CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs qui rush ....

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
26 janvier 2016 à 12:00:35

Le 26 janvier 2016 à 11:43:45 Nerzo87 a écrit :

Y'a juste a péter les caméra et etre vigilent avant de rush comme des bourrins vers le bâtiment !

C'est juste super important pour moi, mais malheureusement peu de joueurs prennent le temps de les casser.

Pour moi, l'idéal est de casser toutes les caméras extérieurs, avant de tenter de rentrer dans un bâtiment.

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
26 janvier 2016 à 12:05:43

Comme quoi... RB6 ou Battlefield c'est toujours la même chose, les jeux qui se veulent élaborés niveau gameplay et façon d'appréhender les situations sont plombés encore et toujours par cette communauté de dégénérés call of :bravo:

zevrann
zevrann
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:09:22

Plutôt que de vous plaindre, jouer sur ts avec des mecs.
Je comprends pas.

Je suis venu sur le jeu avec un pote, on a trouvé tellement de français cool qu'on a 4 ts maintenant et presque 10 mecs avec qui jouer en permanence.

Discuter un peu sur le jeu et tu te trouveras des mates sympa :ok:

Évite juste les wesh ils soulent :rire:

flotimker
flotimker
Niveau 6
26 janvier 2016 à 12:12:27

Je comprends ceux qui disent que les rusheurs sont facile à contrer. Mais il faut bien faire la différence entre le rusheur occasionel qui fait panpan depuis la fenêtre et toute une team complète qui fait du roam et qui connait les spwans par coeurs. J'ai joué avec une team comme ca et comme je restait pour défendre l'objectif je n'avais strictement rien à faire la plupart du temps ! Ils ne sortaient pas de la map, ils venaient vous chercher au lieu de vous attendre c'est très impressionnant la première fois. Ces mecs étaient obsédés par le kill et se disputaient même entre eux (gentillement) quand quelqu'un avait pris le kill à l'autre.

Je ne serai pas étonné que cela se passe comme ca en compétition également. Un peu de renfort mais pas tant que ca et les défenseurs tourneront sur la map sans se coller à l'objectif comme 80% des games.

Nerzo87
Nerzo87
Niveau 7
26 janvier 2016 à 12:15:29

Le gens qui disent "Wesh C à Koz de ceu ki viène de KaLoF" !

Regardez un peu les ProPlayer, les joueurs Vitality, les tournois G4G etc.. Vous verrez que le préshoot existe aussi chez eux !

Et aucun d'entre eux ne vient de call of ! C'est purement stratégique, si t pas vigilent, tu tombe, et c'est tout !

Elite77
Elite77
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:18:59

Le 26 janvier 2016 à 11:27:16 monthedim a écrit :

Avoir 1-2 roamer c'est la base pour une bonne défense, mais quand tu as 5 roamer qui ne pense qu'à rusher dehors pour t'avoir et à te prendre par surprise, ils prennent à la fois un risque de perdre l'objectif mais c'est aussi pas très fair-play pour l'équipe attaquante (enfin faut le voir pour comprendre), c'est surtout que ta sans cesse le message "enemies détecté à l'extérieur"

Je ne suis pas d'accord. 5 roameur en face c'est easy win ! tu as juste a les repérer, t'assurer qu'ils ne peuvent pas te prendre par surprise et tu rentre par le point le plus près de l'objectif. :-)))
Si les mecs rushent en gros ca inverse les rôles. Les mecs ont tellement faim de kill qu'il suffis des les attendre pour qu'il te tombe dans les bras! :rire2:

J'avoue que la meilleure combinaison c'est 3 sur l'objo et 2 roameur. Ca fait perdre suffisamment de temps aux attaquants et si les roameur sont bon et que le thermithe est mort ca permet aux défenseurs restant de se concentrer sur seulement quelques entrées. :-)

Je t'assure qu'avec 5 roamers qui parlent par micro, tu déguste sévère en attaque ^^

J'ai déjà gagné des partie contre une équipe comme ça (dans ce cas tout va bien tes heureux :oui: ) Mais quand tu perd face à ce genre d'équipe (généralement sur les grandes map, car l' objectif est plus difficile d'accès et les cachettes nombreuses pour les roamers)

En gros les phases d'attaques ce résume à chercher les ennemis cacher car tu sais déjà que tu va te faire prendre de tout les côtés quand tu va commencer :hum:

Je parle de grande map comme consulat ou banque :ok: en général ça finis très mal pour eux sur la maison ou le chalet :)

zevrann
zevrann
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:19:05

Comme pour tout les jeux faut faire gaffe à tout.

Perso les mecs qui rush map / fenêtre, bah ils ne le font qu'une fois :hap:

Le bon côté des choses c'est que ça fait une manche gratis :)

natmad1
natmad1
Niveau 59
14 août 2017 à 02:38:35

Le 14 août 2017 à 02:30:50 Dinowann33 a écrit :
Faut arreter de raler.
Je joue depuis un moment sur R6 et je ne supporte pas les défenseurs qui campent sur l'objectif. Parfois meme quand y en a un qui campe trop, ca m'insupporte tellement que je le TK à l'occasion.
Non je rush systematiquement surtout en debut de partie. Les mecs ils sont en rappel, cest du easy kill. Mieux que du tir au canard. Ca te permet de faire facile 2 kills et d'améliorer ton ratio.
Je pense que dans chaque partie il faut au moins 3 defenseurs roameurs. Cest plus efficace et on se fait moins chier à attendre.

Date

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
14 août 2017 à 02:42:14

Ça m'étonnera toujours les mecs qui up des sujets vieux de 1 an et demi en répondant normal, comme si le message avait été posté la veille, je sais pas comment ils font

natmad1
natmad1
Niveau 59
14 août 2017 à 02:43:39

Le 14 août 2017 à 02:42:14 HeldenShook a écrit :
Ça m'étonnera toujours les mecs qui up des sujets vieux de 1 an et demi en répondant normal, comme si le message avait été posté la veille, je sais pas comment ils font

Il a tapé "rush" dans la barre de recherche et a oublié/s'en fout

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
14 août 2017 à 03:21:08

Si l'équipe d'en face joue beaucoup en roaming, la meilleure technique c'est d’être tous au même endroit, bon pas non plus collé comme un troupeau mais d’être tous dans la même pièce ou à 1 pièce d'écart, pour éviter justement de se faire back et pour pouvoir rapidement réagir si un allié meurt.
Et puis il faut rusher l'objéctif, ça vous laissera une grande avance si l'équipe ennemie se balade dans la map

kindoudou
kindoudou
Niveau 4
14 août 2017 à 04:09:53

C est nimp cette discussion a cause d un mec qui rage contre le bonobo ashe qui rush
Justement l effet de surprise et une technique utilisée par les groupes d interventions. Si ta un otage crois moi tu sera pas préparer avoir 5 militaires rusher
Tu sera prépare a les attendre lentement mais sûrement.

Dinowann33
Dinowann33
Niveau 6
14 août 2017 à 08:02:20

Quand t'as un otage, les attaquants supposent que tu vas glander à coté pour les allumer. Jen vois souvent aussi qui campent devant l'otage histoire qu'il se prenne une balle collatérale. C'est insupportable.
Moi des le debut du round, je sors de la piece et je vais à la limite dehors dedans. Des que j'en observe qui font du rappel : tir au canard. Tu te fais facile 2 frags comme ca.

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
14 août 2017 à 11:04:50

Moi j'suis pas contre les mec qui sortent pour tirer les attaquant mais on devrait au moins ne pas avoir les 2 secondes mais être repéré direct

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment