Ouai ouai, enfin le coup de fenêtres c'est gentil mais quand t'as plus de 2 neuronnes et plus de 20H de jeux c'est facile; Y'a 3 spawn par map. ( et en plus des spawn parfois pourris) Suffit de mâter d'où viennent les drones en cam pendant les prépa et camper une fenêtre !
5 min pour; Avancer à couvert sous chaque fenêtres cassées + fouiller toutes la maps avant même d'aller sur l'objectif, même en étant bon et en y parvenant, c'est LOURD! Très lourd ! ça pète l'ambiance ! 1 ou 2 mec jsuis d'accords ! mais quand tu cours après 3 voire 4 débiles c'est juste nul à chier! Je défend aux 9/10 de mes games directement sur objectif j'ai 4.50 V.D qu'on vienne pas me dire qu'il est impossible de défendre en restant dans une zone! c'est pas compliqué pourtant!!!
En plus ça c'est quand tu y arrive sinon bah qu'ils mettent un chrono de 8 minutes que j'ai bien le temps de déloger les roameuses...
Honnêtement ce comportement est tellement conditionné l'avion je fais H24 le même truc désormais en attaque; Je grimpe jusqu'à la soute supérieure, je jette un drône, je descend, jfais 2 frags ! Même quand l'objectif est la soute inférieur... Ces kills quand je les fait me dégoûtent simplement du jeu... Aucune tension et prévisible à mort... Limite je perd quand ils défendent à 5 parce que c'est devenu tekllement rare que je perd du temps à les chercher ailleurs avant de me rendre à l'objot ! C'est dire ! Ce jeu c'est pas un COD et plus les jours défilent plus ça joue aussi sale.
Message édité le 11 janvier 2016 à 15:12:26 par Kill-officer