CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pire communauté ever ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 janvier 2016 à 04:04:21

Perso sur PS4 je trouve pas la commu si dégueu que sa... m'arrive de tomber sur 1 ou 2 idiots de temps en temps mais a reste vachement rare !

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
28 janvier 2016 à 04:33:00

Pareil, surpris par la commu console. Comme quoi. Mais peu importe le support, il yaura toujours du TK, des victoires faciles car personne sur objectif, et autres joyeusetés. Faut pas se leurrer.

binete43
binete43
Niveau 32
28 janvier 2016 à 04:45:52

C'est comme sur csgo, il faut attendre que leur système de grade fonctionne pour jouer en gradé avec des personnes de son niveau. Je joue presque exclusivement en ranked et jamais seul, sinon c'est souvent le bordel.

Galaxy_S3
Galaxy_S3
Niveau 8
28 janvier 2016 à 09:20:08

Je joue sur pc depuis css et la communauté R6 FR est super comparé au autres jeux comme Cod CS LoL et BF...
Biensur je suis tombé sur quelques mongole qui TK parce que tu leurs dit qu'ils ont mal joué la manche d'avant mais sinon ça reste une communauté exemplaire pour moi, ca joue pas trop degueux , ca rage pas trop , la majorité des joueurs communiquent bien même a 4h du mat.
Nan franchement je suis bien surpris

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
28 janvier 2016 à 12:53:32

Avec plus ou moins 130h de jeu, j'ai joué avec pas mal de random FR et sincèrement je préfère jouer avec des joueurs d'autres nationalités vu le pourcentage assez énormes de mauvaises surprises FR.

Le pire que j'ai pu voir, un gars qui remplaçait la ponctuation de ces phrases par des gros mots. Chaque phrase se terminait par FdP et au milieu, en guise de virgules, on avait droit à différent nom d'oiseau.

helenalive
helenalive
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:06:27

Le 28 janvier 2016 à 12:53:32 Country_Music a écrit :
Avec plus ou moins 130h de jeu, j'ai joué avec pas mal de random FR et sincèrement je préfère jouer avec des joueurs d'autres nationalités vu le pourcentage assez énormes de mauvaises surprises FR.

Le pire que j'ai pu voir, un gars qui remplaçait la ponctuation de ces phrases par des gros mots. Chaque phrase se terminait par FdP et au milieu, en guise de virgules, on avait droit à différent nom d'oiseau.

Moi aussi, d'ailleurs comme j'ai dit dans mon précédent topic à chaque fois que je voyais des français dans le matchmaking je quittais directement pour les même raisons que toi :( J'ai jamais vu autant d'insultes gratuites, de manque de respect etc. Sérieux ils nous foutent la honte.

J'en suis arrivé à changer le database pour ne plus avoir à jouer avec les français.

Et non ce n'est pas une incitation à boycotter la communauté française, c'est juste la seul solution que j'ai trouvé pour jouer des parties agréables. Je fait ce que je veux et vous de même mais perso je refuse d'être associé a ce genre énergumènes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment