CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:22:47

Le 21 juin 2017 à 07:44:01 GrrrrGrrrrr a écrit :
Je viens de Fuze cuisine sur Littoral à 4 - 4 , j'en bute un probablement dans le coin, et ils étaient au moins 4 objo, j'aurais pu faire un petit massacre ça jouait grave sa vie apparemment, ma 2eme fuze reste coincé (je le vois sur la killcam) dans le sol et remonte sur ma gueule :rire:

Bon je sais pas si ça l'a déjà fait a beaucoup de monde je prends strictement jamais Fuze même si super arme etc, trop lent pour moi.

Mais putain quoi.

UBICHIOTTARD et leur jeu même pas fini :rire:

Pour faire des pendentifs ils sont bon, mais la correction de bug bande de          c'est pour quand hein ?

J'ai un truc pour toi : http://imgur.com/gDM8NdO

Magnifique non ? :)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:12:55

Le jeu a littéralement fait crash ma PS4 :ouch2:
Obligé de la débrancher :nonnon:

Message édité le 21 juin 2017 à 13:14:19 par lolilolzpowa
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:01:28

Mais OMG c'est quoi ce jeu de merde?
Ça va faire 2 fois que je me retrouve solo et ranked alors que je lance avec une escouade de 5 .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 15:08:12

RAS LE BOL DES MECS NIVEAU À 3 CHIFFRES QUI VONT EN SIMPLE BORDEL. COMMENT TU VEUX T'ENTRAINER SI TU TE FAIT INSTANT SHOT ????

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:49:05

C''est tout à fait ça!
Il parait qu'il faut finir les matchs de classement pour avoir un grade afin de tomber contre des gens de son niveau. Mais sinon, je plussoie c'est à gerber!

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:55:28

Oui, fin, je suis lvl 157 Et de temps en temps j'aime bien aller en public pour me détendre... Même si c'est rare.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être interdit de mode normal juste parce qu'on est "lvl a 3 chiffres" :(

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 juin 2017 à 20:52:54

Gigantesque coup de gueule contre ces sans-vies qui te TK en simple.
Un mec me TK, un autre TK un de med alliés, je vote pour exclure mon tueur et personne d'autre ne vote oui.

Ensuite, une personne vote pour m'exclure, et un 2eme, un 3eme et le 4eme. Mais donc, ils étaient tous ensemble? Ils s'amusaient à se TK ?

AHAH C'EST DROLE
A préciser que c'était la 2eme manche, j'avais rien fait et a la première j'ai libéré l'accès jusqu'à l'objectif.

Qui sont ce genre de gamins éduqués comme des manches à balai ???

batista54830
batista54830
Niveau 9
21 juin 2017 à 20:57:00

la je suis en rank avec un pote et un level 35 s'amuser a détruire nos kapkan et tapis rouge ... ce jeu de pire en pire

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
21 juin 2017 à 21:10:23

Se retrouver en 1v5 alors qu'on roam et vider un chargeur sur Hibana qui se la joue a la Matrix

Oui, de pire en pire

Makarov_Fitt
Makarov_Fitt
Niveau 8
21 juin 2017 à 23:17:01

Le 21 juin 2017 à 15:49:05 MrDo a écrit :
C''est tout à fait ça!
Il parait qu'il faut finir les matchs de classement pour avoir un grade afin de tomber contre des gens de son niveau. Mais sinon, je plussoie c'est à gerber!

Mdr je suis lvl 84 et je tombe avec des lvl 250. ... comment veux tu monter de grade avec une team thl en face de toi? Je veux bien qu'il y en aie un mais une team du genre

183
255
201
155
134

C'est déjà perdu d'avance quand toi t'es 84 avec
130
67
89
112 ...

Honchda
Honchda
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:33:57

Le 21 juin 2017 à 23:17:01 Makarov_fitt a écrit :

Le 21 juin 2017 à 15:49:05 MrDo a écrit :
C''est tout à fait ça!

Mdr je suis lvl 84 et je tombe avec des lvl 250. ... comment veux tu monter de grade avec une team thl en face de toi? Je veux bien qu'il y en aie un mais une team du genre

183
255
201
155
134

C'est déjà perdu d'avance quand toi t'es 84 avec
130
67
89
112 ...

ça passe encore, avec ces lvl tu connais le jeu
Quand t'es avec des lvl 10-20 qui ont même pas jouer sur toutes les maps là c'est vraiment déséquilibré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 00:27:30

Le nouveau matchmaking plus rapide mais qui te met avec des teams aux 3 chiffres AYAAAAA :rire: :rire: :rire:
Le dit joueur aux 3 chiffres qui joue pour la "détente" mais qui met des travers murs headshot à travers la pièce :(
El FAMOSO allié lvl10 qui panique et préfère se suicider que de donner le kill :rire2:
LES FAMOSOS joueurs aux 3 chiffres qui se smurf pour paraître crédible :hap: et bousille l'expérience de jeu des newbies... et après on s'étonne qu'ils ragent et soien dégoûte du jeu :hum: :hum:

PS: J'aime tout le monde même ceux aux 3 chiffres. Je suis lvl 79 jai jamais touché une classé car les diamants qui vont en simple m'entraînent :hap:

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
24 juin 2017 à 18:55:42

El f

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:56:29

Le 22 juin 2017 à 00:27:30 Saka_Univer7 a écrit :
Le nouveau matchmaking plus rapide mais qui te met avec des teams aux 3 chiffres AYAAAAA :rire: :rire: :rire:
Le dit joueur aux 3 chiffres qui joue pour la "détente" mais qui met des travers murs headshot à travers la pièce :(
El FAMOSO allié lvl10 qui panique et préfère se suicider que de donner le kill :rire2:
LES FAMOSOS joueurs aux 3 chiffres qui se smurf pour paraître crédible :hap: et bousille l'expérience de jeu des newbies... et après on s'étonne qu'ils ragent et soien dégoûte du jeu :hum: :hum:

PS: J'aime tout le monde même ceux aux 3 chiffres. Je suis lvl 79 jai jamais touché une classé car les diamants qui vont en simple m'entraînent :hap:

Chaque joueur à 3 chiffres à sa raison de jouer en simple :hap:
Si je prends mon exemple, je suis lvl 113 et je joue TRES souvent en simple car j'ai des amis qui n'aiment pas la ranked, ou alors qui veulent prendre le temps de s'améliorer avant de finir silver :oui:

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:52:40

Un mec proche de l'Ace le fait pas, un allié tue le dernier ennemi.
L'autre qui voulait son Ace veut le kick.
Je vote pas, normal, raison à la con.
Manche d'après il bute l'allié qu'a empêché son Ace.

Vraiment on en est là? :noel:
En + à cause de leur gue-guerre à la con on perd la partie,parce qu'un autre allié voyant que y'as du teamkill à la génial idée de me buter alors que j'avais rien fait dans l'histoire.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 juin 2017 à 21:18:51

Non mais tu crois quoi toi ? Que ça y est dès qu'on a passé le niveau 99 hop fini on est obligé de faire du classé ? :rire: tu verras quand t'y seras tu changeras vite d'avis

Et mettre des travers c'est pas jouer détente ? Depuis quand ? C'est jouer normalement tout simplement, toi t'es noob tu t'en rends pas compte mais pareil tu verras que plus tard même détente tu mettras des travers

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:05:44

Le 24 juin 2017 à 21:18:51 HeldenShook a écrit :

Non mais tu crois quoi toi ? Que ça y est dès qu'on a passé le niveau 99 hop fini on est obligé de faire du classé ? :rire: tu verras quand t'y seras tu changeras vite d'avis

Et mettre des travers c'est pas jouer détente ? Depuis quand ? C'est jouer normalement tout simplement, toi t'es noob tu t'en rends pas compte mais pareil tu verras que plus tard même détente tu mettras des travers

Puis c'est pas vraiment pour la détente, la plupart du temps c'est pour l'échauffement.
Normal tu vas pas partir en classé direct si t'as pas joué 1 ou 2 jours.
Faut remettre la machine en route.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
26 juin 2017 à 21:23:38

Je tombe sur des gens qui dropshot et te mettent une tête en deux/deux.
Qui me mettent des travers sans droner
Et qui me OS avec une grenade calculée au centimètre avec un indicateur blanc.
Sans me droner.

Je pense que je vais arrêter de jouer au jeu

tatanfaitduflan
tatanfaitduflan
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:01:53

Raz le cul des sous races qui spawntrap.
Raz le cul des sous races qui sortent en déf, te tuent puis rentrent, parce qu'ubisoft sont de vrais génies d'avoir déterminé que 3 secondes c'était assez 'dure' comme temps.
Raz le cul de cette commu toxique qui te tk quand tu as pris l'agent du mec parce qu'il peut pas connecter 2 neurones et apprendre à jouer un autre perso.
Raz le cul du lag compensation qui te fait te prendre des bullshit de malade alors que t'es planqué derrière le mur trlololol.
Raz le cul des mute et des jager qui posent leurs brouilleurs et leurs trophy n'importe comment.
Et enfin raz le cul des roameurs, ils t'obligent à ratisser entièrement les pièces au drône parce qu'ils ont pas plus d'honneur que les spawnkilleurs, ils profitent d'être sur un jeu pour faire chier le monde parce qu'irl ce sont de petites victimes :rire: :honte: :salut:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:15:23

Les roameurs ? ... C'est le but, tu veux qu'on reste sur le point ? :doute:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment