CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou cheat ?

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:47:28

Le 11 janvier 2016 à 05:20:21 Kill-officer a écrit :
M'étant arrivé ce soir j'ai fais mes recherches sur internet et en effet une astuce permet de sortir pendant la phase de préparation sur toutes les maps.
Pire encore s'ils tombent sur le bon spawn les points d'interrogations affichent les classes comme si vous étiez devant lui, il a plus qu'à poser le C4 et attendre comme un sale fils de chien.

Les roamers.... Les kills depuis les fenêtre et maintenant ça... ça pète tellement l'immersion que les vrai joueurs vont se barrer et il n'y aura plus qu'un ramassis de kikoo de merde. Vivement une correction de tout ça !

-EXEMPLES DE CORRECTIFS
Tu sors tu meurs directement. (les terro retranchés passent même pas devant une fenêtre donc bon ce serait normal)
Moins de 3 sur 5 (ou 2 sur 4 etc) sur objectif à défendre = Le décompte pour l'assaut reste bloqué à 5min pour les assaillants ce qui leur permet d'avancer en prenant le temps... (Parce que ouai le "roaming".... roaming mon cul, entre ceux qui pètent les fenêtres 2 étages au dessus, d'autres à l'autre bout des objots etc ça pète complètement le game tel qu'il a été conçu à l'origine, ça nuit à l'envie de jouer, c'est gavant, à chier.

Et avant de dire *rage parce que* 2.00 KD - 4.50 VD donc rage parce que => Les parties sont de plus en plus ennuyantes et à terme donnent envie de couper le jeu....

pas d'accord avec toi sur le fait de sortir pendant l'assaut , c'est tout à fait autorisé et c'est une technique et c'est très réel .

vois le comme ça tu es en assaut un défenseur sors il est repérer , bha enfaite c'est un drone (dans les airs) qui spot l'ennemi et qui te donne sa position c'est donc tres réel et c'est une tactique comme une autre .

pareil pour tirer par les fenêtres à l’assaillant de déjouer ça moi à chaque fois qu'on spawn prés de l'objectif je détruit la camera et si je vois une fenêtre un peu péter je tire dedans dans 80% des cas c'est hs et dans 20% il est à -50 de vie alors que j'ai tout mes point car contrairement à toi qui n'as qu'une fenêtre à regarder , lui doit regarder à 180 ° devant lui et doit regarder au loin

je me suis jamais fait tuer par un mec en fenetre des le debut d'un round tout simplement car en réfléchissant et en temporisant tu le tue bien avant qu'il t'ai vu et ça m'arrive tres souvent surtout dans les map avec les maisons

ce n'est pas de l'anti jeu si tu te fais tuer à chaque fois désoler mais c'est que tu es mauvais , t'as 4 minutes c'est largement le temps de tempo utilise tout le temps que tu as

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:11:56

Ouai ouai, enfin le coup de fenêtres c'est gentil mais quand t'as plus de 2 neuronnes et plus de 20H de jeux c'est facile; Y'a 3 spawn par map. ( et en plus des spawn parfois pourris) Suffit de mâter d'où viennent les drones en cam pendant les prépa et camper une fenêtre !

5 min pour; Avancer à couvert sous chaque fenêtres cassées + fouiller toutes la maps avant même d'aller sur l'objectif, même en étant bon et en y parvenant, c'est LOURD! Très lourd ! ça pète l'ambiance ! 1 ou 2 mec jsuis d'accords ! mais quand tu cours après 3 voire 4 débiles c'est juste nul à chier! Je défend aux 9/10 de mes games directement sur objectif j'ai 4.50 V.D qu'on vienne pas me dire qu'il est impossible de défendre en restant dans une zone! c'est pas compliqué pourtant!!!

En plus ça c'est quand tu y arrive sinon bah qu'ils mettent un chrono de 8 minutes que j'ai bien le temps de déloger les roameuses...

Honnêtement ce comportement est tellement conditionné l'avion je fais H24 le même truc désormais en attaque; Je grimpe jusqu'à la soute supérieure, je jette un drône, je descend, jfais 2 frags ! Même quand l'objectif est la soute inférieur... Ces kills quand je les fait me dégoûtent simplement du jeu... Aucune tension et prévisible à mort... Limite je perd quand ils défendent à 5 parce que c'est devenu tekllement rare que je perd du temps à les chercher ailleurs avant de me rendre à l'objot ! C'est dire ! Ce jeu c'est pas un COD et plus les jours défilent plus ça joue aussi sale.

Message édité le 11 janvier 2016 à 15:12:26 par Kill-officer
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
11 janvier 2016 à 15:49:28

KillOfficer je partage ton avis

Effectivement plus ça va et plus ça devient un COD like, quand je regarde les Stream sur twitch le mec il ne fait que courir dans le bâtiment et essayer de faire le plus de frags, un peu plus et le mec fait des 360 no-scope..

Donc l'objectif n'est plus de le protéger mais bien de courir comme des poules pas de tête.. J'ai rien contre le fait qu'il y est des roamers mais que les gens y jouent comme un COD ça me dégoûte. Donc en tant qu'attaquant tu dois décupler ton attention mais le timer lui est toujours de 4 minutes, quand tu finis par tuer les poules qui courent tu arrive enfin à l'objectif et tu dois malheureusement défoncer les portes et te faire tuer parce que il te reste 15 secondes..

eteroom
eteroom
Niveau 19
11 janvier 2016 à 18:19:49

Et bien mon petit Killofficer ne fait jamais de tournois G4G ou autre, arrête les ranked et oublie ta KDA alors, tu verra aucune team en tournois rester à 5 sur l'objectif, surtout qu'en assaut ta moins de temps aussi mdr

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:42:01

Tu m'appellera petit passé la trentaine, et vos conneries du E-sport on sais bien ce que c'est va ! Entre tous les mêmes armes, les règles à la con de petits qui mouillent leurs froc "Ah pas l'avion en E-sport etc blablabla" vous ne valez pas un broc financièrement aux dév, vous êtes une minorité avec une petite paire et de grande bouches....

On s'en fout de vous, on veut un retour de l'immersion dans le jeu. Un assaut ça tape à l'intérieur, et bien qu'un ou deux roamers soit compréhensible avoir des abrutis notoires user de tous les coups de p*tes possibles pour avoir un frag.... Ils saoulent tout le monde. Oups non, ça saoule les adultes ceux qui se sont dit que changer de COD ou un BF ferait pas de mal et que se plonger à fond sur un jeu immersif et prévu pour ça était une idée sympathique ! Il aura duré trois semaines, c'est pas si mal !

Prends pas la peine de répondre je suis déjà plus là ! Courre donc vers te fenêtres stratégiques (y'a trois spawn c'est pas dur) et allume pour gonfler tes stats et te sentir puissant! Vous faites d'un excellent jeu une variante COD-BF vous avez gâché votre argent, mais surtout gâché celui de... DES AUTRES.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment