Le 28 janvier 2016 à 12:53:32 Country_Music a écrit :
Avec plus ou moins 130h de jeu, j'ai joué avec pas mal de random FR et sincèrement je préfère jouer avec des joueurs d'autres nationalités vu le pourcentage assez énormes de mauvaises surprises FR.
Le pire que j'ai pu voir, un gars qui remplaçait la ponctuation de ces phrases par des gros mots. Chaque phrase se terminait par FdP et au milieu, en guise de virgules, on avait droit à différent nom d'oiseau.
Moi aussi, d'ailleurs comme j'ai dit dans mon précédent topic à chaque fois que je voyais des français dans le matchmaking je quittais directement pour les même raisons que toi
J'ai jamais vu autant d'insultes gratuites, de manque de respect etc. Sérieux ils nous foutent la honte.
J'en suis arrivé à changer le database pour ne plus avoir à jouer avec les français.
Et non ce n'est pas une incitation à boycotter la communauté française, c'est juste la seul solution que j'ai trouvé pour jouer des parties agréables. Je fait ce que je veux et vous de même mais perso je refuse d'être associé a ce genre énergumènes.