CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du netcode de R6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 23:36:51

j'ai une bonne co entre 15 et 25 de ping sur bf3/4/H je suis chez orange, pourtant je me fait hit puis meurt sans rien entre les deux, je joue en team dès fois on joue ensemble je garde ma ligne je le vois je tire lui me vois après, il a un reflex shot il me one direct alors que j'ai déjà mis 8 balles dedans.

autre situation il est derrière le bar il n'a que ça tête qui dépasse je tire donc dans ça tête je vois les gicler de sang mais non il ne meurt pas ensuite il me rush et me tue.

des situation comme celle la je pourrais vous en sortir pleins, bon je fait beaucoup de connerie dès fois je ne sais pas ou me mettre (j'ai pas l'habitude de camper) mais a ce point la c'est horrible un mec dans un couloir je tire en pre-shot mai non la aussi ça foire.

tant que tout le monde n'aura pas la fibre stable il y aura toujours du n'import quoi.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
03 février 2016 à 23:56:11

Poulegarou oui il y a eu une bonne correction du net code (merci Ubi), mais je rejoins xoxor sur un point. Encore une fois dans une game (normal, donc j'ai regardé la killcam) je me suis fait tuer et je n'ai rien compris, car j'étais seul dans la pièce. Pourtant dans la killcam, le mec était carrément dans la porte où je regardais sans que moi je puisses le voir, mais lui oui.

Je me suis dit "bon c'est peut-être ma connexion" , eh bien non j'avais 50 de ping et en type nat ouvert. Alors je me suis dit "OK c'est sûre que c'est le mec qui lag dans ce cas", eh bien encore une fois non... Le mec a le même ping que moi et je lui ai demandé son type nat pour me répondre qui était en ouvert. Pour finalement me lancer ce message " au juste pourquoi tu ne m'as pas tué quand j'étais dans la porte. Pourtant tu me regardais...".

Verdict, il y a encore certain problème avec le net code ou bien le jeu à des désynchronisation monstre.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
04 février 2016 à 00:08:16

Le 03 février 2016 à 23:56:11 linkinpark4ever a écrit :
Poulegarou oui il y a eu une bonne correction du net code (merci Ubi), mais je rejoins xoxor sur un point. Encore une fois dans une game (normal, donc j'ai regardé la killcam) je me suis fait tuer et je n'ai rien compris, car j'étais seul dans la pièce. Pourtant dans la killcam, le mec était carrément dans la porte où je regardais sans que moi je puisses le voir, mais lui oui.

Je me suis dit "bon c'est peut-être ma connexion" , eh bien non j'avais 50 de ping et en type nat ouvert. Alors je me suis dit "OK c'est sûre que c'est le mec qui lag dans ce cas", eh bien encore une fois non... Le mec a le même ping que moi et je lui ai demandé son type nat pour me répondre qui était en ouvert. Pour finalement me lancer ce message " au juste pourquoi tu ne m'as pas tué quand j'étais dans la porte. Pourtant tu me regardais...".

Verdict, il y a encore certain problème avec le net code ou bien le jeu à des désynchronisation monstre.

Ou bien tu as des désync monstre.

A la sortie le netcode était pourrave, des situations comme ça ça pouvait arriver.

Aujourd'hui avec un tickrate de 60Hz pour les déplacements ça n'arrive plus à moins de subir les pics de connexion de l'adversaire.

Je veux bien croire que ça t'es arrivé, mais à partir du moment où ceux que je rencontre, moi même et battle(non)sense ne rencontrent pas de problème important de netcode à bas ping, tu vas pas me faire croire que ça arrive à chaque partie.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 février 2016 à 07:51:01

Ai-je dit à chaque partie.... Pourquoi a chaque fois qu'on te parle tu extrapoles.

Je veux bien croire que le tickrate est à 60hz, mais pourquoi dans ce cas sa m'arrive dans "chaque" partie comme tu le dis si bien.

Justement à 60hz le risque que sa se produise est minime, mais alors pourquoi sa arrive encore et ce même au personne qui a des pings bas.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
10 février 2017 à 13:31:51

Il ne se passe pas un jour sans que je me fasse buter au moins une fois a un endroit alors que je n'y suis déjà plus et que je suis déjà planqué depuis un moment...
Et franchement c'est rageant.
(Comme quoi, un ans après c’est toujours aussi merdique)

Message édité le 10 février 2017 à 13:33:26 par Nucle0n
[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
10 février 2017 à 15:08:31

Avoir 20 de ping et avoir tout les avantages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
10 février 2017 à 15:32:20

70 de ping moi :oui:

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
11 février 2017 à 16:27:37

Pour moi le pire, c'est que le jeu ne fait aucune distinction dans l'animation en 3e personne quand un mec se penche à droite ou à gauche.
Résultat tu te fais tuer par des mecs qui te tuent derrière un obstacle alors que eux dans leur écran, il se sont penchés et te voyaient donc clairement. (merci la Killing cam)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment