Bof, qu'il lock mon sujet, qu'on me menace etc., je n'en est strictement rien à cirés. 
Pour moi c'est pas du tout équitable... Sur call of, sur Battle, c'est pardonnable et en plus c'est moins sensible. mais ici, sur le jeu, c'est extrêmement sensible et donc ultra gainant et je crois que certains on comprit, car je tombe de plus en plus avec des étrangers, alors que, la base, c'était français contre Français, Américains contre Américains
... c'est énervant, car des fois les mecs ne sont pas du tout bon, on arrive à les contourner, on arrive dans le dos, mais vue qu'ils prennent pas, tu peux lui pomper le dos de 4 cartouches, il va avoir le temps de se retourner et te HS avec un pistolet silencieux... 
C'est dingue quand même comment maintenant sur les jeux online on est plus égaux
entre ceux qui jouent clavier+souris, les autres qui ont des palettes, des rapidfire et une connexion pourrie bien sur... Moi j'ai une manette simple, avec une bonne connexion (40 megas et 10 de ping), je me plains jamais, car c'est propre, mais quand je tombe sur un mec avec 100 de ping, je peux vous dire que je le sens passer... 
Message édité le 15 février 2016 à 02:04:57 par Notreturn2