Le 26 janvier 2016 à 11:27:16 monthedim a écrit :
Avoir 1-2 roamer c'est la base pour une bonne défense, mais quand tu as 5 roamer qui ne pense qu'à rusher dehors pour t'avoir et à te prendre par surprise, ils prennent à la fois un risque de perdre l'objectif mais c'est aussi pas très fair-play pour l'équipe attaquante (enfin faut le voir pour comprendre), c'est surtout que ta sans cesse le message "enemies détecté à l'extérieur"
Je ne suis pas d'accord. 5 roameur en face c'est easy win ! tu as juste a les repérer, t'assurer qu'ils ne peuvent pas te prendre par surprise et tu rentre par le point le plus près de l'objectif. 
Si les mecs rushent en gros ca inverse les rôles. Les mecs ont tellement faim de kill qu'il suffis des les attendre pour qu'il te tombe dans les bras!
J'avoue que la meilleure combinaison c'est 3 sur l'objo et 2 roameur. Ca fait perdre suffisamment de temps aux attaquants et si les roameur sont bon et que le thermithe est mort ca permet aux défenseurs restant de se concentrer sur seulement quelques entrées. 
Je t'assure qu'avec 5 roamers qui parlent par micro, tu déguste sévère en attaque ^^
J'ai déjà gagné des partie contre une équipe comme ça (dans ce cas tout va bien tes heureux
) Mais quand tu perd face à ce genre d'équipe (généralement sur les grandes map, car l' objectif est plus difficile d'accès et les cachettes nombreuses pour les roamers)
En gros les phases d'attaques ce résume à chercher les ennemis cacher car tu sais déjà que tu va te faire prendre de tout les côtés quand tu va commencer 
Je parle de grande map comme consulat ou banque
en général ça finis très mal pour eux sur la maison ou le chalet