CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pire communauté ever ?

OmbreDuMordor
OmbreDuMordor
Niveau 7
17 janvier 2016 à 05:39:50

Serieux y'a quoi qui tourne pas rond chez les gens dans ce jeu ?
Deux games différentes deux fois un abruti qui me tue dès le début pour rien du tout, je comprends vraiment pas qu'on puisse ruiner un jeu comme ça en se comportant comme une merde sans raison ...
Espérons que ces spécimens se lassent et retournent vers call of duty bien rapidement ...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 janvier 2016 à 06:21:14

As tu oublié dota2, LoL et CS:GO?? :rire:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
17 janvier 2016 à 09:37:33

Globalement ca va, la majorité des joueurs pc sont sympa, et communiquent beaucoup. Les seuls cons qui me font rager sont ceux qui jouent en mode calofdouti au lieux de planter le defuseur :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:31:33

Le 17 janvier 2016 à 06:21:14 linkinpark4ever a écrit :
As tu oublié dota2, LoL et CS:GO?? :rire:

Leur communauté fait pas autant de topics "les ulti (HS pour ici :hap:) faut les enlever ça gâche le jeu" / "les voix gâchent le jeu j'ai perdu une game à cause de ça" ou autre "j'ai joué 5 minutes, c'est injouable, y'avait un netcode pourri, on met 26,3 ans à avoir un agent selon mes calculs et en plus j'étais tout seul. Oui, j'ai fais qu'une situation, c'était pas ça le jeu ?" sans oublier les "bordel, je peux pas me faire pigeonner et payer 120€ de DLC, c'est vraiment de la merde !".

La communauté sur R6 est tout aussi toxique que celle de LoL / Dota / CS.

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
17 janvier 2016 à 12:43:58

moi rien qu'hier je me suis fait tk car le mec dans le moment de préparation se fait sauter la gueule au c4.

On est mort de rire et lui dit que c'est un boulet, la partie d’après il me tk direct :honte: .

Sinon sur pc la mentalité est plutôt bien, je me prend souvent la tête pour des conneries mais une fois qu'on remarque que sa joue bien bah on met nos différents de coté et tout se passe bien.

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
27 janvier 2016 à 13:06:58

Perso, je joue depuis plus de 10 ans en ligne sur des FPS et R6 à à mes yeux pour l'instant la pire commu fr que je n'ai jamais rencontré.

Ok le jeu permet de sortir dehors (truc illogique à souhait lord d'un siège mais bref...) mais la c'est la modes tout le monde roam/sort dehors chercher le kill... moi c'est pas ce que je cherchais dans ce jeu et à mes yeux ça dénature totalement le principe même du "siège". Certains jouent sur siège comme on joue sur COD et honnêtement ça me dépasse... j'ai déjà vu plusieurs fois l'otage être secouru alors que 4 défenseur étaient encore en vie... en train de roamer à 50m de l'ôtage...

après on rajoute à ça les glitch divers et varié dont le dernier en date qui est juste dégueulasse et la qualité des serveurs Ubi et c'est la totale...

Mais malheureusement je pense qu'en dehors du jeu c'est plutôt un reflet de la société, les gens cherchent la facilité en dénaturant le jeu, ça préfère faire du kill sale et dégueulasse plutôt que jouer en "siège"... et comme dirait certains, le jeu le permet donc ils ont raison mais c'est, je pense, un des facteurs qui me fera arrêter ce jeu plus tôt que ce que je n'avais prévu...

grey7
grey7
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:29:39

Tu as tout dit vdd, le jeu le permet.
Il y a des fois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de développeurs pour oublier à quel point les différentes communautés sont uniquement des communautés jouant le frag, voulant faire des kills sales.

Oui, la mentalité sur R6 est à chier mais c'est parce que le jeu le permet.

KaaayM
KaaayM
Niveau 4
27 janvier 2016 à 14:05:28

D'accord avec mes 2 vdd. Beaucoup de gens cherchent le frag et le jeu en est dénaturé. Malheureusement, je pense que rien ne pourra faire changer cela, car le jeux "laisse" le choix aux joueurs de jouer l'objectif ou de tuer uniquement l'équipe d'en face pour gagner la manche...

Aucune limite n'a vraiment été posée pour obliger à jouer l'objectif à tout prix je trouve. Le jeu me plaît tout de même mais je me lasse de plus en plus à vrai dire. A sa sortie, je compensait mon niveau plus que moyen par le fait que la manche peut être gagnée si bien préparée. Aujourd'hui, c'est du match à mort.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
27 janvier 2016 à 16:55:41

Complètement d'accord avec le VDD !

On est censé jouer à des modes, mais il s'avère surtout que tous les modes se ressemblent... uniquement du match à mort par équipe, trop cool.
Honnêtement, combien de fois avez-vous vu l'otage sorti, le site sécurisé, les bombes désamorcée... personnellement, trop peu de fois et SURTOUT en "Otage".

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:00:00

Honnêtement, combien de fois avez-vous vu l'otage sorti, le site sécurisé, les bombes désamorcée... personnellement, trop peu de fois et SURTOUT en "Otage".

Et tu t'es pas dis que c'était peut-être la faute des joueurs ? Ah bah non, si la communauté est toxique et a 2de QI, c'est la faute des développeurs !

En désamorçage, en attaquant, je sécurise une pièce avec une bombe en tuant les 2 seules types qui étaient là. Pendant ce temps, un type monte et se fait tuer. Puis celui qui a le désamorceur se fait tuer. Suivi d'un autre type qui va exactement au même endroit que les deux autres précédents. Le tout sans récupérer le désamorceur (retombé au sol, au pied du bâtiment depuis). Et enfin, le 4ème qui sécurisait avec moi va récupérer le désamorceur......et remonte là où les 3 autres sont morts. Il meurt. Le désamorceur est en haut cette fois.
J'y vais, j'en bute un, je me fais tuer par les deux autres que j'avais pas vu.
Et la un type écrit "c'est ta faute qu'on perd fallait pas rush noob". Et leave.

C'est pas la faute d'Ubi si sa communauté est à 70% composée de gamins / kikoo / mauvais joueurs / types qui jouent n'importe comment.
Les types jouent aux échecs, perdent, et balancent "c'est la faute du jeu ! t'as triché ! pourquoi je peux pas bouger mon pion comme un cavalier d'abord ????? pffff c'est mal équilibré".

Dhazzz
Dhazzz
Niveau 2
27 janvier 2016 à 18:46:52

Je suis d'accord la communauté non merci quoi! Je ne suis pratiquement jamais tombé sur des mecs qui tk intentionnellement ou même des cheaters mais alors les utilisateurs de glitch, les spawnkillers ça... Avant c'etait le glitch pour sortir lors de la preparation, maintenant c'est le glitch de kapkan utilisé à tout va... Aucune morale serieusement ! Et puis alors les mecs qui sortent... Ca se voit tellement que le jeu n'est pas prévu pour ça c'est totalement bancal ! Generalement on dit "Ouai fallait faire attention" ou bien "Ton Glaz cover pas" Serieusement sur la map de l'avion comment Glaz peut-il cover 4 portes en même temps sachant que les ennemis peuvent sortir et foutre un one en une demi-seconde ?! Et je parle pas des mecs qui attendent tranquillement que l'equipe montent les grands escaliers exterieurs pour sortir et balancer des c4. Vous saviez qu'avec de l'élan vs pouvez vous faire directement spawnkill par un c4 lancé depuis l'avion?

J'ai rien contre les mecs qui sortent qq secondes en milieu de parties (et encore... c'est pas trop mon kiff) mais les mecs qui t'attendent comme ça... On a beau dire qu'ils se mettent en danger tu parles alors oui ils se prennent un one de temps en temps en montrant leurs têtes mais 80% du temps c'est le jackpot (tu le ressens tres bien quand toi aussi tu le fais pour montrer aux autres a quel point c'est drole sauf que t'aimes pas ça car comme dit plus haut ce jeu s'appelle Rainbow Six SIEGE c'est pas aux attaquants de se defendre.................

VDD je suis d'accord c'est la communauté la principale fautive mais les devs influent l'utilisation de leur jeu de par ses mecanismes..

Mon avis perso sur la question c'est que si dans ce jeu on commence a voir une inversion des rôles c'est à dire que les attaquants sont obligés de mettre en place des tactiques de defenses car les defenseurs emploient des tactiques d'attaque bah c'est que c'est mal foutu :P

Nax_-
Nax_-
Niveau 4
27 janvier 2016 à 18:50:51

De toute façon, même d'un point de vue logique ==> Depuis quand les terroristes en prise d'otage peuvent se permettre de passer la tête par dehors?

Je sais pas mais ça se veut plus ou moins réaliste alors les devs foutez nous des snipers de soutiens comme en vrai ;D

Tu verras si les gens vont continué de sortir s'ils se prennent des hits dès qu'ils passent un cheveux dehors ou trop longtemps à une fenêtre...
Sinon j'suis d'accord avec toi VDD +1

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
27 janvier 2016 à 19:09:16

faut arrêté avec vos snipe si les def sorte ... le faite de roaming et justement un avantage au def pour évité de se faire kc le cul dans leur petit 20M carré ou se trouve l'objectif . si vous vous faite tuer part des roamer c que personne check les spot sensible ...

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
27 janvier 2016 à 19:17:15

puis pour infi rb6 n'a rien de réaliste et le jeux n'est pas fait pour être réaliste , c un jeux tactique rien de plus ...

Message édité le 27 janvier 2016 à 19:17:34 par MaTr1x
Nax_-
Nax_-
Niveau 4
27 janvier 2016 à 19:19:12

Matr1x, on te parle pas du roaming à l'intérieur... on te parle du spawnkill et des mecs qui se baladent en dehors de la map comme si ils étaient à la plage.

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
27 janvier 2016 à 19:23:32

j'ai bien compris , je suis le premier a spawn kill je tue un mec a 80% du temps voir 2 a chaque manche def donc oui j'ai compris , je spawn kill , je pète des fenetre pour leur faire le cul sur un étage plus bas , je rush extérieur quand je connait la position du mec pour le faire bouger ou pour le pull pendant que mes potes lui tire dessus d"une fenetre , oui je fait parti de c gens la mtn... au départ je ne voulais pas mais vue que toute les games c tj la mm chose , j'ai pris l'habitude ... y'a 3 4 map ou je sort des le début , les autres je spawn ou je balance mes c4 pour tuer le thermite .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
27 janvier 2016 à 21:20:10

Ce n'est pas compliqué, moins de point pour les kills, beaucoup plus de point quand tu joues l'objectif et enlever le ratio k/d pour laisser seulement le ratio w/l.

Honchda
Honchda
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:26:07

Si j'ai pas le désamorceur ou que j'arrive pas à le récupérer, ça pose jamais
Même si on est en 5v1 le gars pensera pas à poser :pf:

Et +1 pour les points quand tu poses, si c'était au moins doubler ce serait plus facile d'être devant au classement, et ça ferait réfléchir certains de voir les personnes avec peu de kills devant eux :hap:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
28 janvier 2016 à 00:47:59

Bonne communauté dans l'ensemble , du moins sur Xbox, c'est rare le Tk volontaire .
Et outre le fait que tout le monde roame, il y'a un soucis sur le choix des operateurs en défense, combien de fois j'ai vue:
- pulse kapkan smoke doc tachanka ( typique pour ceux qui n'ont pas compris que c'ete un jeux d'équipe , et qui cherche le frag)
La team qu'on ne voit jamais :
- mute bandit castle jager rook (sa permet une sécurisation complète de l'objectif, ce qui permet à 1 ou 2 joueurs de roamer pendant que les autres tiennent la base.

J'ai remarqué que dans environ 90% de mes parties avec des randoms , personne ne choisit mute. Alors que c'est un des meilleurs défenseurs.
Et inversement kapkan est choisit à 90% du temps .

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
28 janvier 2016 à 01:21:44

Que dire de plus, je pense que tout a déjà été dit. Je relèverais une phrase qui résume plutôt bien la situation :

Le 27 janvier 2016 à 16:55:41 tipazox a écrit :

On est censé jouer à des modes, mais il s'avère surtout que tous les modes se ressemblent... uniquement du match à mort par équipe, trop cool.

Hélas, je ne pense pas qu'Ubi fera quelques choses. Je pense qu'on est un peu les vieux de la vieille, nous avions des principes qui aujourd'hui ne semblent plus être dans la mentalité des nouveaux joueurs. Hélas, c'est cette nouvelle génération qui aujourd'hui est plus consommatrice et du coup c'est celle ci que les développeurs suivent.

Encore heureux qu'ils existent des jeux plus modestes où la mentalité est bien meilleur mais faut il encore les connaitre.

Message édité le 28 janvier 2016 à 01:23:47 par Country_Music
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment