Non mais... Je suis vraiment désolé de te répondre, mais... En quoi, je suis interdit de venir en "normal" ?? Tu as vraiment des mecs qui se sont excusés? Et bin tu as bien de la chance, moi je t'aurai répondu "C'est pas interdit à ce que je sache" moi aussi ça m'arrivait à l'époque de tomber contre des teams lvl 120/130 alors que j'étais seulement 50... Mais et alors ? Ca m'apprenais un peu des trucs, ça me permettait de m'améliorer... C'est pas en jouant qu'avec des lvl 10 que vous allez progresser..
"Ah ouais, eux ils ne ferment pas là...." "Ahhhh faut tenir cette ligne ?" "Pas mal de contourner comme ça...." Puis ça entraîne tes reflex etc... Arrêtez de voir ça comme "Putain je suis mort, voilà, je peux quitter ça sert a rien" prenez en de la graine surtout et observer leurs façons de jouer. C'est comme ça qu'on progresse et non pas en gueulant.
Puis surtout que, le niveau, ne te dit pas si la personne est forte, juste qu'elle connait bien le jeu et les maps... Je suis lvl 157 et ça ne fait pas de moi un pgm pour autant.