CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé = simple en plus long

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
15 janvier 2016 à 19:26:28

perso moi je suis pour l'ath mm en hard .. savoir le nombre de balle qu'il te reste dans le chargeur les hp sont utile , après savoir si c un amis en face , je suis pour et contre . le faite d'avoir des agent qui se ressemble des deux coté ça n'aide pas vraiment , pour moi en HC retiré toute les info de hit de morts de score la je suis pour mais pas vraiment pour le reste

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 janvier 2016 à 19:30:44

Malheureusement avoir 3 modes ça sépare un peu trop la communauté, plus le temps va passer et moins de gens il y aura sur ce jeu. Perso c'était bien comme c'était, tu te pratique en Simple en attendant d'avoir le niveau 20 et ainsi acquérir un peu d'expérience et ensuite tu vas sur le Ranked qui est un peu plus difficile avec des aides en moins.

Mais là, Simple ou Ranked, c'est du pareil au même..

bitch-0p
bitch-0p
Niveau 6
15 janvier 2016 à 19:41:18

Leeroy__Jenkins
MP
Citer Blacklister Alerte
14 janvier 2016 à 22:55:42

Le 14 janvier 2016 à 22:53:32 orilone a écrit :
Rien à voir avec le problème (pour moi) indiqué au dessus lié à qu'on voit tout se qui se passe alors qu'avant c'était pas le cas, mais merci pour cette précision (très utile)

Bah précise pas et plaint toi des points dans ce cas là Ragix :rire:

Cela ne choque personnes de voir désormais l'indicateur de bombes

Tu dis de la merde, je corrige, prend pas la mouche :hap:

merci de s'adresser correctement et respectueusement au gens du forum!
S'il se trompe, merci de le lui dire, de manière diplomate!!! :ok:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
16 janvier 2016 à 11:57:29

:fou: je pensai que ce nouveau mode classé à 2 franc auraient fait réagir plus que sa .
On avait 2 mode multi jusqu'à maintenant , aujourd'hui on en a plus qu'un et tout le monde à l'air satisfait ?
Je ne comprend pas ce qui veulent l'ath en hard pour le nombre de balles ou autres...
- tu sais que tu as 5 chargeur en début de partie, 30 balles par chargeur, à toi de compter.
- les défenseurs et attaquants se ressemblent pour certains , alors communiquez sur vos déplacements avec vôtres équipe. Si chacun rush, sa va finir en tk involontaire.
-quand tu tire une balle dans le dos d'un enemi, il a le petit indicateur qu'il lui dit que sa vient de deriere, c'est injouable ce genre d'ajout , je l'aurai désactivé en simple pour ma part .
-on ne peut plus surprendre avec les grenade et compagnie...
-Il faut totalement supprimer les indications style: lobjectif à été trouvé où non, les attaquants se sont emparés de l'otage, lenemi securise la zone, le diffuseur a ete deployé... Et on reduira considerablement le nombre de roamers.
Je rajouterai bien 1 min de jeu supplémentaire pour le hardcore qui j'espère va arriver avec la maj de février.

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
16 janvier 2016 à 14:25:44

Le 16 janvier 2016 à 11:57:29 son2porc a écrit :
:fou: je pensai que ce nouveau mode classé à 2 franc auraient fait réagir plus que sa .
On avait 2 mode multi jusqu'à maintenant , aujourd'hui on en a plus qu'un et tout le monde à l'air satisfait ?
Je ne comprend pas ce qui veulent l'ath en hard pour le nombre de balles ou autres...
- tu sais que tu as 5 chargeur en début de partie, 30 balles par chargeur, à toi de compter.
- les défenseurs et attaquants se ressemblent pour certains , alors communiquez sur vos déplacements avec vôtres équipe. Si chacun rush, sa va finir en tk involontaire.
-quand tu tire une balle dans le dos d'un enemi, il a le petit indicateur qu'il lui dit que sa vient de deriere, c'est injouable ce genre d'ajout , je l'aurai désactivé en simple pour ma part .
-on ne peut plus surprendre avec les grenade et compagnie...
-Il faut totalement supprimer les indications style: lobjectif à été trouvé où non, les attaquants se sont emparés de l'otage, lenemi securise la zone, le diffuseur a ete deployé... Et on reduira considerablement le nombre de roamers.
Je rajouterai bien 1 min de jeu supplémentaire pour le hardcore qui j'espère va arriver avec la maj de février.

Enfin généralement quand on te tire dessus t'est capable de connaitre la direction --' puis l'interet des drones en début de partie est grandement réduit. Niveaux chargeurs et munitions je suis pour que l'on voit le nombre de balles que l'on a.
Les attaquants ont déjà l'avantage (selon moi) et tu voudrais rajouté 1 min pour qu'il puisse mieux préparer l'assaut ?

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
16 janvier 2016 à 17:03:29

Quand tu prend une balle au silencieux, tu ne sais pas forcément d'où elle vient .
L'intérêt des drones est le même qu'avant , localiser lobjectif , connaître les operateurs enemis, et connaître leur emplacement . tu as juste le marqueur rouge en moins .
Niveaux balles , je comprend pas pk sa l'air compliqué pour vous ? Avez vous déjà finit une game avec 0 balles ?
Beaucoup se plaignent que sa rush, que sa court dans tout les sens mais c'est normal, y a un marqueur sur lobjectif, sur lenemi, ...

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
16 janvier 2016 à 18:53:18

Le 16 janvier 2016 à 17:03:29 son2porc a écrit :
Quand tu prend une balle au silencieux, tu ne sais pas forcément d'où elle vient .
L'intérêt des drones est le même qu'avant , localiser lobjectif , connaître les operateurs enemis, et connaître leur emplacement . tu as juste le marqueur rouge en moins .
Niveaux balles , je comprend pas pk sa l'air compliqué pour vous ? Avez vous déjà finit une game avec 0 balles ?
Beaucoup se plaignent que sa rush, que sa court dans tout les sens mais c'est normal, y a un marqueur sur lobjectif, sur lenemi, ...

Je préfère surtout savoir combien de balle il me reste dans le chargeur même si j'ai le réflexe de recharger après chaque échange de coup de feu.
Le rush est une bonne strat sur une team mal organisé ou qui Campe en grand nombre sur l'objectif en tentant de renforcer un maximum de mur.
Moi je reproche aucune strat ou aucun comportement aux joueurs.
Enfin si juste un je joue également pour l'objectif mais en ayant un bon ratio mais j'en est marre de voir des mecs se décider à bouger quand il attraque à 30 secondes de la fin

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment