CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Le ping....

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 février 2016 à 22:36:27

Moi et ma team on a entre 60 et 70 de ping quand on tombe sur des gens plus bas ou un peu plus haut, on gère bien (en classer)

Et dès qu'on tombe sur des mecs qui ont 100 et +, ça touche plus, on se fait démonter, temps d'avance etc... :( Vous allez me dire "c'est normal, c'est le principe du ping" oui, certes, mais je trouve que dans ce jeu c'est ultra sensible... :(

Vos avis ?

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
14 février 2016 à 22:37:41

tu as tout dis mes shiuuuuuttttt tu va te faire prendre par la brigade des fanboys et le modo va re banne !

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
14 février 2016 à 22:40:22

imagine j ai entre 35 et 40 en partie et 9 de ping sur les serveurs WEU, je joue contre que des bob l éponge qui prenne des chargeurs tête et repeignent les murs et court toujours

mais ce n'est que mon imagination....

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 février 2016 à 22:43:59

Malheureusement, c'est un constat qu'on a fait depuis la sortie du jeu, ce n'est pas sur un coup de tête....:snif:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2016 à 23:27:18

Le 14 février 2016 à 22:36:27 Notreturn2 a écrit :
Moi et ma team on a entre 60 et 70 de ping quand on tombe sur des gens plus bas ou un peu plus haut, on gère bien (en classer)

Et dès qu'on tombe sur des mecs qui ont 100 et +, ça touche plus, on se fait démonter, temps d'avance etc... :( Vous allez me dire "c'est normal, c'est le principe du ping" oui, certes, mais je trouve que dans ce jeu c'est ultra sensible... :(

Vos avis ?

Oui, c'est le lag compensation, quelqu'un avec un ping dégueulasse sera calculé en retard. Ses déplacements, vos déplacements, ses tirs, les vôtres etc.
Avec des pings de 100 c'est pas flagrant, mais à 130 ça commence à jouer sur les duels.

Ce qu'il faut juste savoir c'est qu'un mauvais ping aura quasiment tout le temps l'avantage si il n'a pas de rollback / sponge.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 février 2016 à 01:22:08

La limite était de 300 mais Ubisoft a augmenté cette limite, donc j'ai déjà vu des gars avec un ping de 564 et aucun kick par le jeu, et on s'entend, 564 ça commence à être beaucoup!

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
15 février 2016 à 01:25:04

Rien qu'avec des adversaires à 150 de ping c'est une horreur, j'ai déjà vidé un chargeur COMPLET (no joke) sur un type et il lui restait 80% de vie après m'avoir buté, alors 564... Nom de dieu, le mec est immortel quoi. Ou alors il devient Jésus.

Message édité le 15 février 2016 à 01:25:21 par Harry-_-Covert
_harlon_
_harlon_
Niveau 10
15 février 2016 à 01:42:59

Je donnerais pas mon avis la dernière fois on a lock mon sujet + menacé, alors que je n'avais dit aucune insulte.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 février 2016 à 02:00:56

Bof, qu'il lock mon sujet, qu'on me menace etc., je n'en est strictement rien à cirés. :hap:

Pour moi c'est pas du tout équitable... Sur call of, sur Battle, c'est pardonnable et en plus c'est moins sensible. mais ici, sur le jeu, c'est extrêmement sensible et donc ultra gainant et je crois que certains on comprit, car je tombe de plus en plus avec des étrangers, alors que, la base, c'était français contre Français, Américains contre Américains :( :(... c'est énervant, car des fois les mecs ne sont pas du tout bon, on arrive à les contourner, on arrive dans le dos, mais vue qu'ils prennent pas, tu peux lui pomper le dos de 4 cartouches, il va avoir le temps de se retourner et te HS avec un pistolet silencieux... :hap:

C'est dingue quand même comment maintenant sur les jeux online on est plus égaux :honte: :snif: entre ceux qui jouent clavier+souris, les autres qui ont des palettes, des rapidfire et une connexion pourrie bien sur... Moi j'ai une manette simple, avec une bonne connexion (40 megas et 10 de ping), je me plains jamais, car c'est propre, mais quand je tombe sur un mec avec 100 de ping, je peux vous dire que je le sens passer... :(

Message édité le 15 février 2016 à 02:04:57 par Notreturn2
TTT24
TTT24
Niveau 6
15 février 2016 à 02:09:53

Le 15 février 2016 à 02:00:56 Notreturn2 a écrit :

Moi j'ai une manette simple, avec une bonne connexion (40 megas et 10 de ping), je me plains jamais, car c'est propre, mais quand je tombe sur un mec avec 100 de ping, je peux vous dire que je le sens passer... :(

10 de ping sur rainbow? t'habite a coté du serveurs? j'ai 125 de ping et bizarement c'est les gars avec 70 de ping qui prenne pas leur balle, a chaque fois que je prend mon temps pour bien viser et faire un HS le gars meure pas et me mets directe un HS, la derniere fois mon pote disait meme que l'autre a du tirer avant mais sur la killcam on vois bien le sang giclé sur sa vu avant qu'il me vise et me mette un HS en visant au dessus.

Message édité le 15 février 2016 à 02:10:18 par TTT24
KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
15 février 2016 à 02:58:45

VDD c est des mecs comme toi qui pourrissent le jeu

achète toi une co, prend la fibre, arrête ton décodeur TV, arrête de télécharger en jouant, mais toi en ethernet et pas wifi, dis à ta femme â ton fils â ton chien d arrêter de regarder des trucs en streaming

quand on aura des gens propre en connexion peut être que le jeu sera propre

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
15 février 2016 à 03:07:40

et message pour Ubisoft

avec 500 000 exemplaires du jeu vendu avec une moyenne de 50 euros par jeu cela fait un CA 25 000 000 D euros . 25 millions D euros !!!!'

et vous êtes pas capable de mettre de vrai serveurs dédiés ! zonés géographiquement ! vous vous doutez de notre gueule c est tout !

peut être que si on aurait des serveurs dédiés les gend qui font exprès de casser leur bande passante pour avoir un ping de merde pour pouvoir sponger ce retrouverai en désavantage et ferait en sorte D améliorer leur co mais non vous préfère faire galère le joueur propre qui se balance sur vos serveur en essayant d avoir la meilleure conpossible

â bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 03:11:09

Tout le monde n'est pas raccorder a la fibre.... :honte:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 février 2016 à 03:37:33

Le 15 février 2016 à 01:25:04 Harry-_-Covert a écrit :
Rien qu'avec des adversaires à 150 de ping c'est une horreur, j'ai déjà vidé un chargeur COMPLET (no joke) sur un type et il lui restait 80% de vie après m'avoir buté, alors 564... Nom de dieu, le mec est immortel quoi. Ou alors il devient Jésus.

Sauf que ça marche également dans le sens inverse. Un mauvais ping ne sera pas une bête obligatoirement, ses tirs peuvent sponge également et il peut avoir des rollback.
En tout cas ça pourrit bien les parties.

CA 25 000 000 D euros . 25 millions D euros !!!!'

- les salaires
- les coûts de production
- marketing
- la marge des revendeurs (Ubisoft vend pas son jeu 70€ a Escromania)

vous êtes pas capable de mettre de vrai serveurs dédiés ! zonés géographiquement !

Si. "WEU". Serveur dédié pour l'Europe de L'Ouest. L'Europe de nous. La seule chose en P2P c'est le chat vocal qui est en VoIP.
Sans oublier que selon ton option "langue voix" t'es mis avec des gens de ta langue.

Et comme dit plus haut, quelqu'un avec 200 de ping aura du mal à toucher et trouvera que les pings de 70 sponge. Donc dans tout les cas le lag compensation pénalise.

Et 125 de ping c'est pas énorme, ce sont pas les types avec ça qui sponge comme des malades.

Le 15 février 2016 à 03:11:09 Hk_Gameuse a écrit :

+1, paye les types qui croient que la fibre s'installe toute seule :honte:

Message édité le 15 février 2016 à 03:40:08 par _Poulegarou_
bientix13
bientix13
Niveau 10
15 février 2016 à 03:51:33

Le 14 février 2016 à 22:36:27 Notreturn2 a écrit :

Vos avis ?

J'ai fais un sujet un peu similaire mais je suis sur PS4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45928242-1-0-1-0-jouer-contre-des-mecs-avec-de-200-de-ping.htm ), en classé en tournant avec 60 de ping, tu tombes sur des mecs qui ont tous plus de 200 ( meme plus que 300 parfois) et sa devient juste injouable...

Moi je trouve pas sa normal, dans beaucoup de FPS et dans les 3/4 des MMO ceux pénalisés sont ceux qui ont une co pourrave alors que là c'est juste l'inverse, se sont les joueurs en fibre ou avec une bonne co qui subissent la gene...

C'est juste dommage qu'il y ai pas un système qui kick ceux qui ont un ping supérieur a 200 pendants plus d'une minute (histoire de pas kick ceux qui ont un lag passagé) ou pourquoi pas les regrouper pour qu'ils jouent entre eux ? Genre un clan pour ceux qui habitent au fin fond de Mobeuge et un clan pour les autres ;)

Message édité le 15 février 2016 à 03:54:11 par bientix13
TTT24
TTT24
Niveau 6
15 février 2016 à 03:53:33

