CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé = simple en plus long

orilone
orilone
Niveau 5
14 janvier 2016 à 22:43:55

Je suis surpris de ne voir aucun post sur se sujet. désormais on possède le même ath et les mêmes info qu'en simple.

Cela ne choque personnes de voir désormais l'indicateur de bombes, de savoir désormais qu'on a mit un ennemie en baroud. Avant on savait pas si l'iem était efficace ou pas, il fallait se fier au son. On savait que l'adversaire était pas mort mais on savait pas toujours si il était en train de se vider de son sang ou pas. U côté tactique qui disparaît au profit des noobs.

Vivement la sortie du mode hardcore

Honchda
Honchda
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:48:43

La différence c'est qu'il reste que 2 spawn en défense qui sont joués par mode et par map au lieu de 4 en simple :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:51:57

L'indicateur de l'objectif on l'a toujours eu une fois découvert, j'dis ça j'dis rien :hap:

orilone
orilone
Niveau 5
14 janvier 2016 à 22:53:32

Rien à voir avec le problème (pour moi) indiqué au dessus lié à qu'on voit tout se qui se passe alors qu'avant c'était pas le cas, mais merci pour cette précision (très utile)

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:55:42

Le 14 janvier 2016 à 22:53:32 orilone a écrit :
Rien à voir avec le problème (pour moi) indiqué au dessus lié à qu'on voit tout se qui se passe alors qu'avant c'était pas le cas, mais merci pour cette précision (très utile)

Bah précise pas et plaint toi des points dans ce cas là Ragix :rire:

Cela ne choque personnes de voir désormais l'indicateur de bombes

Tu dis de la merde, je corrige, prend pas la mouche :hap:

orilone
orilone
Niveau 5
14 janvier 2016 à 22:57:40

Oui leeroy, je suis d'accord, mais quand on casser un caméra, on avait pas écrit qu'on avait 10 points pour l'avoir péter. Quand on balancer une grenade iem, on savait pas combien de matériel électronique avait griller, quand on blesser mortellement un ennemie, on avait pas les points de blessure (donc on savait pas si oui ou non on pouvait l'achever)

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:59:38

Leeroy sinon tu connais le respect d'autrui et la politesse?
Non, apparemment...

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:06:16

Depuis le temps que tu traine ici Homegrown tu devrais le savoir :noel:
J'suis impoli quand y'a des choses qui me plaisent pas et qui le sont de base

mais merci pour cette précision (très utile)

Par exemple :hap:

Message édité le 14 janvier 2016 à 23:06:51 par Leeroy__Jenkins
Son2porc
Son2porc
Niveau 29
15 janvier 2016 à 01:05:38

Oui c'est vraiment domage, c'est ce qui me plaisait dans ce mode .
J'espère donc l'arrivée dun mode hardcore avec rien du tout, aucun ath, aucun indicateur , pas de score , juste un chrono, ne pas connaître le placement des alliés, ne pas savoir si un adversaire est mort, ne pas savoir combien de balles il nous reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 01:18:26

Le 15 janvier 2016 à 01:05:38 son2porc a écrit :
Oui c'est vraiment domage, c'est ce qui me plaisait dans ce mode .
J'espère donc l'arrivée dun mode hardcore avec rien du tout, aucun ath, aucun indicateur , pas de score , juste un chrono, ne pas connaître le placement des alliés, ne pas savoir si un adversaire est mort, ne pas savoir combien de balles il nous reste.

Ca ferait quand même de nos agents de bons branquignoles irresponsables quand même.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 janvier 2016 à 01:19:44

Le mode Hardcore sera en gros le mode Ranked qu'on a connu

Ils ont fait voter la communauté pour voir ce qui serait bien de garder et de retirer.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1352519-Rainbow-Six-Siege-s-Playlists-to-Evolve-in-the-Coming-Months?s=7c6fe31f7a688de5144f6ecc63c8ec14&highlight=Hardcore

Mais bon, c'est pas encore coulé dans le béton il peut y avoir des changements

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 janvier 2016 à 02:25:22

Sa peut paraitre con mais perso je préfère jouer en simple au moins les parties se ressemble pas... en classé les mecs jouent toujours au meme endroits, ceux qu'ils jugent les mieux. En simple au moins sa tourne :ok:

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:28:56

Le 15 janvier 2016 à 02:25:22 bientix13 a écrit :
Sa peut paraitre con mais perso je préfère jouer en simple au moins les parties se ressemble pas... en classé les mecs jouent toujours au meme endroits, ceux qu'ils jugent les mieux. En simple au moins sa tourne :ok:

De temps en temps ça peut être marrant une classé entre pote, une fois que t'as fait tes classés et que t'as ton petit classement et un ratio (ou pas) plutot positif de V/D et KDA tu repars xp en simple :p

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
15 janvier 2016 à 09:14:31

sinon au pire dans les option on peut desactiver des trucs de l'ath il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 11:16:46

Pareil que vdd plus haut, j'aime pas me taper 8 manches d'affilées sur le meme endroit de la meme map (ds le cas de prolong)... pourquoi ne pas laisser au hazard... ca nuit a la durée de vie du jeu si seulement un spot est joué sur chaque map.
Et aussi je trouve qu'en defense ca part trop en roam, mes derniere partir c'etait du deathmatch, j'etais seul avec otage tte la manche, les attaquants et mes collegues se renvoyaient des balles a 300m de l'objectif... super...

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
15 janvier 2016 à 12:11:06

Oui franchement c'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait pour le mode classé... Y'a plus beaucoup de différences avec le simple. =/

Vous savez pourquoi ils ont touchés à ce mode ? Enfin je veux dire ils y avaient une info comme quoi le mode allait etre casualisé ?

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
15 janvier 2016 à 12:21:23

C'est vrai que le fait de choisir son emplacement de défense gâche un peu le jeux, mais d'un côté si en classé une équipe tombe tout le temp sur l'emplacement le plus faible, et l'autre équipe sur le meilleur emplacement , cest pas très équitable .

Après pour ce qui disent que l'on peut régler lath , je le sais bien mais pourquoi avoir un désavantage sur les autres ?!? Lath est trop utile.

Moi je veux un mode sans ath pour tous, sa demanderai une certaine cohésion d'équipe... Et sa ferai revenir le stress des premières parties .
Étant donné que le mode classé est devenu identique au simple, j'espère qu'il vont mettre un vrai mode hardcore.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
15 janvier 2016 à 12:26:01

+1 VDD, ça sert à rien d'enlever un truc que l'ennemi ou les alliés n'enlève pas. A part être désavantagé c'est tout ce qu'on gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 12:30:00

Tous ces changements sont justifiés par l'arrivée du mode hardcore tout simplement.

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
15 janvier 2016 à 12:56:49

Jouer sans l'ATH ne te désavantage absolument pas :rire2: quand tu te rend compte que t es juste un assister qui suis bêtement ce qu il voit sur écran ! Enleve l'ath superficiel et parle un peu avec tes collègues ... Jouer sans filet ça a des avantages :oui: suivre son instinc plutôt que de tomber bêtement dans les ficelles du jeu que les bon joueurs utilise sans mal contre les autres joueurs qui font de leur ath le saint Grale

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment