CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs qui rush ....

Crosby37
Crosby37
Niveau 2
25 janvier 2016 à 18:54:29

Il y a que moi qui rage contre les putains de mecs qui sortent vous rusher quand vous êtes en attaque. Perso moi, c'est juste entrain de me dégoûter total du jeu. J'ai essayé le classé aujourd'hui, encore pire ! au debut sa aller il y avait pas trop de noob mais la c'est à croire que la communauté Call of à ramener son cul sur le jeu ... --'

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
25 janvier 2016 à 18:59:46

Tout dépend le cas. SI tu es seul, alors je comprend que les défenseurs rush pour te buter. Personnellement j'attend toujours, c'est pas à moi d'aller chasser, lol.

Elite77
Elite77
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:19:07

Mon rôle dans mon équipe et de surprendre les attaquants en les prenant par surprise et en visant prioritairement les thermite/ Blitz, quitte à sortir dehors pour les surprendre :ok:

Mais j'attaque généralement pas en début de partie, c'est vrai que c'est pas très fair-play pour eux... Donc j'attends qu'ils attaquent l'objectif pour les surprendre dans leurs action :)

En espérant t'avoir aidé l'auteur, les joueurs qui sortent dehors ne sont pas tous des enflures, mais aussi des joueurs qui œuvre à la victoire de leurs équipes :oui:

Mais je te donne raison pour ceux qui rush aux points de Spawn des attaquant dès le début, là par contre j'apprécie pas du tout :(

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:20:09 par Elite77
Crosby37
Crosby37
Niveau 2
25 janvier 2016 à 19:43:18

BoomONeshot pour être arrogant comme ça c'est que tu n'as pas dû aimer mes propos envers call of non ?!
Moi je trouve ça dommage comme une majeur parti de mes potes car pour moi rs6 est plus un jeu de stratégie, infiltration de base et je trouve que les mecs qui rush direct à 5 début de partie font perdre tout le sens que le jeu avait à la base. Plus je joue plus cela devient pire dans quelques mois se sera un simple match à mort par équipe dans une baraque enfaite. C'est dommage.

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:32:15

Dès que t'es dans l'enceinte d'un bâtiment et qu'ils savent où t'es, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils défendent leur truc après tout.

Les pires sont ceux qui sortent carrément dehors pour spawnkill.

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
25 janvier 2016 à 20:40:18

ça déstabilise et ça ralenti la progression des attaquants... si tu rush pas direct en attaque ils sont même plus facile à avoir donc bon... faut improviser copain !!!^^

bOOm_HeAdShOtx
bOOm_HeAdShOtx
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:42:54

C'est dans le jeu, et ça le restera, juste écouter les défenseurs péter les barricades pour sortir, tu les entends à 2km :-)))

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
25 janvier 2016 à 20:44:00

Le truc efficace contre les p*tes qui sortent ou qui tirent depuis les fenêtre : Glaz, un petit coup dans la tête ça les calmeras direct :ok:

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
25 janvier 2016 à 20:48:36

Je vous avoue que je le fait assez souvent après ils pourrait faire un patch pour enlever les caméras dehors ce serait plus intéressant car on ne saurai pas ou l'ennemi apparaît pour le Spawn kill

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 22:53:56

Perso ça ne m'arrive pratiquement jamais de me faire rusher.

C'est arrivé sur la map Maison, à l'entrée principale, à l'étage. Une fois qu'on se fait prendre, après on fait attention.

Cela dit, en règle générale, je trouve que les joueurs attaquent très ( trop ) rapidement, sans prendre soin de contrôler si un joueur est en train de camper.
Ils regardent en général dans la même direction, et ne se couvre pas.

Message édité le 25 janvier 2016 à 22:54:46 par gamer81210
helenalive
helenalive
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:52:39

Si tu te fais rusher et que tu n'es pas capable de riposter le problème viens de toi, dans n'importe quel match ranked avec un bon niveau les attaquants surveillent les fenêtres et sorties. Deal with it, si ça te plait pas c'est pareil.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:12:36

+1 VDD

Il n'y a écris nul part que c'est interdit c'est une manière de jouer comme les autres et ça fonctionne bien.
Il te faut juste faire attention, en même temps si tu court comme un fou en direction du bâtiment sans voir qu'une fenêtre est à moitié cassée...

Pis à part Jager ils ont des mitraillettes, alors que toi t'a un fusil d'assault, si t'es bon c'est méga simple de leurs mettre un bon vieux headshot des famille dans la fenêtre.

Améliore ton shoot et sois plus vigilent. :)

MonTheDIm
MonTheDIm
Niveau 2
26 janvier 2016 à 09:30:05

"Fouiner" ou faire du roaming est une manière de défendre. Si ça te surprend c'est que tu as mal fait ton boulot de repérage.

Je roam très souvent, parce qu'en général je m'occupe des trappes et j'ai jamais le temps de revenir a l'objo avant que les collègues barricadent tout donc je me cache j'observe les caméras et je les back.

Tu as l'avantage en tant qu'attaquant d'avoir 2 drones! fais en bon usage compte le nombre de mecs sur les objectifs. Et trouve celui ou ceux qui ne sont pas a l'objo avant que eux ne te trouve. Ca te fait perdre du temps mais c'est aussi ca défendre dans ce jeux. :hap:

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
26 janvier 2016 à 10:18:10

Parfois le rush est plus intéressant que la discrétion car les adversaires ne s'y attendent pas.

flotimker
flotimker
Niveau 6
26 janvier 2016 à 10:47:43

J'ai une fois rejoins une team qui ne fesait que rusher, c'était imprésionnant !

J'était le seul à rester sur l'objectif et la plupart du temps je n'avais rien à faire.

Elite77
Elite77
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:18:10

Le 26 janvier 2016 à 10:47:43 flotimker a écrit :
J'ai une fois rejoins une team qui ne fesait que rusher, c'était imprésionnant !

J'était le seul à rester sur l'objectif et la plupart du temps je n'avais rien à faire.

Ça j'avoue que c'est les pires joueurs :( Quand ta 5 mecs qui joue à cache-cache dans le bâtiment et que tu dois les chercher parce que tu sais qu'ils vont tous essayer de te prendre à revers ou en Spawn kill :hum:

Avoir 1-2 roamer c'est la base pour une bonne défense, mais quand tu as 5 roamer qui ne pense qu'à rusher dehors pour t'avoir et à te prendre par surprise, ils prennent à la fois un risque de perdre l'objectif mais c'est aussi pas très fair-play pour l'équipe attaquante (enfin faut le voir pour comprendre), c'est surtout que ta sans cesse le message "enemies détecté à l'extérieur"

MonTheDIm
MonTheDIm
Niveau 2
26 janvier 2016 à 11:27:16

Avoir 1-2 roamer c'est la base pour une bonne défense, mais quand tu as 5 roamer qui ne pense qu'à rusher dehors pour t'avoir et à te prendre par surprise, ils prennent à la fois un risque de perdre l'objectif mais c'est aussi pas très fair-play pour l'équipe attaquante (enfin faut le voir pour comprendre), c'est surtout que ta sans cesse le message "enemies détecté à l'extérieur"

Je ne suis pas d'accord. 5 roameur en face c'est easy win ! tu as juste a les repérer, t'assurer qu'ils ne peuvent pas te prendre par surprise et tu rentre par le point le plus près de l'objectif. :-)))
Si les mecs rushent en gros ca inverse les rôles. Les mecs ont tellement faim de kill qu'il suffis des les attendre pour qu'il te tombe dans les bras! :rire2:

J'avoue que la meilleure combinaison c'est 3 sur l'objo et 2 roameur. Ca fait perdre suffisamment de temps aux attaquants et si les roameur sont bon et que le thermithe est mort ca permet aux défenseurs restant de se concentrer sur seulement quelques entrées. :-)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
26 janvier 2016 à 11:42:21

Perso, le roaming n'est pas un problème en soi.

Il est facile de contrer ce type de joueur.

Le problème est que un round est limité à 5 minutes.
Si le round durait plus de temps, ça permettrait aux attaquants de checker l'ensemble des pièces avant de rentrer.

Or, avec ce temps à 5 minutes, on n'a pas d'autres choix que de s'avancer, prendre un risque, car on n'est pas certain qu'un ennemi ne se cache pas dans un autre étage.

Hier sur la map Consulat, l'objectif était au RDC. Vu la taille de la map et les recoins qu'il existe, je défie quiconque de battre une équipe qui utilise 4 roamers. On s'est fait défoncer sans pouvoir approcher de l'objectif^^.

Plus l'intérieur du batiment est grand, plus le roaming est efficace. Le round de 5 min ( règles officielles ) ne laissera jamais le temps de lutter contre ce type de joueurs.

Si vous pensez le contraire, merci de donner vos techniques ^^

Message édité le 26 janvier 2016 à 11:43:23 par gamer81210
Nerzo87
Nerzo87
Niveau 7
26 janvier 2016 à 11:43:45

Moi j'avoue ne pas trop aimer me faire spawkill quand ça arrive, mais je comprend.. Chacun défend comme il le veut !
Je vois pas en quoi c'est pas fair-play ou quoi..
Y'a juste a péter les caméra et etre vigilent avant de rush comme des bourrins vers le bâtiment !

Au début du jeu on défendait a 5 dans la piece de l'objectif, apres y'a eu 1-2 joueurs qui sont sortis pour couvrir les étages supérieurs et inférieurs, (deja a ce moment ca a fait commencer a faire parler)
et bien maintenant la défense est encore plus haute, et ca essaye de d'affaiblir ou de tuer l'ennemi avant qu'il entre dans le batiment.. C'est juste la stratégie qui évolue !

Tant que ca reste dans les regles, et que personne ne puisse sortir du batiment avant la fin du compte a rebours, y'a aucun souci pour moi !

Oromis2236
Oromis2236
Niveau 50
26 janvier 2016 à 11:57:25

Personnellement les mecs qui se montrent aux fenêtres ou qui sortent pour spawnkill ce sont Kill gratuit et facile pour moi et du coup les parties deviennent plus facile.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment