bon
Tu devrais te relire alors.
visiblement tu aimes bien répondre a coté de la plaque.
Of course, on ce demande qui est le plus a coté de la plaque. Mais venant de quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il écrit lui même 
Ensuite, oui, c'est la détente, vu qu'on joue "pour s'amuser" car on ne joue pas notre ligue.
C'est vrais que c'est fun d'explosé des débutants
Alors assume le clairement au lieu de faire le mariole " wé mé ca apren o lvl 20 a jwé voyé ".
Donc, oui, détente, tout comme BO3, a ce que je sache on ne restait pas en ligue, on allait aussi en "normal" de temps en temps et ça dérangeait personne, a part toi peut être.
Un joueur de COD, c'était obligé. C'est étonnant 
Je ne vois pas pourquoi on devrait rester bloquer en classé
Tu doit avoir des difficultés avec la lecture. Relis mes deux commentaires. Donc je vais le dire une 3em fois mais : je m'en bas les couilles que tu joue en normal. Mais assume les vrais raisons ;)
Mais bon bref, rage bien en casu' et ça continuera.
Ha oui je pense que tu sais pas lire en faite c'était pas bien de loupé la 3em segpa pour jouer a COD ca ta pas aidé, j'ai écris que je n'étais jamais en normal game
Mais que j'avais du mal a comprendre les mecs LVL 150 qui trouve fun d'explosé des mecs lvl 30.
Je suis 104 est je ne comprends tout simplement pas comment on peut s'amusé en normal game. On ce fait chié est on casse les couilles des petits niveau. C'est perdant/perdant.
Tu es le genre de mec a envoyé "sale noob, t platine 1 et tu c pa joué en casu" quand un platine perd une manche ? 
Déjà je suis pas du genre a jouer a call of duty, et je ne joue qu'en premade de cinq du coup c'est dommage. Car contrairement a toi, je pense que sur ce jeu le fun c'est pas d'aller détruire des débutants mais d'apprendre a s'organisé en équipe avec de développé un maximum notre teamplay et notre niveau de jeu.
Mais j'ai surement du loupé un truc, on m'avait pas dit que R6S c'était du COD 
PS : J'ai trouvé un lien sympathique ou tu dit ne joué qu'en partie classé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-50105376-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-vous-fait-tk.htm
Et aujourd'hui on apprends que tu es en normal, tu serais donc un menteur