Le 15 février 2016 à 02:58:45 KPITAINE_RED a écrit :
VDD c est des mecs comme toi qui pourrissent le jeu

achète toi une co, prend la fibre, arrête ton décodeur TV, arrête de télécharger en jouant, mais toi en ethernet et pas wifi, dis à ta femme â ton fils â ton chien d arrêter de regarder des trucs en streaming

quand on aura des gens propre en connexion peut être que le jeu sera propre

Euh je telecharge pas, pas de decodeur tv, je suis en ethernet et personne d'autre utilise la connexion et je suis a 125 de ping , par contre pour acheter une connexion je veux bien mais j'ai pas encore trouver où ils en vendent. Apres je me fait souvent niquer en defense sur les decalage parce que les gars qui ont un ping de 70 me voyent avant, va savoir pourquoi. Et les probleme de gars qui prennent pas leur balle ça m'arrive souvent avec des gars qui ont un ping de 70 et je l'ai meme constaté entre 2 gars avec un ping de 70, donc je vois pas trop d'avantage pour moi comme tu l'indique.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
15 février 2016 à 04:04:08

Y'a vraiment de sacrés perles des fois sur ce fofo...

Au lieu de rager sur les gens qui ont des faibles connexions et de dire que c'est de leur fautes et tout et tout, réfléchissez. Vous croyez que tout le monde a la fibre ? Vous croyez que certains sont heureux d'avoir une co pourrie et qu'ils ne font rien pour l'améliorer ?

Et ce n'est pas des gens à 125 de ping qui vont encaisser comme des malades... Comme ça a été dit, les joueurs au ping très élevés ne sont pas juste avantagés. Y'a pas mal de vidéos qui expliquent le ping sur R6, donc regardez-les, vous comprendrez mieux certaines choses. A en croire certains, un mec avec 150 de ping est un mec imbattable.

Si vous gueulez sur des mecs qui ont 100/200 de ping, j'espère que vous ne croiserez jamais des 500/1000 de ping ( car oui j'en ai croisé ).

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 février 2016 à 04:04:49

Le 15 février 2016 à 03:11:09 Hk_Gameuse a écrit :

C'est exact et je n'ai pas la fibre et je vis pas à Paris, mais dans un petit village de 3400 habitants, c'est juste que je suis à moins de 1 kilométre de mon relais et que j'ai donc accès à la VDSL, qui est une sorte de "petite fibre", j'ai 40 megas & 10 de ping alors que, en ADSL j'avais 10 megas et 100 de ping.

Mes parents quand je joue regardant la TV en HS avec le docteur, ma mère joue sur sa tablette moi et mon frère on a deux box one et les Pc en route et pourtant, toujours a 60 de ping sur Rainbow... alors les mecs qui ont + de 300 de ping, faudrait vraiment qu'ils cherchent une solution, car c'est grave... Déjà avec 150 de ping je pétais un câble, alors avec 300... En plus, la VDSL tu la payes pas et elle n'augmente pas le prix de ton forfait internet.

Même quand je télécharge je monte pas à 300...quand c'est des Français, je suis sur qu'il télécharge des trucs exprès pour se faire lagger... mon frère avait déjà fait passer son téléphone en mode modem et à connecter la xbox one dessus et même comme ça, il n'était pas à 300 de ping.

Fin bon. Donc oui, tout le monde n'a pas accès à la fibre, mais il y a toujours une petite solution pour améliorer ta connexion sans forcément débourser de la tune.

TTT24
TTT24
Niveau 6
15 février 2016 à 04:09:56

C'est sur que contre un gars avec 70 de ping avec mes 125 de ping je suis avantagé, la preuve https://www.youtube.com/watch?v=sVR3OZBVq8Q

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 février 2016 à 04:13:25

[OverDoseToxic] - Lit bien ce que je dis avant de dire ceci ou cela. Je ne crache pas sur les gens qui ont une co pourri, je crache sur Rainbow qui a un système de ping trop "sensible" comparé aux autres jeux et aux désavantages sur les jeux online de maintenant (Co, manette etc.).

Ils devraient faire des recherches de partie via le ping et non via le niveau, car jouer contre un noob lvl 90 avec un ping à 600... Bon courage.

Ensuite, je dis pas que les mecs avec un ping pourri à 150/200 sont imbattables mais c'est beaucoup plus dur de les anticiper, surtout pendant un dual de cache, tu te caches derrière un mur, lui aussi, tu fais des gauches droites pour essayer de visée la tête, il ire pendant que tu es caché et la prends dans la tête, car pour lui tu étais encore visible... C'est surtout dans les moments comme ça que sent le ping de l'autre.

Et je sais me remettre en question et remarquer mes erreurs. Je suis d'ailleurs le mec de ma team qui sais remarquer nos défauts etc., j'accuse rarement l'adversaire, si on perd, c'est à 70% à cause de nous pas a cause des autres, mais, j'ai du mal avec ce jeu au niveau du Ping... et c'est bien le seul jeu qui me fait rager avec le ping, pourtant je suis un grand joueur de FPS...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment