Honnêtement, combien de fois avez-vous vu l'otage sorti, le site sécurisé, les bombes désamorcée... personnellement, trop peu de fois et SURTOUT en "Otage".
Et tu t'es pas dis que c'était peut-être la faute des joueurs ? Ah bah non, si la communauté est toxique et a 2de QI, c'est la faute des développeurs !
En désamorçage, en attaquant, je sécurise une pièce avec une bombe en tuant les 2 seules types qui étaient là. Pendant ce temps, un type monte et se fait tuer. Puis celui qui a le désamorceur se fait tuer. Suivi d'un autre type qui va exactement au même endroit que les deux autres précédents. Le tout sans récupérer le désamorceur (retombé au sol, au pied du bâtiment depuis). Et enfin, le 4ème qui sécurisait avec moi va récupérer le désamorceur......et remonte là où les 3 autres sont morts. Il meurt. Le désamorceur est en haut cette fois.
J'y vais, j'en bute un, je me fais tuer par les deux autres que j'avais pas vu.
Et la un type écrit "c'est ta faute qu'on perd fallait pas rush noob". Et leave.
C'est pas la faute d'Ubi si sa communauté est à 70% composée de gamins / kikoo / mauvais joueurs / types qui jouent n'importe comment.
Les types jouent aux échecs, perdent, et balancent "c'est la faute du jeu ! t'as triché ! pourquoi je peux pas bouger mon pion comme un cavalier d'abord ????? pffff c'est mal équilibré".