Le 15 février 2016 à 04:13:25 Notreturn2 a écrit :
[OverDoseToxic] - Lit bien ce que je dis avant de dire ceci ou cela. Je ne crache pas sur les gens qui ont une co pourri, je crache sur Rainbow qui a un système de ping trop "sensible" comparé aux autres jeux et aux désavantages sur les jeux online de maintenant (Co, manette etc.).
Ils devraient faire des recherches de partie via le ping et non via le niveau, car jouer contre un noob lvl 90 avec un ping à 600... Bon courage.
Ensuite, je dis pas que les mecs avec un ping pourri à 150/200 sont imbattables mais c'est beaucoup plus dur de les anticiper, surtout pendant un dual de cache, tu te caches derrière un mur, lui aussi, tu fais des gauches droites pour essayer de visée la tête, il ire pendant que tu es caché et la prends dans la tête, car pour lui tu étais encore visible... C'est surtout dans les moments comme ça que sent le ping de l'autre.
Et je sais me remettre en question et remarquer mes erreurs. Je suis d'ailleurs le mec de ma team qui sais remarquer nos défauts etc., j'accuse rarement l'adversaire, si on perd, c'est à 70% à cause de nous pas a cause des autres, mais, j'ai du mal avec ce jeu au niveau du Ping... et c'est bien le seul jeu qui me fait rager avec le ping, pourtant je suis un grand joueur de FPS...
Je ne connais plus le nom de la vidéo, mais un mec explique très bien toutes ces histoires de pings et les problèmes que ça engendre pour les joueurs...